Avec les socialistes Valls et Cazeneuve, La Liberté d'expression est en danger ! Par Gérard Brazon

Publié le 17 Avril 2015

"Il y a des dispositions qui peuvent remettre en cause la vie privée, le droit à la vie privée" 
Monsieur Cazeneuve 

 

Par Gérard Brazon
Que ce soit Valls ou Cazeneuve, sous les traits de la Liberté, ils avancent des projets de lois contraignants. Comment peut-on dire, je sauve la Liberté, en l'enfermant, en la réduisant. Nous savons tous depuis les écoutes téléphoniques illégales de Mitterrand envers des acteurs, des actrices, des journalistes et qui d'autres, que nos libertés passionnent les socialistes. 
Ils rêvent d'une société lisse à la Orwell. D'une surveillance des faits et gestes à la Globalia, le Meilleur des Mondes comme objectif, l'humanité nouvelle. La vie privée? Qu'est-ce que c'est ? Tout doit être transparent, y compris votre vie intime, personnelle, vos coups de fil, vos engueulades, vos manières d'éduquer vos enfants, vos regards complices, vos amitiés, vos préférences, votre vie sous la lumière du soleil socialiste. Vous verrez que l'UMP n'y verra aucun inconvénient. Les députés et sénateurs s'en moquent puisqu'ils pensent qu'ils ne seront pas concernés ce en quoi, ils se trompent lourdement, journalistes compris.
Une névrose qui existe depuis Lénine, Staline, Mussolini, Hitler, Mao, Pol Pot et bien d'autres de ces représentant de la socia-lie. 
Toujours cette exigence: changeons les coeurs et les âmes des peuples, modifions les cultures, imposons la globalité,(Mondialisme?) exigeons la mixité, mieux, le mélange, le métissage obligatoire,(dixit Sarkozy), interdisons les différences politiques, culturelles car toutes les cultures se valent, (Mozard c'est pareil qu'un batteur de tambours, Victor Hugo idem qu'un Grio), mettons en place un "vivre ensemble" de gré ou de force. Abolissons et faisons table rase ! Chanson bien connue de cette gauche lamentable qui nous aménera hélas, à une guerre de libération. 
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article