Les cochons sont maudits sur un manège à Istres. Bravo Monsieur le Maire !

Publié le 30 Septembre 2015

Propos de lecteurs.
Si vous ne le savez pas encore, la dictature islamiste avance à grands pas dans notre pays. Il est désolant de constater qu'un nombre important de Français ne s'en aperçoit pas et fait preuve d'un manque de lucidité flagrant.
Elle prend les formes les plus diverses. Ainsi à ISTRES en Provence, il y avait dans une allée piétonnière un petit manège pour jeunes enfants.Sur ce manège était installé un petit cochon rose.
Les islamistes ont demandé l’enlèvement de ce cochon parce qu’il troublait leurs enfants.
Le « caïd » local, soucieux de gagner quelques électeurs musulmans à obtempéré.

« Il n’y a donc plus de cochon sur le manège»
 
 
Les cochons sont maudits sur un manège à Istres. Bravo Monsieur le Maire !
Les cochons sont maudits sur un manège à Istres. Bravo Monsieur le Maire !
Les cochons sont maudits sur un manège à Istres. Bravo Monsieur le Maire !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

vraie 04/10/2015 17:27

il y eu 2 manèges, l'ancien avec le cochon, et nouveau manège, remplacé, et lui j'a pas de cochon - http://www.metronews.fr/marseille/la-disparition-du-cochon-rose-sur-un-manege-d-istres-enflamme-la-toile/mnij!5r5GndIR0rC2/
La disparition du cochon rose sur un manège d’Istres enflamme la toile
Mis à jour : 10-09-2014 17:11
- Créé : 10-09-2014 16:11
SOCIETE – Lancée durant la campagne des municipales 2014, la rumeur selon laquelle le cochon rose d’un manège d’Istres aurait été enlevé suite à une demande de la communauté musulmane continue d’alimenter les commentaires sur la blogosphère.
Une rumeur tenace

Cinq mois après, le maire a renfilé son écharpe. Mais la rumeur du cochon rose sacrifié sur l’autel de la religion court toujours. Renseignements pris auprès de Djamel Bedra, président de l’association des musulmans d’Istres : "aucune demande de la communauté musulmane n’a été faite en ce sens, c’est n’importe quoi", balaie-t-il dans un éclat de rire.

"Pour les musulmans, le cochon est illicite à la consommation. On ne peut pas le manger, mais on peut jouer avec", explique-t-il en souriant.
Reste la question de la provenance de la rumeur ? Prudent, Djamel Bedra n’incrimine personne mais relève qu’elle a été lancée juste avant les municipales. "C’est surement politique, mais c’est difficile à prouver", conclut-il.

jaja 04/10/2015 13:57

http://www.metronews.fr/marseille/la-disparition-du-cochon-rose-sur-un-manege-d-istres-enflamme-la-toile/mnij!5r5GndIR0rC2/

Anne Couthier 04/10/2015 11:21

http://www.istres.fr/.../declaration-MaireIstres-250914.pdf et vous vous êtes des moutons suiveurs ...... pppffffff ridicule !!!!!

bilou 02/10/2015 06:08

quelle honte pour les élus, qui se plient aux règles de personnes qui veulent imposer leurs lois islamiques !
que feront-ils le jour où ils imposeront l'esclavage des femmes, ils accepteront aussi ???
nos ancêtres se retournent dans leurs tombes pour ne pas voir cette liberté bafouée qu'ils ont tellement défendue au prix de leur vie !

DURADUPIF 30/09/2015 18:52

L'islam par tout les interstices. Jusqu'au jour .....