Riyad décrète le « Jihad » contre Poutine!

Publié le 7 Octobre 2015

Les saoudiens tombent le masque. Les dirigeants français ne peuvent plus soutenir, aider et donc trahir la France en restant des amis d'un régime islamique si riche soit-il! Idem pour le Qatar. Nous pouvons agir sur les biens saoudiens et quataris. Halte à l'envahissement de l'islam. Halte aux diktats islamiques. Halte aux dirigeants catholiques qui abandonnent leurs troupeaux aux loups du désert. Les wahabites ne sont pas des amis de la France. Ce sont des proxénètes qui prennent la France pour une pute.

Gérard Brazon

 

 

55 missionnaires wahhabites ont émis un communiqué où ils appellent à un « soulèvement populaire » contre la Russie.Dans leur communiqué, ils demandent à  » tout Musulman, (ndlr : wahhabite), en âge de combattre, de prendre les armes et d’aller, en Syrie, pour combattre les Russes.

Certains des signataires de ce communiqué appartiennent à l’Union mondiale des oulémas, que dirige le Cheikh al-Qaradaoui, ami de longue date de l’OTAN!

Le communiqué accuse la Russie d’avoir lancé la guerre contre Daech, pour sauver le « régime Assad », tout en demandant aux milices takfiries de « préserver leur unité, face à la Russie et à son intervention militaire ». Les missionnaires wahhabites saoudiens demandent, de même, aux terroristes » ayant l’expérience de combat ou toute autre expérience » de « rester, en Syrie, et de participer, une fois, Assad et Russes battus », à la reconstruction de la Syrie ». Certains analystes soulignent la « panique, qui s’est emparée des rangs des Al-e Saoud », depuis que la Russie est entrée, directement, en scène, et bombarde, sans pitié, les positions des terroristes. Riyad a fait appel à ses missionnaires, pour exhorter les jeunes saoudiens à se rendre, en Syrie.

Source : http://cybercomnet.fr/2015/10/riyad-decrete-le-jihad-contre-poutine/#

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Elie KAZADO 07/10/2015 17:33

La Russie à prise une décision forte ,ferme,juste.elle réplique à tous les terroristes quel qu'ils soient.
Si elle réussi à reprendre le dessus sur la Syrie ? Obama et UE quel honte ! Ont aurais put éviter cet
invasion d'étranger en intervenant depuis 2013.