Protégeons nos filles des mahométans qui veulent les marier avec l'islam. Par Gérard Brazon

Publié le 29 Août 2015

Quand je songe à toutes ces jeunes filles fréquentant les fils de l'islam, ces enfants de Mahomet, allant jusqu'à envisager le mariage, qui de facto ira vers la conversion, je suis effrayé.
Un mariage avec des enfants mahométans alors même que leur culture est sexiste, anti républicaine, et va à l'encontre des libertés de la femme, je me dis que les parents sont soient des imbéciles, soient des ignorants.
Il n'y a qu'une seule réponse à donner à sa fille qui fréquente ce genre de personne, la même que les familles musulmanes donnent à leurs filles: "fais ton choix, ta famille ou la sienne !" Une réponse pour eux à minima, car en fait, pour ces filles musulmanes qui souhaitent épouser un koufar, la violence n'est pas bien loin et pour cause ! 
Sourate 2 verset 221 : N’épousez les femmes polythéistes que si elles décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même, ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste, même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer tandis que dieu vous invite sur le bon chemin
Des parents républicains et attachés à leurs filles doivent se dire: jamais nos petits enfants ne s'appelleront Mohamed, Karim, Moustafa ou Kader
Je connais des pères qui reçoivent leurs filles voilées chez eux avec l'interdiction de celles-ci qu'il y ait un homme sur place autre que le père. Cet homme cultivé et aisé souffre d'autant plus que sa première fille a converti la jeune soeur qui désormais, se voile aussi. Vengeance de petites filles gâtées vis à vis du père? Faiblesse de celui-ci ? Qu'importe, il vit un enfer...
Un musulman qui entre chez vous pour épouser votre fille est un cheval de Troie. La réponse de vos filles sera ce qu'elle sera à votre impératif. Sinon, il y aura complicité objective avec l'islam, car jamais un musulman ne quittera son foyer culturel et encore moins sa mère. 
 
Les mères sont en général, plus attachée à cette culture rétrograde et cela s'explique par l'idée impossible à admettre pour elles, qu'elles ont été flouées de leur libertés de femme et particulièrement si elles ont été exicées.
C'est un peu, en moins grave, comme ces militants du RPS qui ne peuvent admettre que leur engagement politique auquel ils sont tout donné, n'était qu'un mirage, une farce, un mensonge. Quel est le gaulliste sincère qui acceptera l'idée que Chirac était un radical-socialiste ayant trahi le gaullisme, que Sarkozy n'est pas gaulliste mais un traître à la France. 
 
C'est la même attitude de refus et d'abandon bien plus grave pour les femmes de l'islam. Il faudrait qu'elles aient une véritable force morale, une intelligence étonnante, une instruction sans appel. C'est rarement le cas hormis chez des femmes de la trempe de Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Brigitte Gabriel
Jamais un musulman ne cessera d'être musulman et il fera tout pour que votre fille devienne une musulmane et sans doute il l'obligera à se voiler pour marquer son emprise. Soit par le charme, soit par la violence.(voir les sourates sur les femmes)
Sourate 2 verset 223 – Vos femmes sont un champ de labour pour vous: cultivez votre champ de la manière qui vous convient, et œuvrez pour vous mêmes préalablement. Craignez allah et sachez que vous allez le rencontrer.
Sourate 4 verset 34  Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes.
Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En
revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez
pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez,
à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas
vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus de tout, il
est le plus grand.
Gardons nos filles et protégeons les de ces mahométans qui se réjouissent de les conquérir et de tuer nos familles de l’intérieur. Tout le reste n'est que romantisme de bobos de gauche et autres humanistes au sirop et loukoum.
Protégeons nos filles des mahométans qui veulent les marier avec l'islam. Par Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

kada 07/09/2015 20:21

Cet des malade c'est gochiste

aziliz 29/08/2015 17:40

ma fille a interdiction de "fréquenter" ce genre d'individu.
Je l'ai prévenue, ni africains, ni muzz, pas de moyen orientaux même chrétiens, pas de relations contre nature en femmes, pas d'invertis masculins, encore moins de trans et autres déboussolés du sexe. J'espère avoir fait le tour.

Pivoine 29/08/2015 17:39

Partout où il y a des musulmans (en terre non musulmane), il y a des hommes qui s'évertuent à séduire les femmes autochtones, et donc koufar, pour pouvoir les convertir. C'est ce qui s'est passé en Birmanie (à petite échelle), et a été très justement dénoncé par des moines bouddhistes, qui se fichent pas mal du politiquement correct, eux !
Dans un reportage diffusé sur Arte, une Birmane racontait comment elle avait dû quitter son mari Rohingya (musulman originaire du Bengladesh), à cause du harcèlement qu'elle subissait pour se convertir à l'islam.
Le mariage mixte est une de leurs tactiques !

emmanuelle 29/08/2015 17:36

Le développement de l'enseignement privé musulman se fait hélas à bon rythme. La France compte une 40 aine d'établissements confessionnels musulmans, sans compter les projets en cours. On voit sur les photos des très jeunes filles presque intégralement voilées, en France, à qui ont inculte le coran et l'islam comme vision du monde. C'est cela la jeunesse "française" de demain, qui crache sur la laïcité, applaudit l'assassinat de caricaturistes etc etc. Quelle misére!!!

Elie 29/08/2015 17:28

Il y a que la VERITE qui fàche. Ces envahisseur nous (piègent) de toutes part.
A quant une manifestation de toute là FRANCE contre ce danger ?

emmanuelle 29/08/2015 16:48

Merci pour votre combat et votre vision juste de ce culte liberticide qui déteste les femmes.