Les Français, sans mémoire ? Ont-ils déjà oublié que ce sont eux seuls qui ont permis au roi Salmane d’appliquer les lois d’Allah en France. Par Hamdane Ammar

Publié le 3 Août 2015

L’Occident est sur le chemin de sa destruction culturelle, exception faite de l’Amérique du Nord qui tire ses marrons de la fournaise islamiste, car les musulmans n’y sont pas nombreux et ne peuvent y constituer un danger pour le peuple américain.

Pour Riposte Laïque

Mais en terre d’islam, l’oncle Sam utilise les mahométans comme de la chair à canon bon marché. Les pays comme l’Afghanistan, la Syrie, la Somalie, le Nigéria, la Libye, l’Irak, le Yémen ne sont-ils pas à feu et à sang ? Ne sont-ils pas des pays musulmans à majorité sunnite ?

La guerre religieuse sunnite-chiite qui fait rage et qui n’est pas près de s’arrêter, pousse les musulmans à devenir des vampires assoiffés de sang pour se rapprocher d’Allah, le Terrible en sanctions.

Dans leur quotidien, ils n’y parlent que de djihad tout en attendant avec impatience les récompenses divines.

Ne sont-ils pas atteints de schizophrénie ?
Mais ce qui est grave, c’est qu’un jour, cette guerre religieuse islamique s’invitera en Europe.

Déjà, en France, un suicide collectif est en préparation grâce à la soumission de la caste régnante qui se couche devant le diktat des pétrodollars wahhabites (voir les documents fournis par Wikileaks –  plus de 400 000 câbles diplomatiques prouvant que l’Arabie Saoudite ne lésine pas sur les moyens pour imposer l’islam sunnite au monde entier).

Celui ou celle qui ignore les préceptes de l’islam ne peut pas comprendre la démarche de nos amis Saoudiens. Leur stratégie est liée au djihad globalisé…

Ce djihad, ils ne le financent pas par plaisir ou pas altruisme et encore moins par philanthropie désintéressée mais par devoir religieux en vue de récolter des bon points (hassanates) de la part d’Allah. Par leur engagement sans faille dans l’islamisation du monde, ils espèrent récolter les bienfaits dans l’au-delà. Car ce jour-là, ils pensent, comme leur enseigne le coran,qu’ils seront aux premières loges du ferdaous ( le paradis) où ils seront traités tels des seigneurs par Allah comme ils le sont actuellement par le mercantilisme débridé occidental.
Les oukases du roi Salmane sont ancrés au plus profond de son âme, persuadé de se conduire comme un authentique musulman au service de son Créateur, le Tout Puissant dieu de la Mecque.

C’est un rigoriste pur et dur qui se conforme au coran dans lequel Allah n’est pas avare en termes élogieux pour ceux qui combattent dans son sentier. A cet effet, il est écrit dans la sourate 3, versets 169 et 170 :
« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus. »
« et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. »
Les Saoudiens déboursent sans compter pour construire des écoles coraniques et des mosquées afin de propager leur idéologie wahhabite, parce qu’ils espèrent en tirer de gros bénéfices. Ils croient fermement qu’ils seront logés dans les plus belles demeures du paradis, à proximité du Trône d’Allah.

A Vallauris Golfe-Juan (Alpes Maritimes), le roi Salmane, le vieux monarque d’Arabie a privatisé la plage et viré deux policières par convenance religieuse pour éviter d’être dérangé quand il fait ses ablutions de peur que ses prières ne soient pas acceptées par Allah. Car en islam, la femme est assimilée à Satan, celui qui détourne les hommes de la voie d’Allah.

Et pour éviter les souillures des kouffars, en musulman averti, il a délimité son territoire.

Alors pourquoi les Français lui en veulent-ils? En sont-ils jaloux?
Ces Français oublient-ils que sa majesté le roi Salmane considère qu’il est chez lui, qu’il leur est supérieur et qu’ils sont ses obligés ( serviteurs) selon les enseignements coraniques?

Ignorer l’ABCD de l’islam, c’est s’indigner inutilement, car si on ne désigne pas le mal, on n’a rien compris à ce qui se passe.

Et les Français pourront fulminer autant qu’ils veulent, mais pendant ce temps la caravane islamique est en train de prendre d’assaut les terres de France.
Le Roi Salmane ne fait que se conformer à ses convictions religieuses. Ceux qui doivent être blâmés, ce sont les dirigeants français qui sont obnubilés par les pétrodollars. Par leur duplicité et leur cynisme, ils ont bafoué les lois de la république qu’ils  sont censés appliquer. Avec leur complicité avérée, la tristesse et la soumission ont envahi la France.

N’en déplaise à ceux qui crient au scandale sur la présence du monarque saoudien et de sa suite de mille personnes sur la Côte d’Azur, ceux-là n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes qui ont donné les clefs du pouvoir à leurs élus préférés. Ce sont ces derniers qui ont permis au roi Salmane de décréter la charia aux alentours de son château, à Vallauris Golfe-Juan.

Les Français, n’ont-ils plus de mémoire ? Ont-ils déjà oublié que ce sont eux, et eux seuls qui ont permis au roi Salmane d’appliquer les lois d’Allah sur une parcelle du territoire de France comme c’est le cas dans de nombreux quartiers où le communautarisme islamique fait force de loi ? Sont-ils devenus subitement amnésiques ?

Le roi Salmane n’est-il pas le gardien des deux lieux saints de l’islam ( la Mecque et Médine) ? L’ignorent-ils?

Lui exiger de se comporter comme n’importe quel autre Français, n’est pas inscrit dans son logiciel. Lui, il est musulman et de ce fait, ils doivent courber l’échine en sa présence, et c’est ce que fait l’état français… Inconsciemment, ne sont-ils pas devenus des dhimmis à leur insu ?

Lui, il rêve aux soixante douze vierges et aux délices qu’ils l’attendent au ferdaous, par conséquence, il est de son intérêt d’appliquer le coran à la lettre où il est écrit que la seule religion d’Allah est l’islam, sourate 3, versets 19 et 85 :
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah ; alors Allah est prompt à demander des comptes. »
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. »

Alors comment, dans ces conditions, peut-on lui demander, de se conformer aux lois françaises ?

Les Français se sont fait berner depuis le jour où ils ont accepté sur leur territoire l’islam comme n’importe quelle autre religion en se basant sur la loi de 1905. Et pourtant, l’islam n’est pas une religion, c’est un système politico-religieux totalitaire…

En sont-ils conscients ?
Le roi Salmane est dans son rôle, celui de propager l’islam aux quatre coins du globe. Point barre…
L’indignation des Français, c’est le dernier de ses soucis.
Lui, son désir, c’est d’accéder au ferdaous pour profiter du charme des houris et des libations sans fin.

Et pourquoi, certains Français voudraient-ils l’en empêcher ? Et le chahut qu’il a provoqué, va-t-il au moins faire prendre conscience à l’ensemble de la nation du danger islamique qui la guette?

Savent-ils qu’il y a un nombre impressionnant de versets coraniques ( 156) qui décrivent l’eden promis par Allah à ses adeptes pour les motiver ?
(sourate 2 verset 221, sourate 3 versets 140, 185, 169, 170, sourate 4 versets 69, 77, sourate 5 verset 12, sourate 23, versets 10, 11, sourate 25 versets 75, 76, sourate 35 versets 33, 34, 35, sourate 36 versets 55, 56, 57, 58, sourate 37 versets 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49,sourate 43 versets 69, 70, 71, 72, 73, sourate 44 versets 51, 52, 53, 54, 55,56, sourate 47 versets, 5, 6, 15, sourate 52, versets 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, sourate 55 versets 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, sourate 56 versets 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, sourate 69 versets 21, 22, 23, 24, sourate 76 versets 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, sourate 78 versets 31, 32, 33, 34, 35, 36, sourate 83 versets 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, sourate 88 versets 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18).

Devant une telle floraison de versets coraniques vantant le paradis et ses délices, comment peut-on demander au monarque saoudien de se détourner de la mission qu’Allah lui a fixée sur terre ?

Car, il est écrit dans le coran pour encourager les mahométans à mourir dans le sentier d’Allah :
« Sauf les serviteurs élus d’Allah… Ceux-là auront une rétribution bien connue… des fruits, et ils seront honorés… dans le Paradis du délice… sur des lits, face à face… On fera circuler entre eux une coupe d’eau remplie à une eau de source… blanche, savoureuse à boire… Elle n’offusquera point leur raison et ne les enivrera pas… Et Ils auront auprès d’eux des belles aux grands yeux, au regard chaste… semblables au blanc préservé de l’œuf… » ( sourate 37 versets 40à 49)
« Les pieux seront dans une demeure sûre… parmi des jardins et des sources… Ils porteront des vêtements de satin et de brocarts et seront face à face… C’est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux…Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits… Ils n’y goûteront pas à la mort sauf leur mort première. Et Allah les protègera du châtiment de la Fournaise… » ( sourate 44 versets 51 à 56.
« Ce sont ceux-là les plus rapprochés d’Allah…dans les Jardins des délices…une multitude d’élus parmi les premières génération… et un petit nombre parmi les dernières générations… sur des lits ornés d’or et de pierreries… s’y accoudant et se faisant face…Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes… avec des coupes, des aiguières et un verre rempli d’une liqueur de source… qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement… et des fruits de leur choix qu’ils désireront… Et ils auront des houris aux grands yeux, grands et beaux… pareilles à des perles en coquille… en récompense pour ce qu’ils faisaient… » ( sourate 56 versets11 à 24).

Avec de telles récompenses extravagantes promises par Allah, lors du jugement dernier, le musulman pourra-t-il, un jour, contrôler ses pulsions djihadistes?

Hamdane Ammar

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Dot 03/08/2015 15:53

Le chamelier aurait quitté l'Hexagone en Cie de sa suite après seulement 8 jours de vacances pour rejoindre le Maroc. Nul ne sait s'il reviendra. Une pétition contre sa confiscation de la plage avait rèuni 150.000 signatures.
Les dirigeants et les maires de Paris ont vendu la France aux saoudiens, mais aussi aux emirs qatariens, des emirats et du Bahrein lequel possède la Place Vendôme.

Epicure 03/08/2015 15:38

Peine perdue...Il faudra attendre le clash et la guerre civile ...Rien d'autre ne fera changer les élites politiciennes bêtes et corrompues; et pas même les extrêmes droites qui essaieront de sacrifier les juifs plutôt....Mais cette "habitude létale" est caduque: Israël, nouveau juif des nations ...n'est plus ce pauvre youpin merdique d'autrefois ... !!!! ça va pas être coton pour les franchouillards..ni les autres...!