Lettre ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger Korda

Publié le 3 Juillet 2015

 

Monsieur le Maire,
Devant la barbarie, le sadisme, la cruauté de l’idéologie de l’islam, il faut  absolument la:

FERMETURE DE L’ECOLE CORANIQUE IBN KHALDOUN, L'INTERDICTION DU PROJET DE L’IMPORTANT  COLLEGE-LYCEE DU MÊME NOM, L’ARRÊT DES TRAVAUX DE LA FUTURE MOSQUEE DES CÊDRES A LA ROSE. L’INTERDICTION DU PROJET DE L’IMPORTANTE MOSQUEE DE LA BUSSERINE AINSI QUE CELUI DE LA FUTURE MOSQUEE DU PLAN D’AOU COMME CELUI DE LA FUTURE MOSQUEE DE FELIX PYATT

Le 22 mai 2015 a eu lieu en présence de Mademoiselle Fructus vous représentant, la cérémonie de la pose de la première pierre du très important collège-lycée privé musulman Ibn Khaldoun, donc de culture coranique  devant accueillir plus de 500 élèves .

 Cette inauguration s’est déroulée en présence d’élus du secteur ne se posant pas plus de question sur ce qu’ils faisaient dans cette galère et par l’ambassadeur du Qatar et du Koweit.  Emirats qui, chez nous, de culture judéo-chrétiennecontribuent à la construction d’établissement islamiques, bannissent par contre chez eux tout enseignement chrétien avec la plus extrême rigueur.

 Ce collège-lycée jouxte bien entendu une mosquée puisqu’il s’agit en fait du but réel, c'est-à-dire leprosélytisme de la « religion » musulmane. Les mosquées faut-il le rappeler sont toutes obligatoirement tournées vers la Mecque, valeur de référence à tous les musulmans du monde.

Et cette référence s’est traduit récemment pour un délit de blasphème, c'est-à-dire critiquer le régime féodal du Calife par une peine de 1000 coups de fouet et 10 ans de prison.

Ceux-ci sont ainsi formatés dès l’enfance à une théocratie qui leur enseigne des versets barbares du Coran présentés comme parole d’Allah, donc sacrés et incontestables sous de peine de blasphème, délit le plus grave dans la hiérarchie du code pénal coranique. On leur lira par exemple :

le verset 56 de la Sourate 5 : » Ô croyants, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. »

le verset 7 sourate 8 : » Allah cependant a voulu trouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles »

le verset 5 sourate 9 : » Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ».

le verset 16 sourate 39 : » Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux »

le verset 64 sourate 33 : » Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier. »

Le 7 janvier à Paris trois musulmans, arabes et africains de nationalité française ont appliqué à la lettre,consciencieusement ces préceptes coraniques en exterminant des chrétiens et des juifs.

 Les uns parce qu’ils étaient coupables de délit de blasphème envers leur prophète, les Charlie.

D’autres, enfin parce qu’ils étaient tout simplement juifsexécutés chez eux dans leur commerce après avoir été sélectionnés par le musulman français d’origine africaine  Amedy  Coulibaly selon la consonance de leurs noms , comme sur les quais d’Auschwitz aux mains des nazis suivant qu’ils étaient dirigés directement vers les chambres à gaz ou vers le bagne des esclaves, d’où le vocable mérité de « nazislamistes ». Ainsi que les dernières horreurs musulmanes en Isère, Tunisie, Koweit….

L’islam est une féodalité sanguinaire déguisée en religion pour duper les musulmans qui ainsi sont amenés à se suicider dans des attentats kamikazes  pensant naïvement mériter le Paradis d’Allah . C’est bannir de chez nous cette théologie inhumaine, or c’est tout le contraire que l’on observe.

Que dire d’un homme qui préfère obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes et qui en conséquence a la certitude d’entrer au Paradis en vous tranchant la gorge ?   Voltaire.  Ces djihadistes ont d’ailleurs été ouvertement félicités par des instances musulmanes, les frères Kouachi qualifiés de « héros » , au Yemen, au Pakistan, en Syrie, en somme par l’ensemble de la communauté musulmane mondiale.

De nombreux ouvrages de science politique publiés révèlent et analysent la véritable nature sanguinairede l’islam : pour cela strictement dissimulés par les médias.

 Bien entendu aussi  la biographie de Mahomet du début de ses actes en 622 jusqu’à sa mort en 632, entièrement consacré au vol en association, pillageassassinats d’opposants, racketsgénocide.

La doctrine martiale très particulière de la Guerre Sainte qu’est le Djihad s’exprime en toute clarté dans les versets de guerre perpétuelle du Coran les plus fondamentaux, plusieurs centaines :

Sourate 61 verset 4 « Dieu aime ceux qui combattent dans son sentier en rang serré, comme une bâtisse plombée »    Sourate 9 verset 41 » Légers ou lourds, allez au combat. Combattez corps et biens dans le sentier de Dieu »        et Sourate 9 verset 73 » Prophète, combats les incroyants, sois dur contre eux ».etc……

C’est l’Union des Organisations ISLAMIQUES de France qui est à la tête des écoles privées musulmanes et selon le chercheur Samir Amghar l’ambition de l’UOIF relève du prosélytisme.

Ces mosquées et ce collège cités plus haut n’ont pas lieu d’être. Ils appartiennent à l’umma, la communauté des croyants issue d’une loi, la Charia totalement incompatible avec le droit français, loi coranique déjà condamnée par la Ligue des Droits de l’homme dans son arrêt du 31 juillet 2001.

Les élus dans leur ensemble dont vous faite partie Monsieur le Maire ont laissés créer des baseslogistiques et d’enseignement djihadistes que sont les mosquées, et écoles coraniques. Sans votrecaution morale à cette théocratie coranique que vous avez laissé pénétrer profondément dans nos cités, les évènements tragiques n’auraient pas eu lieu et leurs victimes seraient encore vivantes.

Votre responsabilité civile et pénale semble selon nous directement engagée.

 Il s’agit là d’actes de Haute Trahison, de mise en danger d’autrui, de complot contre la République,d’atteintes aux intérêts supérieurs de la Nation, art.410-1 et  suivants  :  un véritable suicide comme le décrit Eric Zémour dans son dernier livre.  Ces établissements macabres doivent absolument être fermés, Monsieur le Maire pour qu’enfin la loi de la République française cesse  d’être violée.

Bibliographie : » La biographie du prophète Mahomet « de Ibn Hicham traduit par Wahib Atallah  ed. Fayard .  « Le Coran contre la République » de Laurent Lagartempe  ed. de Paris .  » Eurabia  l’axe euro-arabe » de Bat Ye’or    ed. Jean Cyrille Godefroy .    voir site « gerard brazon ». voir « Eurabia » par internet .  voir  par internet « la vraie nature de l’islam » par Maurice D

 

Lettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger KordaLettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger Korda
Lettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger KordaLettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger Korda
Lettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger KordaLettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger Korda
Lettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger KordaLettre  ouverte à Monsieur Jean- Claude Gaudin Sénateur-Maire de Marseille. Par Roger Korda

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article