Allemagne : immigration de masse et explosion du nombre de viols. Préface Gérard Brazon

Publié le 29 Septembre 2015

Nous connaissons l'opinion qu'ont les adeptes de la charia sur les femmes et les jeunes filles, et y compris sur les gamines.
Nous savons que la femme n'est qu'un vagin sur patte qui doit être obéissante et ne rien refuser, ni se refuser  à son mari sous peine que "des anges la maudiraient toute la nuit durant".
Les hommes ont été des gamins et ils ont reçu cette éducation du mépris de la femme libre, égale et autonome. Elle n'est qu'une propriété réservé à l'homme pour ses besoins et il peut la frapper. (sourate 4 verset 34).
Ces hommes ne pourront jamais s'adapter et encore moins s'assimiler sans un véritable lavage de cerveau. Extraire de leur esprit cette vision de la femme.
Gérard Brazon

 

Totalement occultée en Europe, une étude américaine relève le lien entre explosion des viols et d’immigration de masse en Allemagne
 
L’information a fait la une, hier de notre excellent confrère Présent. Dans une étude très détaillée publiée le 18 septembre dernier, le Gatestone Institute, un organisme américain qui se consacre aux questions stratégiques, relève la parfaite corrélation entre la croissance exponentielle du nombre de viols que connaît actuellement l’Allemagne, d’une part, et l’ouverture des frontières de nos voisins d’outre Rhin à une immigration massive, de l’autre.
Gatestone n’hésite pas à incriminer les demandeurs d’asile
Foin du politiquement correct… Dans son étude, Gatestone décrit en effet : « Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des abris pour réfugiés en Allemagne, violées, agressées sexuellement et même forcées à se prostituer par les demandeurs d’asile ». Et l’Institut américain de continuer: les conditions de vie dans ces centres d’hébergement sont si dangereuses pour les femmes et les jeunes filles que ces dernières sont décrites par les prédateurs mâles musulmans comme du “gibier sauvage” à leur disposition
L’étude recense précisément plusieurs dizaines de cas avec la description des agresseurs, les dates, les lieux, les âges des victimes : femmes, adolescentes et même enfants.
 
Un nombre croissant d’Allemandes à travers le pays sont violées par des demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient
précise Gatestone. Dans plusieurs villes de Bavière entre autres, à la suite de nombreux viols de jeunes filles, la police a demandé aux parents de ne pas laisser leurs enfants non accompagnés, aux femmes de ne pas sortir seules, ou encore aux lycéennes de ne pas porter de vêtements « révélateurs » afin d’éviter les « malentendus » (sic) avec les réfugiés musulmans.
Et en France ?
Silence radio sur les médias de l’oligarchie. À part quelques cas de viols qui ont fait l’objet d’un encart dans les pages faits divers de Nice Matin ou de La Voix du Nord. Naturellement, pas un mot sur l’origine des violeurs…
 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Claude Germain V 29/09/2015 21:19

Putamerkel accueille des hordes et des cohortes de chiens-semis-humains qui ne savent que Ch..r et Pi..er partout , bien sur ce sont tous des ingénieurs , des physiciens atomistes ,techniciens aéronautiques de haut-Viol etc.....etc ....etc ....quelles trombines doivent avoir les manœuvres de bases obligés de bouffer de la merde de dromadaire dans le désert pour vivre ...Imaginez le magnifique choc émotionnel de tous ces homoncules en voyant ces petits culs roses qui dans quelques temps devront porter des culottes en acier forgé pour ce protéger de cette engeance a peine humaine .

Frahenjac 30/09/2015 01:59

Triste ....mais vrai !