Sondahe sur l'accueil des migrants. Bientôt l'intox pour vous faire avaler l'immigration.

Publié le 7 Septembre 2015

Sondage: Malgré l’indignation de l’image de l’enfant mort 55% des français ne veulent pas accueillir les migrants.

Lire sur 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

aupied 07/09/2015 23:27

comme d'habitude les lavoine , les aznavour et autres sont tous d'accord pour accueillir les migrants ( chez les autres , mais pas chez eux ,comme hollande qui lui dis que c'est une question de choix ) ET BIEN A NOUS FRANÇAIS ? NOTRE CHOIX EST DE NA PAS RECEVOIR CES GENS LA, EN PLUS JE NE SUPPORTE PAS QUE L'ON PARLE EN MON NOM ,ET MOI JE DIS NON ? PAS DE MIGRANTS CHEZ NOUS EN FRANCE ,

ressonus 08/09/2015 11:21

et notre pôoooooovre président qui n'à même pas de place dans sa résidence secondaire. Franchement je le plaint,il rate encore une occas de découvrir d'autres façons de vivre. Qu'il se dépêche parce que en 2017, il faudra qu'il aie trouvé. Au fait si vous avez une résidence secondaire surtout n'hésitez pas !

Romanin 07/09/2015 19:14

Carrément Brunet sur RMC, a lancé le même sondage. Édifiant à 16:00, il en était à:
91% de Non contre 8% pour le Oui.
Depuis, il a décidé de baisser le rideau et ne sait pas si demain il viendra bosser:-))
Place de la République, hier, la pluie a fait fuir les plus courageux
Marc Lavoine, à la question du journaliste qui l'a invité: euh non, je ne prendrais pas de migrant, c'est une question plus générale??? C'est Alex Lutz qui doit se sentir cocu dans cette affaire.
Nous ne parlerons de la Macédoine et des migrants qui jettent: bouteilles d'eau pleine, plateaux repas non entamés, affaires et chaussures, laissant derrière eux des tonnes de matériel généreusement mis à leurs disposition. Tout cela est de la mauvaise information
Et encore moins des îles grec et des batailles rangées entre accueillants et accueillis
Vous avez dit Chaos, mon général, non, non, vilains français, vous n'avez pas honte de vouloir repousser toutes cette main d'oeuvre à bas prix, toutes ces chances pour la France!

Dot 07/09/2015 18:39

Sur d'autres sondages il y a quelques jours,le NON des Français était de 78 et 81%.

ressonus 07/09/2015 17:38

Je suis tout à fait contre l’accueille des immigrés en France.Nous sommes déjà en surpopulation étrangère,et cela nous coûte plus de 80 milliards par ans. La FRANCE n'a soit disant pas d'argent pour ses ressortissant de souche,mais trouve des caisses pleines pour accueillir de nouveaux électeur socialos. Que les Français soit déjà tous bien logés (je croyais qu'il manquait des centaines de milliers d'appartements),qu'ils ne soit pas escroqué par un état qui ne s'intéresse pas à eux , qu'il n'y ai pas cinq millions de chômeurs,et surtout que les immigrants d'autre religions que la nôtre,ne cherchent pas à nous imposer leurs vues. Et peut être ensuite le comportement des FRANCAIS changera il légèrement.

Epicure 07/09/2015 15:46

61 % des Courageux Héritiers de la Ligne Maginot sont pour faire envoyer les Croates les Asiates les gens de l'Est ou d'Afrique engagés dans La Légion, se faire tuer à leur place pour ces pauvres Syriens...
Magnifique....
Sont-ils prêts à faire de même pour Sécuriser les Frontières d'Israel qu'ils auront au préalable reconnu? Il va falloir éviter d'engager la Légion des Arabo-Maghrébins et Sub-Sahariensd musulmans...?En sachant que la Yougoslavie se tarit et qu'on ne peut prendre non plus tellement les Kosovars/Bosniaques et les Albanais.
non plus....Dur-dur....

Epicure 07/09/2015 15:39

Les statistiques n'ont aune importance si elle ont de la valeur mathématique incontestable...Les "gens" se foutent de la Morale et surtout celle qu'On leur fait! quand leurs intérêts vitaux ou qu'ils estiment tels! sont en jeu.les changements d'opinion se produisent à ma marge sauf cataclysme CONVAINCANT.(Même avec 167 villes Rasées et le reste ne valant guère mieux, comment les Allemands auraient voté en Septembre 45 si on leur avait Démocratiquement réservé ce Droit inaliénable des Peuples à (Mal) disposer d'eux-mêmes???