La France en souffrance mais les aides aux clandestins - Par Alexandre Goldfarb

Publié le 18 Avril 2015

Par Alexandre Goldfarb 

Je crois que ce pays, la France en souffrance, doit se féliciter d’avoir Madame Taubira. D’abord parce que cette femme est Ministre de la Justice, ce qui n’est pas rien, et que son métier consiste à justement améliorer, c’est elle qui le dit, la sécurité des Français. On ne peut que constater les dégâts chaque jour un peu plus…

 

Les Français, gogos, bobos et veaux, n’ont rien compris. Les médias se chargent de dédouaner la Ministre qui est responsable quand même de son ministère.
 

Il faut savoir que faisait et que fait et que fera Madame Taubira. Elle encourage sans vergogne la récidive parce que c’est quand même elle, sitôt à son poste, qui a cassé les rares lois passées pour endiguer la criminalité.
L’évidence est simple : elle détruit la justice au profit de son idéologie sectaire et partisane. Mais elle le fait consciencieusement, avec talent et surtout sans perdre de temps… C’est la reine de la désinformation et de la mauvaise foi…

 

Ne nous y trompons pas, la justice façon Taubira ressemble plus à de l’injustice qu’autre chose.
Les lois de la République sont bafouées et la cassure avec le précédent Président, qui dans ce domaine avait pas mal oeuvré, est totale.
C’est que Madame Le Ministre a décidé de tout balancer à sa façon. Pas triste d’ailleurs puisque le maître mot qui convient le mieux est laxisme.
Désormais en France, être un truand offre pas mal d’avantages, en tous cas plus que d’être simple flic ou simple citoyen.
Il est vrai que les socialistes, 
Les socialo-menteurs©, sont les maîtres du mensonge.

 

**************

Connaissez vous l’ATA ? Je suis quasiment sûr que non !
Derrière ce sigle se cache l’Allocation Temporaire d’Attente : il fallait trouver cette appellation dont quasiment aucun média français n’a cru bon de parler. l’ATA est donc une allocation, entre autres, réservées aux délinquants qui sortent de prison, aux étrangers qui arrivent en France et à quelques autres catégories que ce gouvernement privilégie.
Pour percevoir l’ATA en tant que détenu, il faut avoir été au moins deux mois en prison et avoir des ressources inférieures au RSA socle… Cette allocation est intéressante puisque largement supérieure audit RSA socle attribué aux chômeurs à la rue et dont le montant est de 513,88 € tandis que l’ATA est de 770,82 €. On comprend mieux avec les chiffres où se situe l’intérêt de la gauche qui nous gouverne pour les pigeons français.

 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Sources :
RSA socle 
http://rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/216-montant-rsa-2015.html
ATA détenus http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31832.xhtml
ATA étrangers http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16118.xhtml

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article