François-le-Piteux travaille… à sa réélection au détriment des Français-Par Nanouche

Publié le 4 Mai 2015

Mais que faisaient Menteur la Teinture, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach et l’homme d’influence Ramzi Kriroun (L’ex-monsieur com de DSK et porte-parole de Lagardère SCA) dans un très chic restaurant italien chez Mori Venice Bar place de la Bourse ? Ce n’est pas le Fouquet’s, c’est mieux, bien mieux! Gauche caviar…
 
Quand il ne reçoit pas le roi et la reine de Suède au son de Dancing Queen, c’est dans les meilleurs restaurants de Paris que François-le-Piteux reçoit, avec notre argent !
Moi Je qui quotidiennement bombarde de SMS ses amis journalistes, qui passe son temps à recevoir ses amis de gauche à L’Élysée, entre bouffes, voyages et gayetteries…. D’ailleurs, François-le-Piteux fera un déplacement à Alger, qui pourrait avoir lieu, le 15 juin. «La gauche veut mettre le paquet sur le vote maghrébin», avance une source gouvernementale algérienne pour expliquer le retour de Magouilleur 1er. Le Piteux soigne son électorat aux dépens des Français une fois de plus. Eh oui, puisque 93% des Français musulmans avaient voté pour lui en 2012 et après le mariage pour tous, plus personne pour le soutenir….
Moi Je, le PS, les camarades et le Club de foot de Lens…. Les chômeurs attendront !
Moi Président… je nommerai mes amis dans l’administration.
Lepaon, viré par la CGT et ….. Recasé par François-le-Piteux au CESE, bientôt ?
Après les affres et les mystères entourant la nomination du Président de France-Télévision, Moi Je recase méthodiquement les anciens collaborateurs de Manolito, aussi. Après avoir fait de l’homme de la carte électorale « un préfet en charge d’une mission de service public », en la personne d’Yves Colmou, après avoir nommé Sébastien Gros, l’extrêmement jeune chef de cabinet du Premier sinistre et ancien élu socialiste du Gard, Moi Je distribue ses grâces et ses prébendes auprès de ses collaborateurs politiques, au mépris de la tradition républicaine et des principes élémentaires qui régissent la vie de nos institutions. Voilà qu’il nomme Préfet, son ancien attaché de communication et ancien collaborateur à la mairie d’Evry, Christian Gravel, aujourd’hui directeur du service d’information général du Gouvernement.
François-le-Piteux vient d’offrir un cadeau aux Français « un nouveau Moi Président ». Moi Président, je nommerai des hauts fonctionnaires pour leurs mérites politiques et non pour le seul service de l’État. Les Français attendent du gouvernement autre chose que la politisation de l’administration pour recaser les collaborateurs politiques de Menteur la Teinture. En tout état de cause, les Français apprécieront !
Réforme du collège : quand Belkassinepoischiche fustige les « pseudo-intellectuels »…. Une pseudo-ministre qui fustige des intellos comme Onfray, Tillinac, Finkielkraut etc…. C’est à mourir de rire, elle qui ne sait même pas aligner deux mots correctement en Français, tout comme son chefaillon que comprennent-ils quand ces personnes parlent, rien ! Ces gauchos sont des nuisibles, leur idéologie nauséabonde en bandoulière. Qui ne pense comme eux est affublé de tous les noms.
Onfray avait eu raison de traiter de Crétin, El Manolito…. La gauche, c’est l’Abêtissement National. L’on comprend mieux les raisons pour lesquelles elle veut en finir avec les classes élitistes, au nom de l’égalité des chances ! Tout le monde à leur niveau d’inculte, c’est ça ?
L’Ignare 1er, le Crétin et elle, appliquent une politique du ressentiment, de la jalousie, du pseudo-égalitarisme, anti-élites (les vraies), une politique de destruction du savoir !
Le clientélisme, l’égalitarisme, l’incantation du vivre ensemble ne suffira pas, il aura beau se produire sur toutes les scènes après avoir pris des cours de stand-up, le Piteux reste impopulaire, normal ! Même qu’en il est « mode » récupération pour la vente de Rafales au Qatar, par exemple, négociation du 01/2012. « L’imMonde » il y a 15 jours titrait : Sarko doit rompre avec le Qatar, le 30 l’imMonde titre : le Qatar va acheter 24 Rafales, saluant au passage, Le Drian. Une presse à charge contre Sarkozy et à décharge même favorable à François-le-Piteux. Et figurez-vous les amis, que le Calamiteux se rendra le 4 mai à Doha, himself oui oui, pour assister à la signature des contrats….. Alors, personne ne dit rien, personne pour pousser des cris d’orfraie ? Subitement tout ce qui était mal sous Sarkozy, devient bien très bien sous L’Ignare 1er !
Une orchestration quotidienne, entouré de gens bienveillants, des apparitions soigneusement préparées et mises en scène pour qu’il apparaisse sous un meilleur jour, proche des gens et sympathique. Malgré cette offensive médiatique destinée à illustrer la «proximité» de Menteur la Teinture avec ses concitoyens, succédant à «l’esprit du 11 janvier » qui devait le représidentialiser, il n’y arrive plus! Difficile de stopper la chute d’un boulet, bien fait… 82% des Français n’en veulent plus, et seulement 16% lui font confiance !
La politique spectacle fonctionne de moins en moins, et le concernant cela devient insupportable, même. Ce ne sont pas les sorties médiatiques, les postures télévisuelles, les inaugurations et dépôts de gerbes qui intéressent les Français. Que disait Hole-land ? Qu’en dessous de 30% l’on ne pouvait gouverner…. Allez le Calamiteux, faites donc vos bagages et dégagez vite fait bien fait….

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article