(Vidéo) Le général Didier Tauzin "haut et fort" dit ses 4 vérités aux civils au pouvoir.

Publié le 22 Septembre 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

alain Chalbert 18/02/2016 19:21

Une SUPER VIDEO et un trés BON article à faire circuler le plus possible .

Ronaldegaule 23/09/2015 15:01

Personnellement et quoique l'on puisse dire à tort ou à raison des étoilés, je considère que nous n'avons plus le droit de croire une seule seconde aux paroles des oligarques en place depuis des décennies, seule la croissance des 30 glorieuses à maintenue l'illusion d'un pays bien géré en amortissant les conséquences de décisions irresponsables! ( comme le regroupement familial de Gd'Es).I
l ne s'agit plus d'éviter la banqueroute financière, ces A.N.E.S nous ont déjà ruiné au delà du crédible, il s'agit aujourd'hui de retrouver une UNITÉ NATIONALE ? Le patriotisme n'est plus enseigné, encore moins cultivé par ces "employés" de la République serviles à souhait, souvent déstructurés par un enseignement inapproprié et idéologique et seulement occupés à préserver leurs avantages acquis le plus souvent par copinage !
Alors, oui, malgré tout, je garde l'espoir que l'esprit St Cyrien à su préserver ses valeurs et si la discipline et l'obligation de réserve pouvaient contraindre la grande "muette", l'honneur de servir son Pays sera toujours plus grand que celui de servir les Partis.
OUI, Général il est grand temps de se mettre au boulot !!!! Dégagez le terrain des parasites......

Claude Germain V 22/09/2015 22:25

PU...N !!!!!!!! encore du bla.bla et encore bla...bla... un de plus de l'armée mexicaine qui vient se faire sa pub sous dessous de générosité ....................encore un blablateur ; MAIS NOM DE ZEUS QUE CE TYPE PRENNE SES RESPONSABILIT2 ET FASSE SORTIR L’ARMÉE , PENDE PAR LES PIEDS COMME MUSSOLINI , HOLLANDOUILLE ET SA HORDE DE COLLABOS MONDIALISTE VALLS LE FRANQUISTE , CAZEMERDE LE COLLABO , ET LA COHORTE DE COLLABOS STYLE 39/45 QUI ACCOMPAGNENT CHAMALOW 1er ......Ce ne sera meme pas un coup d'etat mais une revolution saine et pragmatique ...............Allez GENERAL TAUZIN , comme Bigeard le disait : allez les pptits gars au boulots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanin 22/09/2015 22:12

Cher Gérard, vous aussi vous voulez nous vendre votre général. Après Minurne et Martinez, R.L et Poncet, voila Tauzin, sûrement général 2s qui vient hurler ses 4 vérités. Ça devient insupportable de nous sortir tous ces bons à rien, mauvais en tout, élevés à la note de frais et à l'hôtel 4 étoiles(qui ne sont d'ailleurs que les seules qu'ils peuvent fixer à leurs képis!)

Daniel 22/09/2015 20:27

Cet homme est absolument passionnant et exprime ce que pense bien des Français.
Le bon sens dont il fait preuve manque énormément à nos dirigeants.
Candidat en 2017? Je vote pour lui.

Romanin 23/09/2015 12:22

@Daniel, c'est devenu la "grande mode" de nous sortir des "généraux" qui écrivent ou crient des "vérités" que le français lambda connait et supporte depuis plusieurs décennies! Comment pouvez-vous trouver du "passionnant" et du "bon sens", alors qu'ils ont joués à la "grande muette". Il y a deux ans, le responsable en charge de la sécurité, général de Brigade de la Gendarmerie Nationale, a déclaré en commission les graves dysfonctionnements que notre pays subit. Résultat, mutation et oubliettes! Aujourd'hui, les sites de ré-infosphères, nous sortent leurs généraux 2s sortis tout droit de nos ministères surchauffés, grâcement rémunérés et n'ayant connu que le casernement "parisien" ou "provinciale" et les "beuveries" aux frais du contribuables! Je pense que vous devriez vous trouver des candidats nettement plus sérieux que ces "foutriquets" qui n'ont des "étoiles" aux képis que grâce à leurs "missions" dans des Carlton, Grand Hyatt ou Mariott.

Datoune 23/09/2015 09:52

Explications claires