(vidéo) Battez-vous contre l’invasion migratoire ! Non au grand remplacement ! - Par Pierre Cassen Christine Tasin

Publié le 11 Septembre 2015

Que faire, quand on est patriote, quand on veut résister au rouleau compresseur de l’islamisation à marche forcée de notre pays, islamisation renforcée au-delà de l’imaginable par l’invasion de centaines de milliers de clandestins, appelés abusivement « migrants » ou « réfugiés » ?
Avant les vacances, nous avions, suite à la première décapitation islamique sur le territoire français, organisé différentes initiatives, avec nos amis, à Paris, Montpellier et Quimper. Nous alertions alors nos compatriotes contre l’invasion migratoire qui se mettait en place, majoritairement musulmane, et demandions la démission des ministres Valls et Cazeneuve, à qui nous reprochions de livrer les Français à la barbarie meurtrière des soldats d’Allah, sans chercher le moins du monde à les protéger.
Durant ces vacances, seul le courage de trois Américains a empêché un véritable massacre, dans le train Thalys, à Arras. Encore plus grave, depuis la rentrée, une propagande médiatique ahurissante, suite à un énorme montage autour de la mort d’un enfant syrien de trois ans sur les plages turques, a été utilisé par les dirigeants de l’Union européenne et les gouvernements de la plupart des pays européens pour imposer, en culpabilisant nos populations, la venue de dizaines de milliers de clandestins, qui arrivent d’Italie ou de Turquie, et prétendent fuir la guerre.
Résistance républicaine et Riposte laïque, depuis la rentrée, font un travail de réinformation, avec d’autres journaux en ligne, que nous espérons le plus efficace possible. Il n’empêche que l’accélération de l’invasion migratoire, voulue par les mondialistes de Bruxelles et leurs larbins du gouvernement français, constitue une véritable déclaration de guerre contre notre peuple, et une mise en danger de notre pays, de ses habitants, de son mode de vie et de sa civilisation.
Bien sûr, tous les responsables, politiques ou associatifs, qui se réclament patriotes, cherchent la meilleure réponse à apporter. Nous avons hésité à appeler au plus vite à des rassemblements de protestation, dans un maximum d’endroits, comme nous l’avions fait avant les vacances,
Nous avons, pour le moment, préféré attendre encore un peu, en espérant qu’au plus vite, différentes composantes de la résistance patriotique pourront, ensemble, proposer une initiative efficace, rassembleuse, à la hauteur des enjeux. En attendant ce moment, que nous souhaitons voir venir le plus vite possible, nous proposons, en fin de cette vidéo, différentes propositions d’action, à la portée de tous.
Nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo, qui se veut un outil de réinformation et de combat, face à la félonie de ceux qui ont décidé la mise à mort de notre pays et des Français.
Compatriotes, hauts les cœurs !
Christine Tasin et Pierre Cassen

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article