Article publié depuis Overblog et Facebook et Twitter et LK

Publié le 15 Novembre 2016

La Suède, capitale du viol en Occident

  • Quarante ans après que le parlement suédois a décidé à l'unanimité de transformer la Suède autrefois homogène en un pays multiculturel, les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe.

  • Fait significatif, le rapport n'aborde pas la question de l'origine des violeurs. Il ne faut cependant pas oublier que dans les statistiques les immigrants de deuxième génération sont considérés comme suédois.

  • Dans un nombre incroyable de cas, les tribunaux suédois ont montré de la sympathie pour les violeurs et ont acquitté des suspects qui ont prétendu que la jeune fille voulait avoir des relations sexuelles avec six, sept ou huit hommes.

  • La station de radio sur Internet, Granskning Sverige, a appelé les grands journaux Aftonbladet et Expressen à se demander pourquoi ils avaient décrit les auteurs comme étant « suédois », alors qu'en réalité, c'étaient des Somaliens qui n'avaient pas la nationalité suédoise. Ils ont été vraiment offusqués quand on leur a demandé s'ils pensaient avoir la moindre responsabilité et devaient avertir les Suédoises de se tenir à l'écart de certains hommes. Un journaliste a demandé pourquoi cela devrait relever de leur responsabilité.

  • Lire la suite ICI

La Rue Allemande en Proie à l'Anarchie

« Nous perdons le contrôle des rues ».

Rédigé par Gérard Brazon

Repost 0
Commenter cet article