Courbevoie: encore des mosquées dans le fief sarkozyste du 92.

Publié le 8 Octobre 2015

Après Puteaux , une mairie de "droite" qui subventionne en sous main sa mosquée de toile de 1245m2 en la louant 1000€ toutes charges forfaitaires comprise à "l'association islamique de Puteaux", et cela le plus légalement du monde, décision votait par la droite républicaine et la gauche en coeur (UMPS), nous voyons la ville voisine Courbevoie tenter de se doter de sa mosquée avec les mêmes de l'UMPS. CQFD
Gérard Brazon
Septembre 2015 - Courbevoie Bleu Marine
 
Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, déclarait le 4 avril 2015: « Nous n’avons que 2200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans ». Actuellement, les Hauts-de-Seine comptent 36 mosquées et 21 salles de prière. Bientôt Courbevoie exaucera le voeu de Boubakeur avec sa future mosquée rue des Fauvelles.
En effet, lors du Conseil municipal du 29 juin 2015, un bail emphytéotique de 80 ans a été accordé à l’Association cultuelle des musulmans de Courbevoie (ACMC) avec 51 voix pour de la part des Républicains, PS et Divers Droite et 2 voix FN contre. Que l’ACMC veuille une mosquée, c’est son droit, puisqu’en France contrairement à de nombreux pays musulmans qui interdisent la construction d’églises, tout le monde est libre de pratiquer sa religion. Mais, il est inacceptable que l’argent public serve à promouvoir et subventionner l’islam. Pour des fins électoralistes, évidemment.
Un vote effectué sans connaître le montant des loyers. Pourquoi cette urgence pour ce terrain de 680 m² ? Un sale coup en douce, juste avant les vacances ? Qui contrôlera cette mosquée et en quelle langue seront les prêches ? En arabe ? En français ? D’où viendront les fonds pour la construction des bâtiments et quelle puissance étrangère abondera les comptes pour cette mosquée ?
Depuis des années notre modèle de séparation entre le religieux et le politique est quotidiennement violé, avec la complicité active de l’UMPS : voiles islamiques, prières de rue, viande halal dans les cantines, menus de substitution, baux emphytéotiques... Bernard Cazeneuve explique ouvertement comment contourner les lois. Les législateurs ont modifié le Code Rural pour contourner l’article 2 de la loi de 1905. À cause des « Républicains » et du PS, il est désormais possible de louer un terrain communal à une association religieuse et Courbevoie ne fait pas exception.
Michel Poniatowski, ancien ministre de l’Intérieur de Giscard d’Estaing, mettait déjà les Français en garde: « C’est une tragique illusion que de vouloir faire coexister dans un même pays des communautés ayant des civilisations différentes. L’affrontement est alors inévitable. Les grands conflits ne sont pas des conflits de race, mais de croyance et de culture ».
Depuis 50 ans, l’État Français est coupable d’avoir organisé une immigration de remplacement. Il a laissé l’islamisme s’infiltrer dans toutes les sphères de la société française et il a désarmé et muselé les Français, abandonnés à tous leurs problèmes.
Floriane Deniau et Richard Croche, conseillers municipaux
courbevoie.2014@zemel.eu

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Gérard Deheurle 08/10/2015 21:31

Bonsoir Monsieur Brazon.
Qu'ils aillent pratiquer leur religion CHEZ EUX. RAS LE BOL qu'ils bousillent notre paysages de France. A ce sujet, lire aussi le livre de Joachim Véliocas " Ces maires qui courtisent L'islamisme".
Comme d'habitude, je transfère cet article a mes amis (es) patriotes.