Nadine Morano refuse de s'excuser, elle sera exclue. Qu'elle rejoigne les patriotes, les vrais !

Publié le 7 Octobre 2015

Les patriotes, les gaullistes n'ont plus leur place à l'UMP de Sarkozy. Normal, il n'y a plus de gaullistes depuis longtemps, depuis que Chirac a trahi Chaban Delmas, depuis que celui-ci se vendit pour un poste de 1er Ministre, depuis qu'il noya les gaullistes dans la Mitterandie. 

Nadine Morano sait ce qui lui reste à faire, sait que Sarkozy et sa bande de Ripoublicains sont une vaste fumisterie, et qu'elle peut rejoindre sa famille, la vraie, celle des patriotes.

Gérard Brazon

Source

La Commission nationale d’investiture du parti Les Républicains (LR) se réunissait ce mercredi pour décider du sort de Nadine Morano.
Nadine Morano n’a pas adressé de lettre d’excuses pour ses propos sur la France «pays de race blanche»; En conséquence, son exclusion des listes du parti Les républicains (LR) aux régionales dans le Grand Est devait être actée par la Commission nationale des investitures (CNI) du parti.
Nicolas Sarkozy lui avait demandé à plusieurs reprises de s’excuser pour ses propos tenus samedi durant l’émission «On n’est pas couché». Elle a finalement refusé, arguant que personne ne la ferait « renier » le général de Gaulle. Dimanche soir, elle a d’ailleurs été se recueillir sur sa tombe, à Colombey-les-deux-Eglises.
En ouverture de la CNI, Nicolas Sarkozy a déclaré qu’il proposait le nom de l’ex-députée Valérie Debord pour conduire la liste LR en Meurthe-et-Moselle en remplacement de Mme Morano, selon des participants.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

aupied 08/10/2015 14:58

bonjour , je salut le courage de cette Dame , de tenir tête a sarko , quand je pense que beaucoup se disent être GAULLISTE je suis écœuré , au lieu de dénigrer sans arrêt le FN , il serai peut-être de bon ton de discuter avec Marine , et pourquoi pas unir , les idées de chacune ?

Gérard Deheurle 07/10/2015 21:29

Ce qui est dommage, c'est que le FN ne veut pas l'accueillir.

Versaline 07/10/2015 19:59

Elle n'a pas cédé, c'est bien... elle a le sens de l'honneur, on peut dire qu'elle s'est comportée en vraie patriote