Le spectre du III° Reich plane-il toujours?… - Par Anne Lauwaert

Publié le 11 Août 2015

L’effervescence actuelle pousse à se demander “comment en sommes-nous arrivés là?” Je suggère deux facteurs causaux qui sont liés: la création de l’UE et l’arrivée de l’islam.
 
    Le 9 mai 1938, Hitler rend visite à Mussolini et ils décident de créer Das Neue Europa, une dictature dans laquelle les peuples seraient enchaînés… sans frontières et parcourue de grands axes routiers.
 
Le SS Walter Hallstein qui en rédige le plan est fait prisonnier à Cherbourg et à la fin de la guerre est recyclé par les Américains.  Il rencontre Dean Acheson à qui il confie son plan. Acheson y ajoute une pincée de CIA et le repasse à Jean Monnet qui le refile à Robert Schumann qui fait « exploser la bombe » le 9 mai 1950.
 
Le même ex-SS Hallstien devient le premier président de la Commission Européenne de 1958 à 1967 et en 1965 apparaît le « Plan Hallstein pour une Europe Fédérale » qui fait bondir le Général De Gaulle…
 
Parallèlement, on a construit à Munich une mosquée pour les ex soldats SS musulmans et celle-ci deviendra le centre de l’islam radical dans les mains des Frères Musulmans parmi lesquels, des personnalités qui sont encore actives aujourd’hui, aussi en Suisse. 
 
 
Parallèlement, la propagande pro-islam est menée par des personnages du genre Sigrid Hunke, une amie de Himmler qui la met en contact avec le mufti de Jérusalem (cf. axe Berlin-Rome-Jérusalem-Tokyo) et l’introduit auprès du « Conseil des affaires islamiques du Caire ».
Sigrid publiera en 1960 « Le soleil d’Allah illumine l’Occident » qui défend la thèse selon laquelle « l’Occident a été corrompu par le judéo-christianisme alors qu’il doit tout au monde arabo-musulman »… Thèse qui est toujours en vogue et ne sera sérieusement réfutée qu’en 2008 par Sylvain Gouguenheim dans son livre « Aristote au Mont Saint Michel », dans lequel il démontre que les origines chrétiennes de l’Occident sont grecques et que les grandes découvertes comme le zéro, l’algèbre, la boussole etc. n’ont rien à voir avec le monde arabo-musulman mais proviennent des Babyloniens, Syriens, Grecs, Indiens, Chinois etc… Le livre provoque la polémique parce qu’il est puissamment non politiquement correct…
 
Si aujourd’hui l’UE et l’islam sont dans l’œil du cyclone, c’est parce que les mensonges ont les jambes courtes… et plus nous examinons l’Histoire, plus nous comprenons, musulmans et non-musulmans combien nous avons été floués, manipulés, utilisés… Pas étonnant que l’UE invite à orienter les manuels scolaires d’Histoire…
 
Parallèlement on dénonce « Le traité transatlantique, un typhon qui menace les Européens » , traité qui est « négocié » entre l’UE et les USA derrière le dos des citoyens qui, eux, préfèrent regarder les demoiselles nues à la télé au lieu d’exiger la démocratie directe…
 
(N.B. je n’invente rien, il suffit de digiter les noms cités sur google…)
Anne Lauwaert
 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Epicure 11/08/2015 15:18

Vous m'avez mal compris, Gérard! Je disais simplement, au contraire! que l'on oublie très souvent sinon toujours, de citer les savants et créateurs juifs dans un florilège culturel où ils se transforment précisément en Allemands Etatsuniens Polonais Italiens,Russes... etc..Alors que leurs "prévaricateurs aux doigts crochus" comme vous dites, ne sont QUE juifs! Le contraire de ce que votre juste colère s'inquiétait...! Rassurez vous !

Rita 11/08/2015 14:53

Le Troisième Reich: c'est maintenant.

Un excellent docu (mais en Anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=VjARZPAcATM

Claude Germain V 11/08/2015 14:10

PS : nous en venons bien a ce qui en est une preuve , c'est que TOUS LES VOYOUS UMP-PS-COMMUNISTES , sont bel et bien TOUS FILS ET PETITS FILS DU NATIONAL SOCIALISME MIS EN PRATIQUE PAR ADOLPHE HITLER QUI LE TIRA LUI MÊME DU NATIONAL-SOCIALISTE-FASCISTE MUSSOLINI , son maitre a penser . CONCLUSION : le gouvernement Hollande et tous ses sbires sont bien des représentants du Nazisme-fascisme européen renaissant

Claude Germain V 11/08/2015 14:03

Braves et courageux amis régalez vous.


Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu'une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l'Allemagne, la Pologne et l'Autriche.

La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C'est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d'organes légaux et institutionnels.

Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

Epicure 11/08/2015 12:22

Ajoutez s'il vous plait, les Cartographes juifs Benhaïm de Nürnberg et les Crescas de Majorque héritiers des Eratostène... et les premiers astrolabes et sextants de Levi ben Gerson ( au Musée de la Marine de Bergen-Norvège!) Encore des Juifs !!!!!

Gérard Brazon 11/08/2015 14:47

Cher Epicure, à moins de penser que les juifs seraient des masochistes, des imbéciles, je ne vois pas en quoi vous généralisez le débat en y mettant un "encore des juifs" dans votre commentaire. Rien que ce propos, annule de fait votre pensée puisqu'il n'autorise pas l'individualisation de la pensée.
A tout hasard, il y a eu des juifs morts pour la France durant la guerre de 14/18 et sans doute d'autres morts en 1870 et avant.
En 1914, Hitler était un simple caporal.
Il est fatiguant d'être obligé de rappeler que la connerie, comme la méchanceté, l'idiotie, l'intelligence, le don de soi, l'amour et la générosité sont individuelles et qu'il n'existe pas génétiquement du moins, des groupes, des ethnies d'imbéciles ou d'intelligents. Par contre, ce qui existe, c'est le résultat d'une culture ou d'une croyance qui influe sur des individus. Nous pouvons le vivre aujourd'hui avec l'islam.
S'il devait y avoir un groupe de prévaricateurs aux doigts crochus, je suis certain qu'ils ont tous des origines diverses et venant de tous les horizons,aussi bien européens, américains, asiatique que du moyen-orient. Le fric et l'appât du gain n'a pas de patrie ni de religion. Y compris dans nos familles d'ailleurs. Bien à vous.