Rokhaya Diallo qui est musulmane nous dit Fogiel ne peut se désolidariser des terroristes islamique et donc musulmans

Publié le 24 Mars 2015

Le discours de la novlangue par Laurence Parisot grande patronne de l'institut de sondage IFOP ce qui pourrait interpeler "quelque part" !
 
Rokhaya Diallo nous fait la grande scène de l'outragée. Il est clair que les musulmans ne manifestent pas pour lutter contre l'islamisme. Bravo tardif à Yvan Rioufol.
 
Entre temps, plusieurs millions d'euros sont tombés dans les poches de Charlie.
 
Rokhaya Diallo n’est pas une victime. Elle n’est qu’un des bourreaux de la société française, de sa culture, de son mode de penser et de son bien-être.
Pour Rokhaya Diallo, d’un point de vue musulman, se désolidariser, c’est s’excuser, et donc se soumettre à des non musulmans CQFD.
Rokhaya Diallo est ce que la société française a produit de pire depuis 40 ans. Une caste cultivée mais haineuse de la France qui se cache toujours derrière la victimisation pour, mieux étouffer les autres et éviter ontologiquement toute remise en cause, et transformer la France, à terme, en califat islamique !!!
Et à force de se faire servir cette soupe depuis 40 ans, les Français lobotomisés depuis 40 ans, sont devenus tellement lâches, tellement décérébrés, et tellement cons (il faut bien le dire…puisque nous on n’a pas peur de se désolidariser de ceux qui pensent comme ça !)
Je ne m’attends à aucun changement de la part de Rokhaya Diallo.
La question qui me préoccupe, c’est « que faut-il pour que les Français se réveillent ». Jusqu’où devra-t-on boire le calice ?
 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

marée arlette 25/03/2015 01:45

La gauche ,la gauche tellement "aveugle"...!!! Je suis parfaitement d'accord avec Ivan Rioufol.
Non non ,il n'est pas le seul !!!!!!!!! Rokhaya Diallo /M.O.F. Moi aussi je pleure est personne ne me voit!Quel chantage!!!!!

Dot 24/03/2015 15:54

Rokhaya Diallo n'est au mieux qu’une idiote utile de l’intégrisme musulman, au pire un faux-nez de Tariq Ramadan et Laurence Parisot adore les immigrés pour faire baisser les salaires et faire concurrencer les primos arrivants et les Français de souche. Il y a bel et bien une guerre entre musulmans sunnites wahhabites et le reste du monde, ils ont déjà envahi le Maghreb, l'Indonésie et l'Afrique et veulent conquérir l'Europe la Russie incluse. Dans le Coran ils parlent d'ailleurs du pays de l'islam et du pays de la guerre.