Un religieux musulman affirme:Le chef religieux algérien Chemseddine El Djazaïri : « Les Juifs ne sont pas les descendants de singes et de porcs »

Publié le 19 Février 2015

Chaque jour leur intelligence et leurs connaissances scientifiques ´mépatent un peu plus. Je suis esbaudie
 
Extraits de l’intervention du cheikh algérien Chemseddine El Djazaïri, diffusée sur la chaîne télévisée Ennahar, le 8 février 2015 :
Chemseddine El Djazaïri : Un téléspectateur demande : « Quelle est votre position sur la croyance répandue, disant que les Juifs contemporains sont les descendants de ceux qui ont été transformés en singes et en porcs ? » Cette croyance est fausse. Les Juifs contemporains sont les descendants d’Adam, pas des singes et des porcs, parce que la lignée de ceux qui ont été transformés en singes et en porcs a été interrompue.
[...]
Un Juif qui s’est tellement rebellé contre Dieu qu’il a été transformé – comment serait-ce la faute de ses enfants ou petits-enfants ? Peut-être ses descendants se convertiront-ils à l’islam, et sauront qu’il n’y a d’autre dieu qu’Allah. Cela est conforme à la loi islamique ainsi qu’à la logique. Ceux qui ont été transformés se sont éteints. Il n’en existe plus aucun.
[...]
Cette transformation est vraie. Certaines nations ont bien été transformées par Allah en singes et en porcs. Mais elles n’ont pas de descendants. Vous comprenez ?
[...]
Un religieux musulman affirme:Le chef religieux algérien Chemseddine El Djazaïri : « Les Juifs ne sont pas les descendants de singes et de porcs »

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article