Un passant admoneste un cheikh qui prêche le martyre à des enfants du camp de vacances de la mosquée Al-Aqsa.

Publié le 7 Août 2015

Un enfant "palestinien" a été assassiné de la pire manière. Brûlé vif. Un enfant est sacré, son intégrité, son innocence doit être protégé. Les Israléliens ont été parmi les premiers et au plus haut niveau pour se révolter contre cet assassinat. Les auteurs seront poursuivis et condamnés. J'en suis certain.
Mais que penser du silence des "palestiniens" lorsque ce sont des enfants israéliens ou français ou d'ailleurs qui meurent, à travers les attentats?
Pourquoi ce silence concernant les crimes de sang commis au nom d'Allah et de son prophète Mahomet?
 
Tout ce passe comme si la valeur des victimes était calculée en fonction des origines ! Très grande valeur pour un "palestinen", de valeur forte pour un musulman, de valeur moyenne, faible ou quasi nulle suivant la région pour un chrétien, et rien du tout si ce n'est une joie, pour la mort d'un juif même si c'est un enfants !
 
Que vaut cette échelle des valeurs ?
Que pensez de cette harangue faite aux enfants arabe à Jérusalem révélée dans cet article en suivant. Un appel au matyre à des enfants! 
Quelle est donc la valeur d'un enfant pour des "fous d'Allah" ?
 
Probablement pas grand chose, pas plus qu'une prime versée aux parents lorsque cet enfant ira se faire exploser ou fera des opérations de commando contre tout ce qui n'est pas musulman. 
 
Il serait temps que les médias comprennent qu'au delà des coups d'éclats, de la bonne conscience, un peu de raison vienne s'immiscer.
 
Un enfant d'où qu'il viennent est sacré ! Son innocence protégé y compris s'il est fils de journaliste, de politique, qu'il soit juif, chrétien ou musulman.
 
Gérard Brazon
********
 

oldcity

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

 

Le 27 juillet 2015, cheikh Khaled Al-Maghrabi prêchait le martyre devant des enfants participant à son camp d’été de la mosquée Al-Aqsa, dans les rues de la Vieille Ville de Jérusalem. Un passant l’admoneste, lui disant qu’il ne devrait pas enseigner de telles notions à des enfants, lesquels scandent des slogans à la gloire du martyre et « Khaybar, Khaybar, ô juifs ». Extraits :
Khaled Al-Maghrabi prêchant à un groupe d’enfants : Le martyr est absout avec la première goutte de sang. Cela signifie qu’Allah absout le martyr de ses péchés dès que coule la première goutte de sang. Cela signifie qu’Allah absout le martyr de ses péchés dès que coule la première goutte de sang. Le Prophète a également dit que le martyr sera uni à deux vierges du Paradis. Deux vierges du Paradis sont réservées au martyr. Le martyr peut également se porter garant de soixante-dix membres de sa famille au Jour du Jugement. Ces trois privilèges sont accordés au martyr.
Répétons-les : tout d’abord il est absout par la première goutte de son sang. Deuxièmement, il est uni à deux vierges du Paradis. Troisièmement, il peut se porter garant de soixante-dix membres de sa famille. Dans le même hadith, le Prophète mentionne le murabit. Aujourd’hui nous sommes tous des murabiteen aux portes de la mosquée Al-Aqsa, car ils nous ont empêché d’y entrer [en raison d'émeutes intervenues le même jour]. Que dit le Prophète à propos du murabit ? Il sera marié à soixante-dix vierges du Paradis. Le martyr reçoit deux vierges du Paradis, mais le murabit en reçoit soixante-dix – trente-cinq fois plus que le martyr.
[…]
Khaled Al-Maghrabi : Si vous restez dans le ribat pour Allah pendant un mois entier, c’est mieux que de jeûner tout le temps. C’est pourquoi la récompense d’Allah est si grande. Le Prophète Mahomet a également évoqué des extras… Il a dit que quiconque meurt alors qu’il est dans leribat
Un passant : Écoutez cheikh, ils ne comprennent pas ce que vous dites. Ce sont des enfants…
Femme : Dites : « Allah Akbar ! »
Les enfants : Allah Akbar !
Femme : Dites : « Allah Akbar ! »
Les enfants : Allah Akbar !
Khaled Al-Maghrabi : Veuillez nous laisser tranquilles. Nous avons compris votre conseil. Maintenant partez.
Le passant : Vous leur parlez de ribat, de martyre et de vierges du Paradis… Honte à vous. Vous pouvez enseigner ces notions aux [adultes] comme nous, pas à eux. Regardez ces enfants. Regardez ce que vous leur mettez dans la tête…
Khaled Al-Maghrabi : Qu’Allah vous récompense…
Le passant : Honte à vous !
Les enfants : Nous devons sacrifier nos âmes et notre sang pour toi, Al-Aqsa ! Nous devons sacrifier nos âmes et notre sang pour toi, Al-Aqsa ! Nous devons sacrifier nos âmes et notre sang pour toi, Al-Aqsa !
[…]
Femme : La porte d’Al-Aqsa est faite d’acier…
Les enfants : La porte d’Al-Aqsa est faite d’acier…
Femme : Seul un martyr peut l’ouvrir.
Les enfants : Seul un martyr peut l’ouvrir.
Femme : Il n’y a de dieu qu’Allah…
Les enfants : Il n’y a de dieu qu’Allah…
Femme : … et Mahomet est Son messager.
Les enfants : … et Mahomet est Son messager.
Femme : Dites : « Allah Akbar ! »
Les enfants : Allah Akbar !
[…]
Femme : Khaybar, Khaybar, ô juifs…
Les enfants : Khaybar, Khaybar, ô juifs…
Femme : L’armée de Mahomet reviendra.
Les enfants : L’armée de Mahomet reviendra.
Femme : Khaybar, Khaybar, ô juifs…
Les enfants : Khaybar, Khaybar, ô juifs…
Femme : L’armée de Mahomet reviendra.
Les enfants : L’armée de Mahomet reviendra.
Femme : Il n’y a de dieu qu’Allah…
Les enfants : Il n’y a de dieu qu’Allah…
Femme : … et Mahomet est bien-aimé d’Allah.
Les enfants : … et Mahomet est bien-aimé d’Allah.
[…]
Les enfants : Des millions de martyrs avancent vers Al-Aqsa !
Des millions de martyrs avancent vers Al-Aqsa !
[…]

Rédigé par Gérard Brazon

Repost 0
Commenter cet article