Qui est ce Pierre Conesa, qui affirme que la France est un pays musulman ? Par Christine Tasin

Publié le 24 Février 2015

 Le net est un fabuleux outil pour découvrir les engagements politiques de ceux qui prétendent faire oeuvre publique objective et désintéressée…
 
Pierre Conesa, l’auteur du rapport nous incitant à devenir le 58ème pays de l’Organisation de la Conférence islamique, n’est pas n’importe qui…
D’abord, c’est mediapart, dirigé par l’ineffable islamophile Plenel,qui héberge son blog. http://blogs.mediapart.fr/blog/pierre-conesa
 
Ensuite, le quidam est présenté sur Atlantico comme énarque ayant écrit de nombreux articles pour Le Monde Diplomatique, journal altermondialiste qui a longtemps été dirigé par Claude Julien, journaliste fasciné par Cuba qui ne cachait pas ses ambitions staliniennes ; selon lui, les régimes de gauche, pour réussir, doivent être totalitaires… L’ancien directeur de publication est Ignacio Ramonet, lui aussi fasciné par Cuba, nostalgique de son enfance marocaine et compagnon de route indéfectible de Daniel Mermet (là-bas si j’y suis)http://www.atlantico.fr/fiche/pierre-conesa-1501017
 
Dans un article paru sur France info on découvre donc sans surprise que le triste (tristis, en latin = funeste) Conesa développe partout sa solution de dhimmi « le terrorisme ne se combat pas par la guerre « . Il suffit de faire amende honorable auprès de ces pauvres salafistes « trahis par la République », de dire béni-oui-oui aux gentilles demandes de l’Etat islamique et d’Al Qaïda, il suffit de donner toujours plus aux élites musulmanes pour qu’elles négocient et obtiennent la paix musulmane pour la France pour que tout soit réglé. elle est pas belle la vie selon Conesa ?
 
Enfin nous apprenons grâce à France culture que le sieur Conesa est chercheur associé à l’IRIS (http://www.iris-france.org/ )
Qu’est-ce que l’IRIS ?
« Créé en 1991, il est dirigé depuis par Pascal Boniface.
Pascal Boniface, on le connaît bien dans la mouvance patriote, et ce n’est pas un de nos amis… Il passe son temps, sur les plateaux télé, à cracher sur la France, les patriotes, le FN, Israël…
Ou bien il renvoie dos à dos, comme l’avait déjà fait Sarkozy, islamophobie et antisémitisme…
Pascal Boniface, par contre, n’a vu aucun problème à écrire un livre de conserve avec Médine, le rappeur qui menace de crucifier tous les laïques et que le parquet a refusé de poursuivre…
 
Et quand on regarde l’organigramme d‘IRIS on découvre, -quel hasard ! – que nombre de ceux qui depuis 40 ans déconstruisent notre pays, nos lois, nos droits, et travaillent à nous remplacer y sont passés ou y sont encore… De là à penser que ce rapport a été commandé et téléguidé par Hollande et sa clique il n’y a qu’un pas que je franchirai allègrement…
 
Pascal Lamy, ancien directeur général de l’OMC et Arthur Paecht, ancien vice-président de l’Assemblée nationale en sont présidents d’honneur.
Font partie du Conseil d’administration, -quel hasard !- quelques têtes connues de l’UMPS, connues notamment pour leur absolue dévotion à Bruxelles :
N’en jetons plus… On pourrait aussi ajouter le nom de certains chercheurs, du même tonneau que Conesa, mais à chaque jour suffit sa peine.
Trop de coïncidences pour qu’il s’agisse de hasard. Trop de nos prédateurs dans le tonneau de l’IRIS.
 
Il ne s’agit pas d’un complot, parce qu’un complot est secret, il s’agit d’une entreprise anti-républicaine et anti-démocratique. Nos ennemis se retrouvent et sont formés à une idéologie particulière au sein de grandes officines, que ce soit des « laboratoires d’idées », des gouvernements mondiaux auto-proclamés, comme Bilderberg ou le Siècle, ou des officines comme Iris et tant d’autres.
Ce sont des pieuvres tentaculaires qui, par le biais de rapports commandés aux uns, de commissions créées par les autres, de politiques nommés où il faut permettent d’infléchir notre histoire, notre avenir et même d’organiser notre propre disparition.
 
Ils sont très forts. Mais l’Ancien régime, ses rois, comtes, ducs, barons, leurs missi dominici et les parlements l’étaient également… Le peuple est pourtant parvenu à leur reprendre le pouvoir. Pourquoi pas nous ?
Christine Tasin

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

HC79 20/11/2016 09:26

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

Jacques Castelli 14/09/2016 22:39

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lily 19/04/2015 16:32

Je connais personnellement Frère Elyôn. Il est religieux catholique et Ermite : "Petit Frère du Sacré-cœur de Jésus", mais aussi Apôtre et Prophète du Sacré-cœur, Envoyé de Dieu en cette fin d'un temps afin de replacer le train de la politique et de la religion sur ses rails. Il a écrit sept Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint, afin que soit remise chaque chose à leur place, pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes, et il propose de les lire gratuitement sur son site perso. Bien sûr vous y trouverez de nombreuses prophéties, dont notamment la chute imminente de la maudite république et l'arrivée du Grand Monarque, ainsi que du Saint Pontife. Voici le lien de ce Site Sacré et Véridique :
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Tout est expliqué clairement, notamment sur les dérives de l'Église, les mensonges odieux de nos gouvernants, y compris des scientifiques. Alors que Dieu vous éclaire dans cette lecture riche en Révélations.

Pivoine 04/03/2015 18:03

Ce rapport est à faire lire de toute urgence à Raphael Liogier, lui qui affirme que l'islamisation de la France est un mythe !

hj 24/02/2015 19:09

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les six Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.
Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent).
Par ailleurs, non seulement ces Livres d'exception sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu la grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect,
en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Sur Gloria TV : http://fr.gloria.tv/?user=92609

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN !("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS