Info/Intox: une association d'aide sexuelle aux réfugiés-déserteurs? Imaginons ...

Publié le 29 Septembre 2015

Sur les réseaux sociaux, une nouvelle fit l'effet d'une bombe. Une internaute se veut la créatrice d'une association d'aide à la sexualité des réfugiés-déserteurs.

Puis, devant l'énormité, quelques doutes surgissent ! Il semblerait bien que ce ne soit qu'une petite provocation, ou un délire. Mais l'imagination galopante aidant, je me suis demandé ce qu'il en serait ! Qu'est-ce que cela aurait pu donner! Quelles auraient été les réflexions. En matière de bêtise, Georges Brassens avait tout dit- Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, con de la première averse, ou con des neiges d'antan…

Imaginons le récit et bien entendu, toutes ressemblances avec des personnes ne seraient êtres que fortuites et sorties tout droit d'un imaginaire partisan.

******

Notre journaliste préféré Ali Jupétin ouvre son 20h sur une étonnante nouvelle: nous n'arrêtons pas le progrès humaniste messieurs, mes soeurs, dit-il. Une femme, une française, une militante des "droits de l'homme", à travers une nouvelle association, propose un don particulier en faveur des réfugiés, que des extrémistes accusent de désertion, afin qu'ils puissent se libérer des tensions inhérent à leur sexe. Des tensions bien naturelles au fond.

Ces réfugiés n'ayant, dans leur grande majorité aucune femme à se mettre sous la dent, aucune femelle ni esclave disponible pour satisfaire leur libido, cette association au nom de l'humanisme propose de mettre à leur disposition, des militantes sexuelles.

En d'autres temps, dans la France d'hier, on les appelait autrement ! Elles suivaient les soldats sur les champs de batailles, séjournaient autour des casernes. Ces femmes à soldat prodiguaient le soulagement salutaire contre monnaie sonnante et trébuchante; parfois pour le plaisir d'offrir à des gamins victimes de la conscription, une chaleur humaine.

Voyez ce reportage présenté par Aïcha, (vêtue d'une superbe tenue sombre mettant en valeur ses yeux de braises !)

Se tournant vers Kadidja, présidente de l'association, habillée d'un hidjab bordeaux: comment va fonctionner cette association ?  

Il n'est pas question de s'abaisser à faire payer les prestations, c'est haram ! C'est du militantisme, pur jus, "éti-queue-té"  droits-de-l 'hommiste. A fond le couscous et la gamelle et plein dans le pot. Le CV sera en conséquence !

La volontaire au grand cœur devra avoir une grande ouverture d'esprit et pas seulement. Elle sera d'accès facile et disponible à la demande. Elle devra avoir les deux mains expertes et rapides. Une militante ambidextre de préférence donc, et à la mâchoire solide, aux  lèvres courageuses et la langue agile, car tous ces différents points seront sollicitées et sans doute, fortement occupées. Ce qui signifie, qu'elle ne pourra pas faire beaucoup de commentaires et devra être endurante.

Entre deux gorgés, un rot et peut-être un vomissement "protéïnique", elle devra être très tolérante physiquement avec celui qui, par inadvertance ou impatience, ira fouiller ses entrailles sans prévenir, et tant pis pour les éventuelles hémorroïdes. Toute occupée et remplie par ses tâches diverses, elle ne pourra pas, de toutes les façons, émettre une quelconque protestation, hormis mordre un innocent occupant. Bien entendu, l'association déclinera toutes responsabilités suites à des morsures ou autres douleurs.

La dévouée volontaire en charge de  ses cinq utilisateurs "con-comitants" ou "con-sécutifs" devra trouver une technique de respiration. Faut pas croire, mais l'humanisme est un vrai apprentissage de la vie collective.

Sans doute aura-t-elle droit à une petite pause. Le temps de la décoller du tapis ! Sans doute, qu'elle pourra, si elle le veut (le peut?), manger un morceau, se rincer la bouche et se laver les dents. Elle pourra se nettoyer l'intime et le reste et après 20 mn de pause réglementaire, prévus par le code du travail, elle reprendra sa place avec foi et dévouement.

Imaginons ce don de soi ! Un don qui force l'admiration d'une vraie militante des droits de l'homme interrompe Ali Jupétin ! 

Oui reprend Aïcha : celle-ci sera allongée sur le dos, les mains agiles et laborieuses, bien ouverte, accueillante, disponible comme une Europe ouverte à tous les vents, sans frontière! Elle recueillera avec la satisfaction du devoir accomplie, les grognements de plaisir, les jets du soulagement, les soubresauts des mâles en rut.

Elle devra aussi faire fi des insultes qui ne manqueront pas de surgir et même, recevoir quelques baffes culturelles qui viendront avec, afin de lui signifier avec vigueur qu'elle n'est qu'une pute d'infidèle. Rien de grave, il faut bien que la aussi la culture s'exprime !

Elle entendra également, entre deux corps "con-cul-pissant", les gros rires et les grasses réflexions de cette engeance masculine, toute fière de s'envoyer l'Europe entière. Celle des blondes aux yeux bleu, et celle à la peau blanche si ce n'est laiteuse.

Ah l'immense "gang bang", la fête à neuneu, celle du gland peinard et tranquille, celle de la blonde  éclatée et quasi noyée intervient au micro Ali Jupétin... Mais, dites-moi Aïcha, vous aurez remarqué que cette association est un brin sexiste, voire homophobe !

Pourquoi donc, rétorque la présidente Kadhidja  ?

Mais répond Ali Jupétin, pourquoi interdire à tous ces braves militants homos de sexe masculin de participer à ce partage humanitaire, à ce grand éclatement généralisé ? Pourquoi ne pas offrir aux transsexuelles la possibilité de donner elle aussi, un peu de leur sollicitude, et d'enthousiasme? Imaginons et posons-nous la question par avance : qu'attendent les Association d'Aide, de Défense Homosexuelle, pour l'Égalité des Orientations Sexuellespour protester ?

Mais Ali, vous le savez bien, elles seront bientôt interdites !  On prépare la tour Montparnasse pour annoncer cette nouvelle importante !

Ah oui c'est vrai.... (Fin du délire)

Allez camarades, allons citoyens, citoyennes, offrons aux dignitaires de cette Europe ouverte, un flot "spermatozoïdique" et moyen-oriental, qui devrait les convaincre qu'ils sont sur un terrain glissant.

Haut les cœurs, humanistes d'Europe, donnons dans le même temps, la légion d'honneur à cette militante aux grandes idées pénétrantes. Au point où elle en est cette décoration !

Gérard Brazon (Le Blog)

Info/Intox: une association d'aide sexuelle aux réfugiés-déserteurs? Imaginons ...

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article