[Vidéo] Jacques Attali « En France, il est plus difficile d’être musulman que juif » - « l’antisémitisme était de la propagande israélienne » !

Publié le 7 Mars 2015

Soit ce Monsieur vivant à Neuilly sur Seine, qui plus est socialiste est à la ramasse, soit il ne comprend rien. L'islam ne souhaite pas être intégré, il veut intégrer. Il ne souhaite pas que les musulmans soient des citoyens à part entière, il exige que les croyants appliquent ses règles, ses us et coutumes.
Attali est aveugle, sourt mais hélas, pas muet car il nous fatigue avec ses certitudes. Il sufit de voir ce que l'islam a fait de tous les pays autrefois chrétiens. Il en a fait des terres incultes à plusieurs niveaux. De l'Irak ancestral, la Syrie, l'Egypte, la Lybie, puis la Tunisie et toute l'Afrique du Nord. Sans compter l'ancienne Byzance devenue la Turquie et toute l'Asie y compris l'Inde ou l'islam fit massacrer 80 millions de personnes. 
Oh Attali, sur quelle planète vis-tu ?
 
Gérard Brazon 

***************

Jacques Attali qui estime que « l’Islam une chance pour la France » n’en est pas à sa première déclaration aussi fausse que scandaleuse.
Lors de la guerre contre Gaza en juillet 2014 il avait déclaré que « la guerre contre Gaza était injustifiable ».
 
Mais pire encore, ce grand défenseur de l’immigration et de l’Islam avait osé affirmer que « L’antisémitisme était de la propagande israélienne".
 
Attali souffre de cécité et d’amnésie: à moins que dans sa tour d’ivoire il n’ait pas de télévision pour constater que l’antisémitisme tue en France, en Belgique, au Danemark.
 
Qu’apporte l’Islam à la société française ?
La Charia ou la condition féminine dans l’Islam une chance ?
 
Attali reste bien silencieux quant à cette hypothétique « chance ».
S’il est difficile pour les musulmans de s’intégrer dans la société française c’est que ceux-ci ne cherchent peut-être pas à faire les efforts nécessaires pour adopter notre culture et notre civilisation !
 
Si un rejet général de l’Islam commence à se faire sentir en France et dans toute l’Europe, c’est que les musulmans cherchent à imposer leur culture, leur religion et leur mode de vie !
 
Jacques Attali tente d’inverser les responsabilités d’une mauvaise intégration des musulmans sur le dos des français qui ont largement démontrés qu’ils n’étaient pas racistes.
 
C’est aux musulmans de montrer qu’ils veulent intégrer notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, si ils souhaitent vivre en France et non à la France de s’adapter à eux…C’est ainsi que la France a pu accueillir des vagues d’immigration depuis des siècles.
 
 
 
 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pricel 07/03/2015 19:41

Cette immonde raclure a dû aller à la soupe au Qatar. Comme tous les autres.