Malgré toutes les manipulations, le FN demeure le premier parti de France - Par Josiane Filio

Publié le 23 Mars 2015

Pour Riposte-Laïque

L’annonce des premières estimations du premier tour des départementales n’a pas été seulement énormément décevante, elle m’a littéralement soufflée de rage contre mes concitoyens : ceux qui sont restés chez eux au motif que « cela ne sert à rien de voter », tout comme ceux qui une nouvelle fois quittent les bras chancelants du P.S. pour se précipiter dans ceux, incertains de l’UMP … dont ils avaient viré le chef en 2012 !

J’entends d’ici la voix d’outre tombe du Général de Gaulle ricanant « je vous l’avais bien dit : les Français sont des veaux ! ». Comme il avait raison !

Comment ne pas avoir remarqué qu’en matière de boniments l’UMP comme le PS sont à égalité, et qu’il faut avoir l’immense culot de Sarko, le roi des menteurs pour pavoiser et oser prétendre ce soir, que si les électeurs ont déserté le PS c’est parce « qu’on leur a trop menti » … C’est carrément l’hôpital qui se moque de la charité !

Pour un peu je croirais que les Français sont bien aussi stupides que le croient les pros de la politique, puisque, pour un nombre encore trop élevé, ils sont incapables de se faire eux-mêmes une idée valable de la situation, sans passer par les exhortations des uns et des autres.

Dans cette campagne de dénigrement insensé de tous contre un seul parti, y compris l’incroyable campagne d’un premier ministre qui a pourtant bien d’autre casseroles sur le feu, et qui a outrepassé son rôle de chef de gouvernement pour se transformer en VRP de son parti, nous avons eu droit à différentes sortes de manipulations, toutes aussi hideuses les unes que les autres.

Ce soir, l’UMP pavoise d’être le premier parti de France… oubliant qu’il a fallu selon les endroits, qu’il s’associe à l’UDI, au MODEM, au RPF pour obtenir la première place sur le podium… alors que seul il serait à n’en pas douter derrière le FN !

Ce soir le PS par l’intermédiaire de son premier ministre, déclare avoir fait un score « honorable » de second… devant le FN, alors que sans les voix du PRG, un expert à démontré sur France 2, que le PS seul serait en dessous du score du FN !

Mais ça ricane, ça se gausse sur le plateau, demandant à Philippot s’il n’est pas trop déçu de ne pas être le premier parti de France comme il l’avait annoncé… ce à quoi l’interpellé leur  clot le bec (momentanément hélas) en faisant remarquer que le FN n’est associé à aucun autre parti et que son score est donc bien évidemment le meilleur !

Marine ensuite enfonce le clou en claironnant que certains candidats FN sont passés au premier tour avec plus de 50 %, surtout dans les villes où les maires FN démontrent ainsi leur saine gestion… contrairement à tout ce qui se dit ou s’écrit pour leur nuire !

Et que n’a-t-il pas fallu supporter ces dernières semaines, de la part d’engeances sans honneur ?

Par exemple dans le Val d’Oise, la distribution d’un tract diffamatoire dans les boites aux lettres, pour effrayer les électeurs en annonçant un véritable danger !

tract-val-d-oise

Tract qui malheureusement a sans doute rempli son office envers des citoyens fragiles, peu sûrs de leurs convictions et facilement influençables… telle la voisine d’une amie, décidée à voter FN et qui après avoir trouvé ce torchon a changé d’avis !

- ou bien le tweet de SOS Racisme invitant les électeurs FN à marquer d’une croix le préféré du binôme, sachant que tout bulletin raturé ou surchargé est déclaré nul !

tweet-sos-racisme.1

- ou encore le montage d’un faux-tweet qui émanerait de MLP  recommandant à ses électeurs de mettre 2 bulletins dans l’enveloppe pour élire un binôme … ignorant que c’est seulement lorsqu’il s’agit de deux bulletins différents que le vote est nul !  Il paraît que Marine va porter plainte, ce ne serait que justice !

faux-twee-mlp.Capture

Cela c’est la façon de faire de la gauche quand elle est aux abois ; les interventions intempestives, malvenues et illégitimes d’un arrogant premier ministre incapable de rester à sa place et de garder ses nerfs, montrant ainsi la voie de l’abjection à ses supporters.

Que dire également de ce bizarre incident dans le 4ème bureau de Gap où les bulletins du FN avaient disparu ?

http://www.lemedia05.com/2015/19804/gap-les-bulletins-du-fn-avaient-disparu-au-bureau-4-lelection-pourrait-etre-annulee/

A l’heure où j’écris, j’ignore les résultats du moment car très vite j’ai quitté les bla-bla habituels des représentants toujours satisfaits, quel que soit leur score, et ce soir ne fait pas exception, incapable de supporter l’écœurement qui me gagne en les écoutant appeler « tous » les citoyens à se réunir pour faire échec au FN.

Incapables de présenter un bilan satisfaisant, les uns et les autres n’ont d’autres moyens que la diffamation et les chausse-trappes pour s’en sortir une fois de plus en enfumant leur électeurs, les saoulant de nouvelles promesses … qui iront rejoindre les précédentes à la trappe dès que l’affaire sera dans la poche !

Messieurs Valls, Sarkozy et consorts, vous n’êtes qu’une bande de menteurs, interchangeables puisque sans honneur, et je vous prédis l’apocalypse pour vous et les autres un jour prochain, car la France n’est pas peuplée que de couards, de traîtres et de sans-cervelles, la preuve en est, ne vous en déplaise, l’excellent score du FN qui représente sur ce scrutin environ 1/4 des électeurs à lui tout seul.

Et même si c’est bien trop long à mon gré, le nombre de ces patriotes va grossir encore et encore, puisque dans votre immense vanité, malgré votre frousse de ces derniers jours, vous ne changerez rien à vos ignobles façons de faire et persisterez à nous mépriser, comme vous l’avez toujours fait.

Alors à mon tour j’en appelle à tous les vrais patriotes de France et demande à ceux qui se sont abstenus aujourd’hui, de se mobiliser et accomplir leur devoir de citoyen en allant voter dimanche prochain car c’est le seul moyen pour éliminer cette vermine qui pollue notre pays depuis bien trop longtemps… si l’on veut faire l’économie d’une révolte nationale qui ne pourrait qu’être sanglante.

N’oubliez pas que nos aïeux se sont battus pour obtenir le droit d’émettre leur avis, et que même si en apparence on n’en tient pas toujours compte, la frousse qu’ont montrée dernièrement les gauchistes comme les faux-droitistes, devraient vous persuader que nos voix comptent malgré tout. Quant aux femmes si longtemps reléguées au second plan, n’existant que par leur époux, elles sont encore plus redevables à celles qui ont dû farouchement lutter pour nous obtenir à notre tour le droit de vote… alors soyez dignes d’elles et bougez-vous !

Rendez-vous dimanche prochain même heure, pour les résultats définitifs que j’espère encore meilleurs pour le camp de la vérité.

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

raymond 24/03/2015 09:18

je desespere de la connerie de mes compatriotes quand je vois qu'ils ont encore pu voter pour ce gesticulateur de sarko,,et qui remet sur la sellette le bayrou ,decidement tous ces types n'ont aucun honneur.J'espere de toutes mes forces que le Front National sera elu dans un grand nombre de cantons et qu'il les gerera comme les villes FN

Chantal 24/03/2015 07:36

Dimanche soir je bouillais en écoutant les résultats et les commentaires haineux des socialos, ainsi que des représentants UMP/UDI. Je me dis que les français ne sont pas des veaux mais des C.... Ils n'ont pas assez bouffé de M... pendant 3 ans, ils vont vers l'UMP qui est aussi pourri que le PS !!!! Espérons que dimanche prochain, les indécis voteront FN... Il faut mettre une gifle à l'UMPS.

Gerard Brazon 24/03/2015 07:47

Je partage totalement