Islam : Valérie Pécresse rime bien avec traîtresse… Par Josiane Filio

Publié le 31 Juillet 2015

pecresseislamocollabo

Alors qu’elle est toujours prompte à communiquer sur la moindre de ses actions, Valérie Pécresse s’était bien gardée de faire la publicité de ses séances de racolage actif de la « communauté » musulmane en Seine-Saint-Denis. Le Canard Enchaîné révèle ce 29 juillet le minaret rose de ses excursions hautement communautaristes, dignes des stratégies électoralistes du Parti Socialiste… Walleyrand de Saint-Just

http://www.frontnational.com/2015/07/valerie-pecresse-fera-sa-campagne-dans-les-mosquees/

Elle apprend vite la Valérie : prenant exemple sur Sarkozy son mentor UMP/LR qui a magnifiquement roulé le peuple français dans la farine, en s’asseyant sur le résultat d’un référendum à peine élu président de la République, ainsi que sur l’audacieux-mollasson réalisant la même politique, en pire ; elle attire officiellement l’attention des citoyens en affichant comme eux les mêmes préoccupations d’identité à coup de déclarations compatissantes … pendant qu’en douce, elle se démène dans une campagne de séduction auprès de l’alléchant électorat musulman !

http://www.fdesouche.com/632175-valerie-pecresse-veut-donner-aux-musulans-ce-quon-donne -aux-francais-et-aux-juifs#

Quelle bassesse ! Quelle ignominie ! Il n’y en a vraiment pas un(e) pour relever les autres ; droites comme gauches (bidons) « ils » n’aiment pas que le peuple s’exprime, et encore moins lorsque c’est pour leur mettre le nez dans leurs immondices, pourtant c’est ce que je vais faire avec délectation, en clamant ce que ces misérables politicards m’inspirent : TOUS POURRIS !

Les Français peinent à se remettre de la dernière trahison de l’islamo-collabo-gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve (pour ne citer que les trois principaux)ayant une nouvelle fois baissé pantalon devant un potentat islamiste venu faire acte de propriété en privatisant une plage publique et exigeant une police exclusivement masculine (sans aucun rapport avec sa religion bien sûr !), et c’est pour apprendre les discrètes (et pour cause) menées de cette vulgaire arriviste, faisant feu de tout bois pour arriver à ses fins !

sultan-a-la-plage

J’espère que les citoyens qui, la croyant sincère, comptaient lui apporter leur soutien, ouvriront largement les yeux afin de décrypter, à l’avenir, toutes les manigances de la donzelle, exacte réplique des traîtresses gauchistes Royale, Aubry, Taubira, Mochekacem, Hidalgo  (liste non exhaustive) toujours prêtes à livrer leurs concitoyens à l’ennemi, pour défendre leurs seuls intérêts !

Oh, elle fait ce qu’il faut pour noyer le poisson, en semblant s’intéresser par exemple au douloureux problème des Chrétiens d’Orient … alors que je ne l’ai jamais entendue monter au créneau à chaque exaction (sur des personnes ou des lieux sacrés, en France ou ailleurs) et dieu sait si elles sont nombreuses !

https://www.facebook.com/ChevaliersDuTemple/photos/pb.764057680299147.-2207520000.1438260768./838337539537827/?type=3&theater

discour-pecresse

http://www.dailymotion.com/video/x2vikth_discours-de-valerie-pecresse-au-rassemblement-de-soutien-aux-chretiens-d-orient_news

Beau discours bla-bla-bla dont les politiques ont le secret pour remuer les tripes de ceux qui ont encore la faiblesse de croire à leurs boniments ! Valérie Pécresse ne fait pas exception à la règle !

Parce qu’il y a fort à parier que cela n’est qu’une parade pour contredire d’éventuels contradicteurs (dont je suis), puisque personne n’ignore que partout où les Chrétiens sont massacrés (en Orient ou ailleurs)il n’est nulle trace d’interventions musclées des politiciens français, bien trop occupés par ailleurs à lécher les babouches des envahisseurs islamistes, qu’ils soient richissimes comme l’émir du Qatar ou le roi du pétrole saoudien … ou même les migrants envahisseurs qu’il faut sauver à tout prix, contre des votes forcément en leur faveur (croient-ils) ! La découverte des menées souterraines de Pécresse ne peut que nous conforter dans cette constatation.

Pourtant ce n’est pas faute, sur les sites de ré-information, de tirer la sonnette d’alarme sur chaque atrocité commise au nom de l’islam (même si c’est nié par les idiots et les hypocrites) sur notre sol … car il est plus confortable pour les menteurs professionnels de s’indigner de ce qui se passe au bout du monde, que de relever ici, ce qui crève les yeux des citoyens qui n’ont pas la chance de vivre en milieux protégés, ni d’être encadrés de gardes du corps en nombre conséquents, et risquent par conséquent de rencontrer la mort au coin d’une rue ou dans un transport en commun…

Il ne me semble pas d’ailleurs l’avoir entendue glapir au scandale, lors des successives et scandaleuses atteintes à la liberté de la part des socialopes, justement envers les tenant de la vérité qui les dérange : Pierre Cassen et Riposte Laïque, Pierre Sautarel et FDesouche, Christine Tasin et Résistance Républicaine, Minurne, Bd Voltaire … dont les sites sont régulièrement les cibles de féroces attaques de hackers, quand ce ne sont pas les descentes de polices aux domiciles des « meneurs » en totale entorse à la loi sur la liberté d’expression parce que sous de fallacieux prétextes ne tenant pas la route.

http://ripostelaique.com/apres-cazeneuve-chef-flics-parisiens-meric-depose-plainte-contre-rl.html

http://ripostelaique.com/pierre-sautarel-fdesouche-traite-comme-un-criminel-par-la-police-de-cazeneuve.html

Le jour où Valérie Précresse ira vivre en milieu hostile et non pas y passer seulement quelques heures pour de beaux discours, et où elle proposera une politique en faveur des citoyens français de cœur (en opposition aux français de papiers dont elle guigne les voix) ; le jour où elle cessera de larmoyer sur les « besoins » des islamistes (ceux dont précisément les frères d’Orient massacrent les Chrétiens qu’elle prétend défendre !) en matière de lieux de culte alors que tant d’autres priorités attendent … Enfin le jour où elle acceptera de faire jeu commun avec le FN, prouvant ainsi qu’elle est vraiment de droite et veut réellement combattre la politique socialiste, alors je lui accorderais un peu de confiance, mais pour l’instant, surtout qu’elle n’y compte pas !

france-pays-des-droits-des-autres

Personnellement, je ne veux plus jamais voir cela, et c’est précisément ce que Pécresse a réellement en vue, à l’instar de la plupart de ses collègues, quelle que soit leur trompeuse étiquette.

Socialistes, Ripouxblicains, Extrême Gauche, Divers Droite, Divers Gauche, Ecolos-bobos … même combat : anéantissement des états et leurs citoyens, coulés en un même magma de consommateurs, interchangeables et malléables, drogués aux achats compulsifs (dûment drivés par les pub), les menant à toujours plus s’abrutir de travail pour satisfaire leurs envies  devenues besoins. 

Et c’est bien parce que le virus a déjà bien pris chez beaucoup de nos concitoyens, qu’ils sont si longs à réaliser et donc à réagir à ce qui est en train de nous arriver !

Alors même si le FN n’est peut-être pas la panacée, et malgré les remous internes actuels (voulus et manipulés par la coalition des partis « à table » depuis des décennies), nous n’avons rien de mieux en magasin ; il faut donc admettre sans état d’âme qu’il est le seul qui respecte la France et ses valeurs, et propose autre chose que l’à-plat-ventrisme et les trahisons actuelles de ceux qui ne veulent pas lâcher la gamelle les nourrissant (grassement) depuis trop longtemps, et dont il n’ont même pas l’ombre d’une légitime reconnaissance !

Avec en son sein un Aymeric Chauprade si admirable, il n’y a plus à hésiter : pour bouter la vermine islamique hors de France, il faut virer les socialauds(et leurs compères de droite), et pour virer ces morpions il faut voter en masse F.N. aux prochaines régionales de décembre, puis dans la foulée en 2017 !

http://ripostelaique.com/ce-gouvernement-defend-davantage-lislam-que-les-francais.html

http://ripostelaique.com/aymeric-chauprade-une-chance-pour-la-france.html

http://ripostelaique.com/avez-dit-mort-de-civilisation.html

peuple-de-france-reveille-toi

Josiane Filio     

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Walker Fiamma Corsa 31/07/2015 16:38

Cette femme il n' y a qu' un mot pour la qualifier : connasse

(toutes mes excuses ça a été plus fort que moi !)

Le FN est bien gentil mais il devrait commencer à s' apercevoir que ce n' est pas les urnes en 2017 qui changeront quoi que ce soit.
Il devrait peut-être se tourner un peu plus sur vers une résistance moins passive.

raymond 31/07/2015 15:01

mais il faudrait toutefois qu'une fois installe au pouvoir une republique de copains s'installe de nouveau a la tete de l'etat,je me mefie de tous les politiques portes au pouvoir par un parti,car le nouveau president ou presidente serait president du parti et partisants mais pas de tous les Français,difficile et complique

raymond 31/07/2015 14:52

je suis quelquefois inquiet de toute cette haine que je ressens envers ce gloubiboulga que representent toutes ces crapules de droite comme de gauche qui s'empiffrent de richesses ,qui pillent notre pays sans rien en contrepartie,un petite revolution serait apres l'arrivee du FN au pouvoir le bannissement de ces saletés et laconfiscation de tous leurs biens ,voles a la France et a la France et dommae que n'ayons plus la peine de mort et cet outil si bien utilise parla genocidaire republique

Dot 31/07/2015 14:10

Elle a touché combien elle aussi pour vendre la France aux muzz, ils s'y mettent tous les salauds !

Dot 31/07/2015 15:02

Le FN veut rétablir la peine de mort et je conseille de l'appliquer à tous les collabos en priorité. Il faudra un service 3x8 pour nous en débarrasser.