(Vidéo) un échange musclé entre Atali et Eric Zemmour.

Publié le 12 Octobre 2015

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

cath 14/10/2015 12:34

le vieux hibou mondialiste nous parle de "purification" et s'en offusque...Ce déglingué dépoilé oublie de citer ses propres théories sur l'euthanasie OBLIGATOIRE pour les + de 65 ans...Allez, Pépé , à la casserole !

Gabriel 12/10/2015 22:54

Attali est émerveillé par ces " jeunes " qui crée leur emploi....whaaaa.combien d'entrepreneurs mettent la clé sous la porte, chaque jour ? Ça tient deux ans, et hop, dépôt de bilan. Sauf au pays des bisounours, peuplé d'artistes et de profs de plongée. ...waf waf waf.ceci dit, sur d'autres sujets, il est fort.

Gabriel 12/10/2015 23:00

https://youtu.be/iag1ZOUp8mA Comme sur ce sujet. Intéressant.lien au dessus.

Claude Germain V 12/10/2015 22:38

NON !!!!!! monsieur Attali , grave vous entretenez les mêmes propos que le petit moustachu en 39/45 . Vous travaillez pour qui avec des propos pareils ?????

«Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement».
.
«On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de
vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché».
.
«Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir».
.
«L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure ...»
.
«L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement».

Claude Germain V 12/10/2015 22:29

Le triste sire Attali , FAUX-CUL ET VOYOU-MENTEUR DE PREMIERe OUBLI CE S......RD DE DIRE QU'IL EST UN RACISTE DE PREMIÈRE ET MALGRÉ SON BLABLA DE FAUX-CUL , ce PETIT monsieur OUBLIE DE DIRE QUE CHEZ LES AUTRES C'EST BIEN ,MAIS QUAND CE MONSIEUR OUBLIE DE DIRE QUE CHEZ LUI , LE GOY NE DOIT PAS SOUILLER LA FEMME JUIVE , ET OUI MONSIEUR ATTALI SURTOUT PAS !!!! IL NE FAUT PAS SE MÉLANGER CHEZ VOUS AVEC VOTRE PEUPLE , MAIS LE SOUCHIEN LUI PEUT SE FAIRE SOUILLER PAR LA LIE DU MONDE ....N'EST CE PAS MONSIEUR ATTALI QUAND VOS ENFANTS FONT LEUR BARTZ-MIVA A JERUSALEM , SURTOUT LA CSHUUUUUTTTTTTT.....les autres à la poubelle , MAIS SURTOUT LES MIENS PAS TOUCH...........honteux personnage ......j'oubliais et l'eugenisme monsieur Attali ??? votre seconde priorité : ÉLIMINER LES VIEUX EN BONNE SANTÉ AUTOURS DE 65 ANS PARCE QU'ILS NE SERVENT PLUS ...CA !!!! C'EST DE VOUS ATTALI ......honteux personnage

Gérard Deheurle 12/10/2015 21:27

Bravo Monsieur Zemmour, aux chiottes Atali, sale collabo !