Les traitres de l'UMP, du Centre et leurs copains de gauche sont à la hauteur de leur valeurs.

Publié le 30 Septembre 2015

Les Républicains se désolidarisent de Morano sur ses propos sur la « race blanche »

Nadine Morano a créé la polémique en affirmant, comme De Gaulle en son temps, que la France était un pays « de race blanche » et n’a pas reçu le soutien de sa famille politique Les Républicains. « Nadine Morano ne s’est pas exprimée au nom de notre formation politique quand elle a tenu ces propos, parce que ce n’est pas la position de notre formation politique. Et d’ailleurs, elle n’est pas habilitée à s’exprimer au nom de notre formation politique », a déclaré ce lundi Sébastien Huyghe, porte-parole du parti Les Républicains : Source: NDF

 

Encore plus fort dans la déferlante de bêtises ! Ils ont décidé de la faire élire hauts la main? Les électeurs vont finir par trouver Nadine Marano sympathique. Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces abrutis de la bien pensance qui pullulent à droite, au centre et à gauche, tous main dans la main! Effarant Jean-Christophe Lagarde et Eric Coquerel ont gagné leur point Godwin. 

 

Nadine Morano, « porte-parole du Ku Klux Klan », selon Jean-Christophe Lagarde, « néo-nazie » selon Eric Coquerel. Pourquoi pas la réincarnation d'Hitler. 

 

Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, (un illustre inconnu) Nadine Morano « est en train de courir devant (le FN), pas derrière ». « Même madame Le Pen n’ose plus dire ça », ajoute-t-il lundi sur I>Télé.

Et d’asséner que « (si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan » :

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 01/10/2015 17:54

Ce monde politique est fou. Les têtes sont renversées. Le relativisme tue la raison. Les européens sont de race blanche et Hugues Capet et Louis XIV n'était pas noir. D'ailleurs à leurs époques respectives, l'Afrique était noir dans son ensemble... on peut encore le dire?

Aaron 30/09/2015 22:53

Quant aux réflexions du coquelet, il a perdu une occasion de se taire...

Aaron 30/09/2015 22:52

Les républicains ou UMPS ont donc clairement choisi leur camp....Soutien total à Mme Morano.

DURADUPIF 30/09/2015 18:50

On croît rêver en Europe on ne peut plus dire que les habitants y sont blancs depuis des millénaires.