Des femmes, musulmanes ou non, des islamophobes luttant pour les droits de la femme ! Par Gérard Brazon

Publié le 29 Avril 2015

Des intellectuelles femmes, le plus souvent musulmanes se révoltent contre une religion machiste, totalitaire et destructrice des libertés des femmes. Ces femmes que nos médias ignorent ! Sûrement, à la manière de Taubira, pour ne pas stigmatiser...
 
L'islam gomme par son ostracisme, la moitié des habitants de notre planète. (Sourate 2 verset 223 - S4 v 34). Certes, il existe des femmes de nature soumise, mais pas plus que d'hommes. 
 
Que ces femmes décident de porter le voile de la soumission les regarde. Mais alors, qu'elles assument les conséquences et qu'elles s'enferment chez elles et cessent de provoquer le malaise dans nos rues et magasins.
Qu'elles cessent cette nuisance d'une apparence niant la femme, sa nature physique, sa feminité.
 
Leur stupidité, leur violence qu'elles s'infligent ne nous concernent pas, ne concernent pas nos citoyens amoureux des libertés, ne concernent pas la femme citoyenne, l'égale en droit.
 
La fameuse sensibilité féminine qui est le prétexte des islamistes pour mettre à l'écart les femmes de la société est aussi commune aux hommes. L'homme est lui aussi un être sensible que je sache, et non un abruti, un être sans émotion, incapable d'empathie.  
 
La nature islamique ne nous a pas fait de silex pour les uns, et de sable humide pour les autres. 
Nous sommes, hommes et femmes, complémentaires et libres individuellement, mais surtout indissociables. 
 
 Toute religion qui s'évertuerait à séparer les femmes des hommes ne ferait que tenter de détruire l'humanité) toute entière.
 
Toute religion qui considère la femme comme coupable par définition des faiblesses et des pulsions des hommes ne peut être qu'une sorte de fascisme sexiste de tarés machos. 
Les femmes n'ont pas à subir le manque d'éducation des hommes, leurs pulsions incontrôlées, leurs désirs de mâles en rut. Elles sont des êtres libres et naissent rappelons-le sans cesse, égaux en droits. 
 
La femme quoi qu'on en dise, est notre rose, notre beauté, notre avenir à tous, la source de vie et rien n'est plus beau que la femme qui s'offre et s'ouvre pour le plaisir de l'homme de son choix et son plaisir et c'est tant mieux.  
 
Ceux qui ne peuvent pas, par religiosité, par connerie le comprendre, sont la lie de notre société et doivent être écartés sans ménagement. Non mais….
 
En attendant, voici une série de portraits de ces  femmes islamophobes de religion musulmane qui sont les témoins que l'islamophobie est une saine réaction de nos sociétés pour la défense de nos libertés.
 
Gérard Brazon

 

Des femmes, musulmanes ou non, des islamophobes luttant pour les droits de la femme ! Par Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article