1er mai : Marine Le Pen a confirmé sa stature de Chef d’Etat - Par Josiane Filio

Publié le 4 Mai 2015

la-france-fait-front

Baptisant au passage ses principaux adversaires, Sarkozy et Hollande, « les Rantanplans de la politique », Marine le Pen, malgré la courte interruption de son Père, venu vérifier sa cote de popularité en dépit de ses désaccords avec sa fille, puis à deux reprises, celles des Femen ne manquant jamais aucune occasion d’exhiber leur anatomie, a livré aux citoyens un magnifique et vibrant discours, où tous les ingrédients indispensables pour rassembler et rassurer les patriotes, étaient présents.

D’un ton ferme et sans équivoque (aux antipodes de celui du gastéropode bégayant de l’Elysée), elle a abordé tout à tour les thèmes attendus car gravissimes, du terrorisme islamique, de l’immigration de masse, de l’éducation, du chômage …martelant fermement des phrases qui font mouche et qui lui valent les acclamations de la foule.

D’un bout à l’autre de son discours, Marine a clairement énoncé tout ce qui aux yeux des patriotes, est essentiel, et à l’inverse des incompétents qui nous gouvernent, nulle longue litanie de promesses foireuses puisque jamais tenues, ni de négations de la réalité, mais des vérités bien réelles, palpables chaque jour dans le vécu des citoyens et comparées aux agissements des élus UMPS et leurs satellites.

Bizarrement, alors que le Net regorge des précédents discours de 1er mai, la vidéo de ce jour a été retirée quelques instants après la fin du discours, spécifiant qu’elle était réalisée pour usage privé … selon la formule habituelle lorsqu’une vidéo est gênante ! Nous devons donc nous contenter de quelques extraits … si toutefois ils ne sont pas également escamotés dans les heures qui viennent.

1er-mai-13.36

La présidente du F.N. a estimé qu’il fallait suspendre la construction de mosquées en France

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-appelle-a-suspendre-la-construction-de-toute-mosquee/4208629790001/

1er-mai-12.34

Marine Le Pen part en croisade contre « le fondamentalisme islamiste« .

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-part-en-croisade-contre-le-fondamentalisme-islamiste/4208619356001/

1er-mai-12.02

« Le peuple de France est confronté au terrorisme islamique, auchômage de masse, à la pauvreté, à l’immigration massive et incontrôlée, à la gangrène du communautarisme« 

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-la-france-sera-sauvee-par-une-enfant-du-peuple/4208629737001/

1er-mai-11.55

« Rien ne pourra arrêter l’envol du Front national, a estimé la présidente du parti. Marine Le Pen a notamment évoqué la perspective des élections » r

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/de-belles-victoires-nous-attendent-promet-marine-le-pen/4208496773001/

Evidemment, la lèche-collabos Ruth Elkrief a pointé avant tout l’arrivée intempestive du Père, grossissant l’incident, puis l’intervention musclée du service d’ordre du FN envers les Femen (alors que toujours celles-ci sont interrompues énergiquement … mais bien sûr c’est plus sulfureux lorsqu’il s’agit du FN).

S’en sont suivies des extrapolations ressassant toujours les mêmes commentaires creux mais néanmoins vénimeux … neutralité et déontologie étant devenus des gros mots chez les journaleux aux ordres du pouvoir leur consentant d’extravagants privilèges financiers ! D’ailleurs il n’est qu’à voir le nombre de « médias » qui ont traité ces incidents, pour avoir une idée de la fourberie érigée en politique chez ces indignes :

http://www.wat.tv/video/1er-mai-jean-marine-pen-invite-7c7y7_2exyh_.html

http://www.20minutes.fr/politique/1599555-20150501-fn-discours-marine-pen-interrompu-femen#xtor=RSS-145

http://www.francesoir.fr/politique-france/1er-mai-du-front-national-les-femen-aus-seins-nus-perturbent-le-discours-de-marine

https://fr.news.yahoo.com/1er-mai-fn-deux-femen-jettent-marine-pen-084800663.html

Jusqu’à l’hystérique de Matignon qui y va de son commentaire sur le spectacle effrayant du FN !

http://www.lepoint.fr/politique/1er-mai-2015-valls-deplore-le-spectacle-effrayant-du-fn-01-05-2015-1925605_20.php

En fait, tous les crétins qui d’ordinaire refusent de condamner les lapidations de femmes par les arriérés islamistes, afin de « ne pas stigmatiser toute une communauté », sont aujourd’hui scandalisés par la manière dont les femen ont été neutralisées … comme s’il était possible que ces folles furieuses cessent leurs singeries avec de simples invites polies à les stopper ; « euh ! excusez-moi de vous demander pardon …  » comme disait Coluche dans un de ses célèbres sketches.

Quelques jours auparavant, Marine était intervenue en séance plénière au Parlement européen, sur le sujet de l’immigration clandestine déferlant ver l’Europe. Tous ceux qui, il y a encore peu, pointaient son pseudo absentéisme (occultant que ce « sport » est pratiqué par une majorité des élus de leurs partis), se sont bien gardés de souligner que lorsqu’elle y est (elle a précisé que lorsqu’elle est absente c’est parce qu’elle privilégie les problèmes nationaux … et à ma connaissance, elle ne fait pas comme certains de ses collègues, venir pointer pour repartir aussitôt !), elle y fait de courageuses interventions !

https://www.youtube.com/watch?v=YzC6dwxypD0

« Elle a rappelé que l’Union européenne, par son laxisme et par la multiplication des entraves à l’expulsion des clandestins, se fait complice des passeurs. Elle a prôné la restauration des frontières nationales, le retour des navires de migrants vers leur point de départ et la fin des pompes aspirantes de l’immigration. »

https://www.youtube.com/watch?v=9rGbCupu5E4

« Marine Le Pen intervenait ce jour, en session plénière au Parlement européen de Strasbourg, pour dénoncer l’inaction politique après les différents attentats terroristes ».

Mais pour revenir au discours de ce jour, s’il y a effectivement bien d’autres sujets que Marine aurait pu aborder, il me semble que ceux qu’elle a traités l’ont été de manière magistrale, et je souhaite de tout cœur que parmi les téléspectateurs de nombreuses « autruches » auront pu être touchés et convaincus que, contrairement à l’UMPS qui nous vend au plus offrant, le Front National n’a absolument rien de diabolique !

Que les électeurs s’en souviennent aux prochaines élections régionales, sera mon second souhait.

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article