Au fou ! L'Eglise demande aux propriétaires catholiques de mettre leurs biens à disposition des réfugiés: "On est dans l'urgence" (vidéo)

Publié le 24 Août 2015

A quand le pape François ouvrira-t-il les portes du Vativan à l'islam des "clandestins"?

Face à l’urgence de la situation des migrants, les évêques de Belgique et l’association Caritas lancent un appel à la solidarité. Ils demandent aux fidèles, propriétaires, de mettre leurs biens à disposition des réfugiés, moyennant un faible loyer qui sera réglé par Caritas.

Hier encore, le pape François appelait les catholiques à se mobiliser pour l'accueil des migrants et des réfugiés. Un appel entendu en Belgique. "On est dans l'urgence, a dit Tommy Scholtès, porte-parole de la conférence épiscopale, au micro de notre journaliste Christophe Giltay. Il y a quelques moins j'avais entendu le pape à Strasbourg, parler de la mer méditerranée qui menaçait de devenir le cimetière de l'Europe. Je me suis dit: il faut bouger. Et les choses n'ont fait que s'empirer. Il fallait donc des mobilisations globales, de toute l'Eglise de Belgique et aussi de Caritas international pour organiser cet accueil".

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Cadic 08/09/2015 01:07

Du gros n'importe quoi ! des "émigrés" !! mon c... derrière ! des envahisseurs qui viennent imposer leurs cultures de merde ! la seule vraie aide, c'est... refouler tout ça à grands coups de pieds au cul !!

moi 25/08/2015 03:02

Je n,ai pas trop de problème avec les gens qui s'intègrent......mais la plupart ce n,est pas ce qu'ils recherchent.alors bye

aupied 24/08/2015 23:17

le Pape est tombé sur la tête , il pactise , avec le diable , qu'il ouvre les portes du Vatican , et après il verra dans quel état il va le retrouver son Vatican quand pensez vous ?

Claude Germain V 24/08/2015 19:04

Ils deviennent déments chez Caritas ..Il y a quelques années j'ai visité Israel et emporté dans mes bagages quelques KiloG de vêtements pour le Secours Catholique qui distribuait surtout a des chrétiens palestiniens ....
Quel est LE SATAN qui a transformé cette association qui de surcroit etait il n'y a pas longtemps liées aux intégristes et qui se battaient pour une France chrétienne ...Je repose la question : quelle est l'enflure SATANIQUE qui a fait changer de direction cette association pour ouvrir grande les portes FRANÇAISES a l'invasion magrébine .Si c'est sur l'ordre du pape , je comprend , c'est un homme a multi-facettes qui dirige la Rome SATANISE ....
Cette Assos va passer sur ma liste terroriste-cellule dormante ......Si les satans soit disant cathos se mettent a detrurie le pays consacré a la vierge , au Christ et a Jeanne d'Arc .......plus que du souçis a se faire étant donné que Jésus est a la pèche et nous a oublié lui aussi .......

Aaron 24/08/2015 20:53

C'était la même chose au temps (béni) où l'Afrique du Sud avait un gouvernement respectable.....

martel 24/08/2015 18:59

Veuillez m'excuser "pivoine", en relisant le texte j'ai vu que victime de ma rage j'avais laissé aller la syntaxe. J'espère que vous le comprendrez. Merci.

Claude Germain V 24/08/2015 21:11

@Aaron , j’espère que vous ne parlez pas de l ' apartheid ????je ne comprend pas , merci de me donner une explication ...Je suis passionné de politique internationale tout en gardant un œil écœuré sur le pays de France en déliquescence ....Ici dans le sud-ouest ou j'habite , il y a quelques mois c’était des militaires ordinaire devant la synagogue et depuis le début de l'été c'est la légion ( les bérets verts ) que craint ce gouvernement d' Hollande voyou pro-islam traitre a la France et complice de l'invasion immigrée ???????
Il est vrai que Mandela a arrangé un peu le pays a sa prise de pouvoir , mais les médias évitent en 2015 de parler des problèmes immenses de corruption que subit ce pays

martel 24/08/2015 18:56

Tout à fait d'accord avec vous, nous poussons la bêtise à un point que nulle espèce ne ferait au nom de sa survie, mais nous européens, nous ne sommes pas ça, On se prête à l'envahissement de l'Europe par des migrants qui créent le grand Islam du futur sur le sol européen, mais Charles Martel et Eudes ne sont plus de ce monde pour les arrêter. L'avenir nous apprendrons à nos dépens que trop bon rime avec trop c.. .

Pivoine 24/08/2015 18:43

Je me demande si tout compte fait, les animaux ne seraient pas + intelligents que nous.
Plutôt que de pousser l'altruisme jusqu'à provoquer leur propre disparition, ils appliquent la loi de la jungle, et luttent pour la survie de leur espèce.
Au contraire des autorités chrétiennes qui demandent à leurs adeptes d'accueillir à bras ouverts ceux qui les extermineront quand le moment sera venu.