(Vidéo) ce qu'est réellement le Ramadan

Publié le 22 Juillet 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Romanin 22/07/2015 09:42

Désolé Gérard, mais la ramdan pour ceux qui le subissent c'est: courses de quads et motos pétaradantes, borborygmes et éructations, jeux de ballons, courses poursuites en grosses berlinoises jusqu'à 3-4 heure du matin. Et nouvelles modes: destruction de bornes à incendie, prise de possession de piscines privées et municipales. Nous avançons lentement vers une"libanisation" du pays et comme le disent mélenchon, valls, taubira: C'est une chance pour notre pays! Alors: barbe et kamis pour tout les hommes et voile intégral pour nos "champs de labour(au propre et au figuré!).
Cessons cette publicité pour des pratiques non républicaines et anti-démocratiques(sondage à 74% exprimé par les français qui sont contre)
Si en France, on a des droits, on a aussi des Devoirs, celui de respecter le pays, ce qui depuis trois décennies n'est plus le cas!

Gérard Brazon 22/07/2015 20:57

Je partage. Il me souvient avoir un article sur le coût des arrêts de maladie pour cause de ramadan. Après recherche,et demandes impossible de pouvoir constater ces coûts sur les compte de la Sécurité Sociale... Pourtant, ce serait facile de vérifier.du fait du glissement année par année de ce ramadan. (sourire)