La Russie de retour et c'est tant mieux pour notre Europe des nations. Préface Gérard Brazon

Publié le 26 Octobre 2015

Les américains dit-on sont des grands enfants. Ce que l'on sait c'est qu'ils ont une histoire très courte. Une histoire qui les rend myopes et leur interdit de facto d'avoir de la profondeur, celle des grands peuples.
Ils vivent l'instant et la puissance d'aujourd'hui. Pour ma part, je n'ai rien contre les citoyens américains mais franchement la politique des USA est véritablement à vomir.
 
Nous voilà avec des USA responsables du chao au Moyen-Orient, avec leur compère anglais.
Ils ont manipulés les médias, menti à l'ONU, vendus des armes, fait des guerres d'insurrections partout en Amériques du Sud, crées les talibans en Afghanistan, pour faire la pige aux Russes, créée des djihadistes pour s'assurer les débouchés pétrolifères, soutenu des dictatures du Moyen-âge comme l'Arabie Saoudite et le Qatar, etc. Quel est l'américain qui en conscience accepterait ces faits?
 Ils ont menti pour se payer Saddam Hussein et l'Irak, fait tuer des milliers de leurs soldats, recommencent avec la Syrie après avoir utilisé la France en Libye, cherchent des noises aux Russes en fomentant des "révolutions" en Ukraine avec des néonazis, et ils trouvent encore le moyen de donner des leçons de maintien à l'Europe et à Israël. 
 
Qui un jour va dire aux USA, comme a su le faire le général De Gaulle "Basta", dégagez de chez nous ! Allez faire vos guerres chez vous, sur votre territoire si cela vous chante, mais stop, pas chez nous !
Cessez de nous prendre pour des imbéciles, arrêtez de venir vous servir, de nous occuper, de nous envahir, de nous interdire de dire et de faire ! Rentrez chez vous et laissez le reste du monde tranquille, car depuis que vous êtes en Europe et partout dans le monde, vous êtes vraiment envahissants sur tous les plans ! 
Alors on me dira, "si les américains n'étaient pas là", je réponds, on ne serait pas en Germany ! C'est oublier les forces de la vie, les évolutions politiques, les révolutions ou révoltes. Et puis, je rappelle à tout hasard que les États-Unis ont pris leur temps  pour "nous sauver" et que ce ne fût pas gratuit : entrée en guerre en 1917 pour la première guerre mondiale, juste le temps que les trois puissances en guerre soient totalement épuisées et saignées. 1943 pour les même raisons et ainsi, asseoir définitivement la prédominance américaine sur l'Europe.
Nous leur devons probablement beaucoup, mais ils nous doivent bien plus depuis qu'ils nous ont interdit de bouger et d'être nous-mêmes.
Gérard Brazon
 
L'armée syrienne a occupé plusieurs points dominants sur les hauteurs du nord du pays, à la frontière de la Turquie, a annoncé aux journalistes lundi le représentant de l'armée syrienne et général de brigade Ali Mayhub.
 
"Nos forces armées se sont emparées des points dominants dans la région de la ville de Salma, près de la frontière turque, ont effectué des frappes militaires sur les positions des djihadistes, leurs postes de commandement et leurs dépôt de matériel militaire dans la ville de Salman et dans ses alentours. Des positions terroristes ont été abattues, et des dizaines de djihadistes sont éliminés", a-t-il déclaré.
 
Les forces aériennes de la Syrie ont éliminé des postes de commandement de djihadistes dans les provinces d'Idleb et de Homs.
 
Dans le même temps, l'armée syrienne continue l'offensive près de la ville de Kuneitra dans la région du Plateau du Golan dans le sud-ouest du pays, à la frontière avec Israël. Les forces militaires syriennes ont infligé de grandes pertes aux djihadistes tant en termes de matériel militaire que de combattants.
 
Récemment, l'armée syrienne a abattu à Alep Abou Suleiman al-Masri, le leader du groupe terroriste Front al-Nosra, la branche syrienne d'Al-Qaïda, selon une source de Sputnik. Selon cette dernière, le terroriste a été tué lors de combats près du village de Tal-al-Karsani, dans les environs d'Alep.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Walker Fiamma Corsa 26/10/2015 18:55

Bonsoir Gérard

Comme promis je vous ai fait un peu de pub sur Google + afin que vous récupériez des contacts perdus.
De temps en temps je lancerais une info vers le site Gérard Brazon.

Bonne soirée

Gérard Brazon 28/10/2015 09:58

Merci. En effet, j'ai quasiment perdu la moitié de mes abonnés avec le changement de l'administration Over-Blog. Beaucoup m'écrivent sur mon courriel et ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent ma lettre. Je leur conseil de renouveler leur demande. C'est tout ce que je peux faire... Encore merci. Gérard Brazon

Emma 26/10/2015 18:44

Vous comfondez Obama l'islamiste et les forces obscures qui l'ont fait elire. Dite que plusieurs centaines d americains sont de grands enfants c est aussi generaliser. J'approuve votre combat mais connaissant bien les usa et leur langue je ne pense pas que la majorite approuve le chaos seme par Obama. Maintenant s'ils elisent H. Clinton....ils iront a leur perye. "Fool me once shame on you, fool me twice shame on me...."

Aaron 26/10/2015 20:33

Effectivement prions l' Eternel pour ne pas la voir arriver à la Maison-Blanche.