Est-ce interdit de dire que tous les derniers attentats meurtriers de ces dernières années ont été commis par des musulmans ? Par Bernard Atlan

Publié le 26 Février 2015

 
Mais pour les musulmans il ne faut pas le dire. Ils sont tous morts après avoir commis des meurtres. Ils sont tous morts en criant Allah ou Akbar, en invoquant le Coran, mais il ne faut pas dire qu’ils étaient musulmans.
 
C’est comme cela que le responsable du CFCM Conseil du Culte musulman s’offusque de ce qu’a pu dire le représentant du CRIF Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.
 
C’est exactement cela la Takiya, le mensonge, l’une des armes de l’islam. Vous pouvez mentir, voler, tuer, lorsque vous le faites au détriment des incroyants.
 
Longtemps en France et en Europe, ils ont pu bénéficier de la  faculté de pervertir la vérité. De très nombreux méfaits étaient commis par des musulmans, mais nos médias évitaient de citer le nom de l’auteur de ces faits ce qui aurait fait comprendre que bien entendu c’était un musulman. 
 
Les émeutes dans nos banlieues ont été déclarées émeutes sociales. Alors que sur de nombreuses vidéos nous pouvions entendre des Allah ou Akbar.
 
Mais devant la multiplication des actes de guerre ou de délinquance cette vérité sera difficile à cacher.
Dans nos prisons les musulmans sont majoritaires. Ils semblent bien s’y trouver. Ils convertissent des infidèles à l’islam et prêchent pour le djihad.
Mais le fait qu’ils soient majoritaires dans les prisons alors que minoritaires dans le pays prouve bien que les adeptes de cette religion ne sont pas des adeptes du Mahatma Gandhi.
 
Depuis quelques années, nous entendons parler d'un manque crucial de places dans nos prisons. Aurions nous ce problème sans ces gens qui sont "une vraie chance pour la France" ?. Il nous faudrait contruire d'autres prisons, construisons les dans les pays d'Afrique du nord et incacérons y ces "chances pour la France".
 
A l’époque où j’avais écrit un texte, publié sur Riposte Laïque,  en expliquant pourquoi les musulmans étaient majoritaires dans les prisons. Seule la LDH le précisait, de nos jours, c’est l’Express qui le précise.
Les choses changent petit à petit, j’espère qu’il est fini, Messieurs et Mesdames les musulmans, le temps ou vous nous agressiez, insultiez, bousculiez, sans que personne ne trouve à redire.
Mais de manière imbécile, vos responsables ne vous ont pas enseigné la prudence. Ils auraient du vous dire que trop c’est trop.
A la radio, à la télé tous ne parlent plus que de l’agressivité des musulmans, du refus des enfants dans les écoles de s’émouvoir pour les martyrs de Charly Hebdo et de l’Hyper Casher.
Les musulmans pacifiques qui souhaitent vivre en paix en France ont grand intérêt à se mobiliser et combattre ceux qui commettent ces actes délictueux afin que tous ne soient pas mis dans le même sac. Surtout ne pas faire ce que fait le responsable du CFCM qui demande de nier la vérité.
 
 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 01/05/2015 18:46

"l'Islam qui vient corriger le Christianisme et le judaïsme,"
Non, les Arabes ont été judaïsés par les Israëlites qui avaient besoin de combattants pour reconquérir Jérusalem, alors occupé par les Romains. Mohamed est dérivé d'un mot hébreux, MHMD, qui signifie chef de guerre. Il n'y a jamais eu de prophète arabe, venu pour "clore la révélation". Le dieu de la bible n'existe pas, et si c'était le cas, pourquoi susciter un autre prophète, qui va répéter ce qui a été dit, et écrit, au moins 2000 ans avant ? D'autant que n'importe qui pouvait se renseigner au sujet de la religion de Moïse. D'autant que le coran, rédigé bien après, contient bcp de contradictions, on voit bien qu'il n'a aucune origine divine, il suffit de le lire pour s'en convaincre. Votre religion est basée sur une imposture !

Pivoine 28/02/2015 18:17

Dans tous les pays où se trouve une forte communauté musulmane, on est bien obligé de constater que la délinquance explose. Cela tient à la religion, qui interdit le vol et le meurtre des musulmans, mais autorise (en quelque sorte, en tout cas, ne condamne pas) les agressions de toutes sortes envers les infidèles. Les adeptes d'autres croyances ne font pas parler d'eux, car ils respectent le pays d'accueil, c'est dans leur culture.

Djarka 28/04/2015 03:02

Apprends à être objectif et à dire la vérité au lieu de déverser ta haine envers l'Islam qui vient corriger le Christianisme et le judaïsme, l'islam interdit de tuer de voler ou d'insulter, il donne au mécréant un statut particulier, ceux qui se vante d'être humanistes qu'il donnent des leçon aux occidentaux qui ne cessent de bombarder des civils innocents au nom de je ne sais quoi, vous puez l'hypocrisie et le mensonge, vous créez des guerres et des millions de morts sont sur le dos des occidentaux, et vous osez donner des leçons !!!