Lettre ouverte au « Canard Enchaîné », en droit de réponse à son « Bibi fricoteur ».

Publié le 26 Février 2015

Madame Anne-Sophie Mercier,
Dans votre article « Bibi Fricoteur » (le Canard Enchainé du 25 février 2015) , vous expliquez comment le « Roi du business de la peur » n’a jamais trouvé « le bon interlocuteur » pour la paix, alors « qu’on ne négocie jamais qu’avec ses ennemis ». Ben voyons !
Quelle mauvaise volonté !
La France a bien négocié avec « le bon interlocuteur » Hitler, elle, en trahissant ses accords avec la Tchécoslovaquie et en l’abandonnant aux hordes nazies, en 38, à Munich ?
Ensuite, à Montoire, en 40, dans la berline du Führer, elle a bien accepté le principe d’une collaboration pleine et entière avec le « Reich de 1 000 ans », n’est ce pas ?
Elle a bien mis en place un « Statut des Juifs » (calqué sur celui de l’Allemagne Hitlérienne…) dès octobre 40, avant de déchoir les Juifs de la nationalité Française et de les faire rafler par ses braves gendarmes, puis entasser, hommes, femmes et enfants, dans des fourgons à bestiaux à destination des chambres à gaz d’Auschwitz ?
Alors, avec un peu de bonne volonté, tout s’arrange n’est ce pas ? On peut faire un pas vers ses ennemis, faire des compromis… avec un peu de savoir vivre…
 
BIBI-218x300 (1)
Mais ce « Bibi Fricoteur » est trop têtu !
Il « serine le refrain de la peur », alors qu’Israël n’est entourée que de charmants voisins, voyons !
Aucune raison d’avoir peur de gens qui envoie des enfants se faire exploser pour « tuer des Juifs », des voisins charmants qui pratiquent les mariages forcés, les crimes d’honneur, excisions, lapidations, exécutions sommaires d’opposants, de journalistes, d’homosexuels ou d’espions supposés… des voisins qui enseignent la haine des Juifs dès la maternelle… des vétilles, en somme ! Pas de quoi en faire un plat !
Avons nous peur des Belges ou des Suisses nous ? Pourquoi avoir toujours peur de ses voisins ?
Bon, il est vrai que le Hamas a lancé des milliers de fusées offensives sur les villes Israéliennes, et que le Hezbollah entasse des centaines de milliers de ces projectiles dans ses arsenaux placés judicieusement dans des villages peuplés de civils qui serviront de boucliers humains.
Il est vrai aussi que l’Iran travaille activement à se doter de l’arme nucléaire, dans le but ouvertement proclamé d’effacer de la surface de la terre ce « cancer » que constitue un minuscule état Juif.
Mais, enfin ! Les Israéliens disposent bien d’abris dans lesquels ils pourront se terrer !
Ils ont aussi des masques à Gaz !
Alors ou est le problème ?
Les Israéliens n’ont vraiment aucune raison d’avoir peur ! « Bibi Fricoteur » aime « dire non », alors qu’il serait si facile de dire oui, enfin !
Oui à une prise de pouvoir des Jihadistes, comme à Gaza, en face de Tel Aviv et de l’unique aéroport Ben Gurion, pour y lancer une pluie constante de roquettes incendiaires !
Oui à une évacuation de la vallée du Jourdain, pour une invasion de la Judée/Samarie par l’Etat Islamique (Daesh) si sympathique !
Oui à l’arme nucléaire entre les mains des ayatollahs qui annoncent qu’avec une seule bombe atomique, ils pensent en finir avec Israël, cible minuscule !
Nous, nous avons su dire oui, en 35, au réarmement de l’Allemagne, puis à l’invasion de la Tchécoslovaquie en 38 ! Alors ?
Bon, il est vrai que les Nazis ont ensuite envahi et occupé la France, mais nous avons bien été finalement délivrés par les Américains, qui sont venus verser leur sang sur Omaha Beach, n’est ce pas ?
Eh bien, si Israël est envahi par l’Etat Islamique, le Hamas et le Hezbollah, les Américains les délivreront aussi !
Sans faute !
Et il y aura même peut être quelques survivants Juifs : pourquoi pas ?
Alors, pourquoi ce « refrain de la peur » ?
Vous écrivez : « Bibi est un malin » .
Ils sont en effet rusés ces Juifs, perfides, sournois, n’est ce pas ? Et on voit bien qu’il est Juif ce Bibi ! Il a toutes les qualités de sa race ! Et d’ailleurs, « Obama ne cache plus son mépris » pour lui !
Mais les Israéliens sont stupides, c’est bien connu : ils seraient capables de réélire « Bibi Fricoteur » pour un nouveau mandat. Nous qui sommes plus intelligents, nous devrions leur expliquer ou se situe leur intérêt, n’est ce pas, Madame Anne-Sophie Mercier ?
Nous élisons des lumières nous, en Europe, des politicards stipendiés par le Qatar pour naviguer sur les décombres d’un continent égaré, en faillite et en bonne voie d’Islamisation intégrale, avec des massacres de Juifs à répétition!
Alors, empressons nous de donner des leçons à ces pauvres Israéliens qui n’ont rien compris à rien, ces idiots !
Merci pour votre article bien antisémite qui dénonce le seul homme d’état à mettre au pilori et que vous vomissiez radicalement (tiens, un Juif comme par hasard..), de toute la planète ou par ailleurs tout va vraiment tellement bien, Madame la Marquise Anne-Sophie Mercier !
Jean-Loup Msika

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article