Saisie record de drogue à l'aéroport de Beyrouth, un prince saoudien impliqué.

Publié le 28 Octobre 2015

Encore une information que vous ne lirez pas dans vos journaux et voir sur vos télévisions.

Selon les autorités libanaises, le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz et quatre autres personnes ont été arrêtées alors qu'ils embarquaient pour Riyad dans un avion privé avec près de deux tonnes de pilules de Captagon et de la cocaïne.

Le Captagon, une drogue à base d'amphétamine, était rangé dans une quarantaine de valises et la cocaïne dans des caisses. La saisie représente près de deux tonnes de pilules.

Les cinq hommes interpellés se trouvent toujours à l'aéroport et sont interrogés par la douane, a précisé une source de sécurité libanaise.

En savoir plus : Alcool, drogue et prostituées… la police saoudienne «ferme les yeux» sur tout ça !

Toujours selon les autorités libanaises, il s'agit de «la plus importante saisie à l'aéroport international de Beyrouth». En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs.

Le captagon a inondé le Moyen-Orient. Les djihadistes l'utilisent soit pour inhiber leur peur durant les combats soit pour en faire un trafic juteux. Depuis 2011, le captagon, largement synthétisé dans des laboratoires clandestins libanais est désormais produit en Syrie. Vendu entre 5 et 20 dollars le cachet, le captagon a inondé plus largement le marché moyen-oriental.

En savoir plus : Le captagon, la drogue dure du djihadisme en Syrie

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

BobbyFR94 31/10/2015 16:26

L'épisode "captagon" me rappelle l'origine du mot "assassin", des NAZISLAMISTES - je sais, le NAZISME est venu bien plus tard - ou ces DEGENERES par l'ISLAM étaient sous l'emprise de drogues genre haschich...

Plus hypocrite qu'un musulman, 2 musulmans !!!

Heureusement que la réalité sur cette IDEOLOGIE se fait jour, y compris d'abord dans nombre de pays musulmans...

Mais la guerre éthno-religieuse arrive à grand pas en France, et en Europe...

Il faut NOYER les Français de coeur le plus vite possible afin de pouvoir être réélus, hein les ENCxxxS de socialistes !!! et de RIPOUXBLICAINS, l'LRPS !!!