Les politoco-médiatiques ont des méthodes dignes de Goebbels.

Publié le 3 Mai 2015

Voilà un message qui révèle la véritable nature des adversaires du Front National

 

 

Il devient de plus en plus clair désormais que le "pouvoir" de la socia-lie met le paquet à travers ses outils de communication et autres sbires à son service.
Tous les jours, presque chaque heure sur toutes les chaînes de télévisions et de radios, le Front National fait l'objet des vomissements de la "bien pensance".
Pas une soirée "informative", pas un journal du 20h, pas une "émission spéciale" sans salir, déconsidérer, pisser, vomir sur le Front National.
 
Les militants du Front National seraient donc des "furoncles" selon le lelab.europe1.fr paraphrasant les insultes ayant cours sous l'Allemagne hitlérienne consistant à transformer l'adversaire en une chose ignoble, puante, et infecte. 
Ce sont des bonnes vieilles techniques d'autrefois pour amoindrir celui que l'on veut détruire en attendant... de le placer dans des camps. 
 
Ces pauvres types sont tellement incultes qu'ils ne réalisent pas (Espérons-le du moins) dans quel cloaque ils puisent l'essence de leurs propos.
Il faut être clair, Ce sont des méthodes issues sont de la haine fasciste, de la boue nazie dignes d'un Goebbels. Écœurant renversement des valeurs.
 
Les véritables fascistes, les vraies graines de nazis, ce sont ceux qui se pavanent justement en nazis dégénérés comme les "femems" qui tendent le bras sur un balcon. Ceux qui ne respectent rien, ceux aussi qui se veulent être des auteurs de dérision pour bobos-gogos en cherchant à enregistrer quelques phrases de ci de là sans prévenir, ceux qui insultent violemment des femmes et des hommes en les traitant de "furoncles" parce qu'ils sont venus simplement, tranquillement, et sous la pluie, rendre hommage à Jeanne d'Arc, et écouter la Présidente du Front National.
 
Nous vivons une époque dangereuse. 
Les Français ne sont pas dupes ! Ils ne sont pas idiots tout simplement, parce que le système de la socia-lie en fait trop, beaucoup trop ! 
 
Le Front National est dans un collimateur, c'est une évidence, dans la lunette de snipers politico-médiatiques. C'est le Parti à abattre, le parti qui fait peur à cette intelligentsia au pouvoir depuis quarante ans.
 
C'est pour toutes ces raisons que j'appelle tous les Français patriotes à se serrer les coudes, à se mobiliser, à participer à toutes les élections à venir, et à voter plus que jamais pour le Front National.
 
Gérard Brazon.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

DURADUPIF 17/09/2015 14:09

Oui Les Français doivent voter en masse pour que le changement soit demain.

Marie-Claire Muller 03/05/2015 22:41

Bonsoir Gérard !!Bien sûr que je soutiens Marine ;Évidemment que" les pieds nickelés "du pouvoir absolu sont derrière" toutes ces persécutions"ils n'en sont pas à leur coup d'essai!!MAIS COMME C LÂCHE DE SE CACHER DERRIÈRE CES"AGITÉES DU BOCAL " que sont les femen (est ce que cet appartement appartient à la ville de ^Paris??,) ils travaillent contre leur propre camp!!