Plainte contre Julien Sanchez : l’insupportable victimisation des musulmans Par Caroline Alamachère - Préface Gérard Brazon

Publié le 31 Juillet 2015

Certains au Front National n'aiment pas trop le site Riposte-Laïque. J'avoue que je n'arrive pas trop à comprendre cette animosité. J'avais proposé il y a quelques temps, à l'occasion d'un point de presse à un des dirigeants d'écrire sur ce site. Ce qu'il refusa affirmant que RL ne l'aimait pas.

Est-ce la seule raison ? Il y a infiniment plus de journaliste sur les radios-télés qui n'aiment pas le FN en général et certains en particulier. Ce dirigeant ne s'interdit pas de s'y faire interviewer Pourquoi donc cet ostracisme pour RL?

Certes, ce site ne fait pas dans le délicat concernant les religions en général et l'islam en particulier. Il est ouvertement "islamophobe" comme dit la bien pensance et il décline régulièrement les raisons de cette phobie.

Contributeur régulier sur ce site, je peux témoigner qu'il n'est en rien partie prenante dans un pour ou contre le Front National. La diversité est la règle et chacun d'entre nous défendons nos points de vue.

Alors je reste encore dans l'attente que l'un de ces dirigeants, à travers des articles, viennent comprendre et réaliser que ce site est indépendant et patriote. Rien que cela, le rend sympathique à bien des militants patriotes et devrait le rendre plutôt sympathique à ceux qui dirigent le Front National, et ce, à tous les échelons. 

Pour ma part, je me sens aussi bien à l'aise à Riposte-Laïque qu'au Front National. J'en profite pour saluer Julien Sanchez qui montre à la France entière qu'un maire attentif au bien-être de ses administrés peut avoir de la ténacité et du courage politique contrairement à nos lécheurs de babouches qui sévissent comme Maires dans le 92.

Bravo Julien

Gérard Brazon

 

Julien-Sanchez-2

Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a émis deux arrêtés municipaux les 16 et 17 juin derniers visant à réclamer la fermeture de magasins dans deux rues durant la nuit en raison des nuisances sonores nocturnes générées et qui empêchent les riverains de dormir alors qu’ils doivent, comme tout un chacun, se lever tôt le matin pour aller travailler.

L’arrêté du 16 juin interdit aux épiceries, primeurs et aux commerces de distribution d’ouvrir entre 23h et 8h du matin, et celui du 17 juin interdit à tous les commerces d’ouvrir la nuit, et ce, jusqu’au 31 octobre, début de la période durant laquelle les clients sont moins susceptibles d’envahir les trottoirs en faisant du bruit.

Peu désireux de se remettre en question et d’appliquer des mesures de respect envers les habitants de la rue, les commerçants ont préféré retourner la situation en se victimisant, par la voix d’Abdallah Zekri, Président de l’Observatoire national contre l’islamophobie au sein du CFCM. Celui qui, en avril dernier avait farouchement rejeté toute possibilité d’existence d’un islam de France par ces mots « moi franchement je ne l’ai jamais rencontré, et tout d’abord je ne le reconnais pas, je ne le reconnaitrai jamais ! », s’est porté partie civile contre le maire de Beaucaire pour discrimination envers les « commerçants d’origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane », comme si ce dernier avait réclamé la fermeture de mosquées ou de commerces halal spécifiquement, alors que tel n’est pas le cas puisque l’ensemble des commerces des deux rues visées est concerné, dès lors qu’ils sont ouverts entre 23h et 8h du matin.

La plainte a fait ironiser Gilbert Collard par ces mots : « Beaucaire, seule ville de France où l’insomnie est raciste».

Jamais avares de leurs larmes, ils ont même trouvé le moyen de prétexter que le ramadan aurait tout spécialement été visé alors que l’arrêté court sur toute la période estivale, c’est-à-dire celle où les gens consomment dehors, comme l’indiquait un article de Rue89 datant de 2013, dans lequel on apprenait qu’un certain Abdel, gérant d’un kebab et désireux que ses bénéfices soient « halal », installait sa terrasse sans autorisation sur le trottoir, justifiant qu’il n’était pas flic et que quand ses clients « parlent fort dans la rue, je ne vois pas ce que je peux faire, ils ne sont plus chez moi ». Abdel expliquait alors miser sur une clientèle familiale, précisant qu’il accueillait « même des femmes mariées », c’est dire son haut degré de tolérance…

Réclamant que « l’entrée des étrangers de l’Union européenne soit limitée » en raison d’un nombre de kebabs trop important dans la rue, le commerçant expliquait que ces derniers servaient généralement à leur gérant à blanchir l’argent de la drogue et que c’était juste pour faire croire à une activité intense et rémunératrice qu’ils restaient ouverts de longues heures, histoire de donner le change.

Rue89 admettait il y a deux ans que les commerces traditionnels, ceux qui incarnaient la France, la culture française, avaient peu à peu disparu, remplacés par des commerces communautaristes venus de pays islamistes, et que la rue de cette ville dans laquelle notre Alphonse Daudet avait autrefois donné vie au rémouleur et à sa femme, était morte.

 
 
 
 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Walker Fiamma Corsa 31/07/2015 16:31

Pourquoi tous ces à priori envers RL ?
Il est islamophobe..? Et alors qui ne l' est plus à part les bien-pensants de service qui n' ont aucun contact avec la vie réelle, la vraie, celle de tous les jours ! Ces gens-là vivent dans une autre sphère et n' entendent pas la mélodie en sous sol que nos chers gouvernators via leurs médias aux ordres (et bien subventionnés) leurs préparent... Leurs œillères (leur collaboration ?) permettent à ces gens-là de ne pas s' apercevoir qu' une remigration sauvage est en cours. Une remigration voulue par ces bons décideurs français que sont leurs élus et ministres. Vous savez ces gens qu' on élit pour qu' ils représentent nos intérêts mais qui ne s' occupent que du leur.
Il y a aussi un autre site qui est assez islamophobe c' est Résistance Républicaine. Mais ils y en a des dizaines d' autres aussi sans doute moins connus mais tout aussi anti islam !
Alors ces dizaines de milliers de gens, comme moi, qui y adhèrent sont-ils tous fous ?

Au fait savez-vous que le FN a perdu en 1 an plus de 30 000 abonnés (dont moi) ?
Ces rapprochements (louvoiements) avec les représentants islamistes sont plus qu' insupportables pour les vieux du parti d' abord et beaucoup de jeunes ensuite.
Et puis ce feuilleton interne entre J-M. et sa fille (bien aidés par l' énarque et Collard) commence à ressembler furieusement à l' affaire Coppé/Sarkosy/Juppé. Mais n' est-ce pas ce même FN qui se moquait de cette saga ?
Collard il faut le garder mais peut-être pas au poste qu' il est. Par contre l' autre taffiote c' est le ver dans le fruit !

Merci à vous Gérard je suis toujours avec plaisir vos billets. Et svp essayez d' être un peu plus présent sur G+.