« Nous sommes des musulmans normaux » Par Jean Aubanel

Publié le 7 Septembre 2015

Quand, confronté à un acte terroriste qui n'est pas en mesure d'être interprété comme acte d'un « déséquilibré », et que l'on découvre, de surcroît, que les auteurs sont fichés et suivis par la DGSI, le pouvoir décide de jouer l'incompréhension face au basculement inexplicable de ces « gentils garçons ».
Devant la recrudescence des actes terroristes, nos dirigeants, qui ne gouvernent plus, mais se contentent de (mal) nous administrer, s’évertuent à trouver les « éléments de langage » qui soient en mesure de cacher la poussière sous le tapis.
Paru sur Boulevard Voltaire le 25 juillet 2015
 
Quand, confronté à un acte terroriste qui n’est pas en mesure d’être interprété comme acte d’un « déséquilibré », et que l’on découvre, de surcroit, que les auteurs sont fichés et suivis par la DGSI, le pouvoir décide de jouer l’incompréhension face au basculement inexplicable de ces « gentils garçons ».

Petit florilège, loin d’être exhaustif :

– Merah : « C’était quelqu’un de généreux, calme, très gentil. »
Bilan : 7 morts, 6 blessés.
– Nemmouche : « Quelqu’un de gentil, d’intelligent, serviable, poli. »
Bilan : 4 morts.
– Les Kouachi : « Des gamins inoffensifs », selon l’éducateur Patrick Fournier, qui a « du mal à imaginer que ces gamins, qui ont été parfaitement intégrés, puissent comme ça délibérément tuer ».
Bilan : 12 morts, 11 blessés.
– Coulibaly : « Un homme gentil », disent les anciennes clientes de son club de fitness, « en qui elles avaient confiance ».
Bilan : 5 morts, 10 blessés.
– Sid Ahmed Ghlam : « « Il est serviable, il est gentil. »
Bilan : 1 mort.
– Yassin Salhi : son épouse, au micro de RTL, l’assure : « Nous sommes des musulmans normaux. »
Bilan : 1 mort, premier égorgé-décapité sur le territoire français.
 
Si l’on comprend bien, sept garçons « gentils, généreux, serviables » ont tué trente innocents. Énigme, pour certains. J’avancerai timidement que tous ont tué au nom d’Allah… Certes, mais, va-t-on me rétorquer, étaient-ils pour autant des clones des barbares de Daech, portant barbes fournies, treillis et couteau de boucher à la ceinture ? Non. 
Cette menace islamiste est le fruit de tous les renoncements
Non, et c’est bien pire. Comme le rappelle l’épouse de Salhi :  »Nous sommes des musulmans normaux. »
Gentils, serviables, souriants, « normaux ». Jusqu’au jour où, sans prévenir, ils sortent le poignard et la kalachnikov…

Les musulmans de France, nous dit-on, sont pacifiques. Donc normaux. Or, si même au cœur de cette communauté il ne se trouve que 0,1 % de Merah ou Kouachi, cela constitue une armée de plusieurs milliers de « loups solitaires ». Quand on sait l’état d’affolement provoqué par les trois assassins du mois de janvier, qui avaient mobilisé toutes les forces de police, on se demande ce qu’il adviendrait si seulement une vingtaine décidaient d’opérer au même moment… M. Cazeneuve laissera peut-être échapper un sanglot ?

Il existe un principe fort prisé, notamment dans l’industrie agro-alimentaire, qui s’appelle la précaution. Or, manifestement, ce qui est bon pour le poulet ou les céréales ne l’est pas pour la sécurité nationale. Au moment où le nouveau « califat » étend ses frontières, au moment où la pression migratoire transforme la Méditerranée en autoroute pour le Camp des saints, l’État s’empresse… de ne rien faire. Pas de fermeture de mosquée salafiste, pas de déchéance de nationalité, pas d’expulsion, pas d’arrestation préventive…
  
On sait. On voit. Et on attend, selon les termes de Daech, « que les rues de Paris soient remplies de cadavres » »…

Jean Aubanel
Agrégé de l'Université

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

aupied 07/09/2015 14:27

il n'y a pas de musulmans normaux , prenez le merha et tout les autres musulmans ( soi-disant normaux )

Claude Germain V 07/09/2015 13:31

Vous oubliez UNE DES PLUS GRANDE "SALOPERIE" FRANÇAISE DE PAPIER , le très mondialiste algero-israelo-marocain , le petit minable qui cague sur les français souchiens en permanence , l'assassin de Kadafie avec son complice le nain Sarko , tous deux grâce a qui l' Europe est envahie , donc ??? un terroriste de premier plan ...
Et l'autre terroriste de premier plan Angela Merkmerde , la terroriste s’étant vu attribuée le prix Européen Coudenhove-Kalergi qui est attribué tous les deux ans aux Européens qui ont excellé dans la promotion du plan criminel complice de l'envahissement de l'Europe par les hordes qui se dévoileront barbares le moment venu ...
Sans oublier le trio infernal de TERRORISTES AUTEURS-COMPOSITEURS DU GÉNOCIDE EUROPÉEN , chamalow Hollande et ses bras gauche et droite petits collabos fachos Valls et son binôme Cazeneuve qui souhaitons le , seront jugés devant des tribunaux populaires et nationaux français le plus vite possible , pour destruction de la nation française et de son histoire ...... on peut toujours rêver ...........................................

Aaron 07/09/2015 14:09

N'ayons pas peur des mots.
Vous avez visé juste.