(Vidéo) "La gauche est antifasciste mais pas antitotalitaire". George Orwell.

Publié le 9 Octobre 2015

Un Aldo fabuleux qui explique la puissance d'un état israélien face à des pays arabes à la remorque. Il se moque des arabes et se demande pourquoi les juifs de France ont peur d'un Dieudonné antisémite.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

michadri 11/10/2015 03:16

J'apprécie beaucoups Aldo,mais ici,je crois qu'il ne mesure pas la nuissance des propos de dieudonné.Ce type pousse à la haine et le risque est grand de voir un individu passer à l'acte suite aux propos de ce"humoriste" !!

Epicure 09/10/2015 13:39

Très sympa et pas con du tout cet Aldo Sterone! mais il a la naïveté des "braves gens" Il ne s'imagine que bien mal, la capacité de nuisance de la Propagande en général et passe-t-elle par un Dieudonné même...elle reste redoutable sur le Long Terme....Il prêche cependant pour une unité de populations et non pas le multi-cuturalisme si prisé par ceux que cela ne concerne qu'au niveau de leurs Investissements Financiers!!!! Il va falloir qu'il se méfie des siens....vu ce qu'il dit sur eux! Il est cependant un peu court au plan de la Réflexion...son jugement est réducteur malgré son aspect très auto-critique! Bien que ses remarques soient souvent pertinentes; Il faudrait lui enseigner pas mal de choses encore, à ce cher garçon..... !