Un conseiller régional des Pays de la Loire refuse son abonnement à « Charlie Hebdo » : on frôle l’apologie du terrorisme, là !

Publié le 26 Février 2015

Par Nouvelles de France
Lectures obligatoires. Après l’attentat à Charlie Hebdo, le Conseil régional des Pays de la Loire a décidé d’abonner ses 93 conseillers régionaux au journal satirique, en guise de soutien. Mais la décision n’a pas été au goût de tous. Dominique Richard, élu UDI, n’est pas d’accord avec cette abonnement : « Chacun est libre d’avoir accès au titre qu’il souhaite et ne doit pas se faire imposer une lecture qui serait une lecture officielle », explique le conseiller régional. Mais pour Jean-Philippe Magnen, élu EELV des Pays de la Loire, cet abonnement qui lui a également été imposé « est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel », comme si nos dirigeants devaient se complaire dans l’émotion :

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 26/02/2015 17:24

Je n'ai jamais acheté ce torchon, ni même jamais lu, et je ne serais pas mécontente de sa disparition. Ils commencent à nous fatiguer avec ces numéros ! L'engouement ne va pas durer.