Nadine Morano lâché par Sarko son idole ! Le traître a encore frappé... Par Gérard Brazon

Publié le 1 Octobre 2015

Voilà un épilogue qui démontre la toute-puissance des médias de la bien pensance. 
Des journalistes de la bien pensance posent des questions et lorsque la réponse ne convient pas, lorsque la personne interviewée tombe dans un piège où même lorsqu'elle reste à la marge et prend des précautions historique, les chiens se lâchent. C'est l'hallali ! Les médias en font la une, traque la "bête immonde", faire des parallèles honteux. Charles de Gaulle devient un inspirateur nazifiant si l'on en croit un Lagarde, président de l'UDI. Le relativisme flinguant la raison, et l'histoire. Encore dix de ce régime et des pages entières des écrits du général De Gaulle seront épurés à la manière d'un manège auquel on retire le petit cochon rose qui déplaît aux musulmans.
 
Nadine Morano, est le petit cochon rose, elle est épurée et lâchée par son mentor Nicolas Sarkozy. 
Pourtant, elle l'aime son Sarkozy ! Elle le mettait au même niveau que Napoléon et De Gaulle. Quelle terrible déception ! Virée comme une malpropre pour des raisons inqualifiables. Sarkozy est un homme qui trahit d'abord avant même de vous serrer la main. Comme beaucoup de ceux qui l'entoure. Je l'ai vécu dans ma ville de Puteaux. Sourire et couteaux planqués en attendant de vous le planter dans le dos. Ne croyez jamais aux sourires d'un sarkozyste. 
 
Nadine Morano a dit la vérité, elle est exécutée ! Espérons simplement qu'elle tire les leçons de son aventure et comprennent enfin que ses "amis" sont des ordures sans foi ni loi. La France n'est pas leur souci premier. Si elle est patriote, elle sait ce qu'elle doit faire !
 
Les partis de l'avenir seront ceux qui respecteront leurs militants! 
Ils sauront être en phase et ne trahiront pas ceux qui les ont portés et élus. Ils ne devront pas faire des procès en sorcellerie pour faire plaisir à tel ou tel autre média. Ils ne trahiront pas ce lien particulier avec le peuple qui les écoute en faisant le contraire de ce pourquoi ils sont au pouvoir.  
Gérard Brazon
*****

Après l'avoir publiquement désapprouvée, le parti Les Républicains a décidé de la sanctionner. Dans un communiqué publié ce mercredi, la formation annonce que son président, Nicolas Sarkozy, a saisi les instances internes en vue de retirer l'investiture de Nadine Moranoaux régionales dans le Grand Est. La députée européenne serait ainsi punie  pour avoir tenu des propos polémiques sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, affirmant que la France est "un pays à majorité de race blanche".  (Que ce serait-il passé si elle avait dit que la France était un pays de race noire? Qu'elle est idiote? Pour le coup elle serait encore tête de liste...ndlr Gérard Brazon)

"Que tous ceux qui cherchent par leur déclaration à s'assurer une publicité qui nuit à la crédibilité des Républicains comprennent que cela ne peut pas rester sans conséquence", précise le parti dans son communiqué. Selon Le Monde et France Info, la décision d'exclure Nadine Morano de la liste des régionales est déjà actée mais l'annonce officielle n'interviendra qu'après la prochain bureau politique, le 6 octobre. La Commission nationale d'investiture (CNI) des Républicains doit se réunir entre temps.  

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Chantal 01/10/2015 20:19

Personnellement je soutiens ces "dires"... mais elle ne devait pas s'attendre à un autre comportement de la part "des républicains" et surtout de Sarko qui est un "faux-cul" de première, qui soutient l'islam et très ami avec le Quatar. LR et PS tous des pourris qui se permettent de donner la France à l'islam sans l'avis du Peuple.

Claude Germain V 01/10/2015 13:06

En l'honneur de Nadine , en espérant que ce n'est pas un coup monté pour piquer des voies FN , a écouter religieusement :

Voila pourquoi également on ne voit plus le personnage en question , ni TV ni Radio ......GRANDCORPSMALADE ....... mal en point .......
A écouter religieusement ....

http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk