Marine Le Pen sur le sujet brûlant des "clandestins" en Europe.

Publié le 19 Septembre 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Robert 20/09/2015 20:52

Merkel est une bourrique comme hollande. Il faut arreter avec ces guignols. Il faut des gens responsables a la tete des pays pas des drogues ou des malades mentaux.

Robert 20/09/2015 20:35

Le front national a toujours defendu la france et les francais. Ceux qui ont crache sur notre peuple ont vote contre et on voit le resultat avec ces politiques indignes et incompetants, vendus au profit du nouvel ordre mondial qui ne passera pas meme avec le chao qu'il nous prepare. Le christianisme vaincra!

yvelé 20/09/2015 14:45

Je suis d'accord avec ses propos, effectivement elle a raison, il faut que notre gouvernement comprenne que les migrants ou les expulsés vont être un boulet pour nous, et dire que certaines personnes et associations, font tout pour les recevoir. qu'ils les prennent chez eux et ils verront bien, comment ils se comportent, ils ne viennent pas pour travailler, mais vivre au crochet de notre gouvernement, qui du reste dans quelques années ou peut être avant, se diront si on avait su, mais il sera trop tard

Romanin 19/09/2015 19:43

Merci, un grand moment de vérité. Un frontiste extrêmement patriote et respectueux du jeu démocratique. Tous le 24/09 à Paris, pour dire à nos vendus/corrompus ça suffit les mensonges!

Emma 19/09/2015 16:27

Hélas elle a raison. Les afghans et les syriens sont en train de s'étriper en Croatie....
Plus curieux, dans le monde hier de multiples alertes à la bombe, 50 aux USA, 10 bombes trouvés, des dizaines d'écoles fermées. Des attentats partout Inde, Amerique du sud, Asie, etc Pas vu dansl les médias du tout....J'ai la nette certitude que la 3ème guerre mondiale larvée qu'on avait jusqu'à présent est en train de se mettre en place beaucoup plus vite, tout cela avec la complicité des politiciens achetés et corrompus ainsi que les médias. On a quand même laissé un "Salon de la femme musulmane" par les salafistes à Paris....et interdit les manifestations contre l'invasion barbare...C'est dire le degré de corruption et de trahison à laquelle je crois l'Humanité n'a jamais fait face à ce degré.

Elie KAZADO 19/09/2015 14:18

J'approuve et je me revendique du discours de Marine-Le-Pen. Ces paroles sont fermes et justes .
L'Europe nous a trahis en tous et pour tous. J'espère que justice seras faite ?

aupied 19/09/2015 13:18

bonjour , je viens d'entendre le discours de Marine et il faut bien admettre (n'en déplaise aux ps ) qu'une fois de plus elle a raison , nous sommes de plus en plus envahis par ces gens là , alors Français pour une fois veuillez écouter la voix de la raison , VIVE MARINE VIVE LE FN

Claude Germain V 19/09/2015 13:15

UN PEUPLE QUI ELIT DES CORROMPUS , DES RENEGATS, DES IMPOSTEURS , DES VOLEURS ET DES TRAITRES N'EST PAS VICTIME !!!! IL EST COMPLICE .................
Geoges Orwell


et tout est dit

Emma 19/09/2015 20:50

Très vrai mais il y a beaucoup de gens, la moitié de la France qui n'ont pas élu ce gouvernement. Les corrompus, renégats, imposteurs, voleurs et traitres malheureusement cela concerne pas seulement le peuple mais les politiciens, les journalistes qui désinforment, manipulent.