(vidéo) Une vidéo qui défrise! L'Egypte est d'origine noire de peau.

Publié le 7 Octobre 2015

C'est une vidéo à voir, un peu longue hélas et parfois fatiguante par le mauvais son et la qualité trés variable des images.
 
A voir en priorité, l'une des parties passionnantes mettant en avant les écriits des scientifiques français (à la 20iém mn environ).
On notera que cette vidéo est une compilation "militante" de noirs de langue française, souvent ironiques, instruits et souhaitant surtout démontrer que les noirs ne sont pas ces hommes fantasmés par les "racistes" à la mode du 18iém siècle et plus, affirmant que l'homme noir vit dans les arbres et mange que des bananes ! Des hommes justes bons à être des esclaves: par eux-mêmes en terre africaine, par des arabo-musulmans (14 siècles d'esclavage et qui dure encore de nos jours) suivi par les négriers blancs acheteurs "d'ébène", à des tribus noirs esclavagistes, (4 siècles d'esclavage suivi d'une lutte contre les négriers et les arabo-musulmans pour interdire l'esclavage).
Ces militants instruits de la mémoire africaine prouvent par A plus B que les noirs sont des hommes à l'origine d'une civilisation magnifique et grandiose: la civilisation égyptienne et que celle-ci a été engendrée par des tribus de l'Ethiopie.
 
En partant de là, d'autres affirment que les premiers juifs d'Egypte qui suivirent le prêtre Moïse, étaient eux aussi en partie des descendants de ces noirs et justifie les ""falashas d'Ethiopie.
Bref cette vidéo décoiffent pas mal et comme j'aime bien la libre expression, faites-vous votre propre avis.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Epicure 17/11/2015 14:05

le mentir vrai et les fausses vérités ont encore de l'avenir devant eux.
On trouve chez Toutankhamon un Ydna R1B V88 mutation tardive et AFRICAINE du R1b Celto-Germanique originaire de la zone Caspienne-Kazakhstan...(il y a 30.000 ans...) Dirions nous que la suprématie de Toutankhamon serait plutôt "Germanique" que Thébaine ou Nubienne???. Toutefois, les Nubiens, NOIRS par Définition! ...ont eut un grand et beau royaume en effet; au sud de l'Egypte pharaonique. Est-ce parce qu'ils étaient Noirs? ou bien plutôt parce qu'ils étaient la sélection loco-régionale d'une élite?????? Comme la lignée d'Abraham qui a découvert la "pensée libre" (contre son père Terah et ses idoles bonnes pour les crétins de clients ! et qui a généré un peuple d'exception et la complexe Loi de Moïse et ses suites...fut issu des Sumériens de Ur en Chaldée et les Sémites du sud du plateau Syro-Iranien (Araméen-histoire de l'oncle Laban...)) avant de coloniser Canaan, via l'esclavage de 400 ans en Egypte, justement... Il y a eu des Noirs intelligents mais le fait est que ceux-ci n'ont jamais dominé longtemps nulle part et que les plus violents les ont réduit en esclavage...Que conclure?
Voilà donc dans cette Propagande naïve et narcissique compréhensible...le type de Salmigondis absurde que sont capables de Produire des Intellectuels, certes savants, mais DEVOYES comme le furent les Universitaires Nazis (de très haut niveau même) et les Bolchéviques absurdes comme le Pr Lyssenko, exemple Princeps par excellence; mais SUIVI par des myriades d'Universitaires '"aux Ordres"... Laissons ces enfantillages sans avenir et restons sérieux. Des Preuves et des hypothèses plausibles donc d'abord. Puis des hypothèses induite construites et enfin les preuves démonstratives de l'hypothèse ébauchée et une conclusion prudente-Jusqu'à plus ample informé!- sont les manifestations de la vraie science.

DURADUPIF 17/11/2015 13:10

Son nom viendrait de Pta...la noire.

Epicure 07/10/2015 11:59

Si on en croit cette vidéo , on peut penser que la Civilisation Noire Ethiopienne a été détruite par l'Islam dès les premières années de l'Hégire....Car les Blancs ne sont venus coloniser la négritude que 1000 ans (seulement?!) APRES l'islamisation africaine...???....

Epicure 07/10/2015 11:44

Pour avoir un avis sur un thème aussi complexe il faut des semaines et mois d'études serrées et non pas une écoute distraite d'une vidéo chaotique...!!!!!

Epicure 07/10/2015 11:42

Africains et de lignée paternelle Mésopotamienne T dispersée en Europe voici des millénaires (peu fréquent)

Epicure 07/10/2015 11:40

Ajoutons que Moïse réfugié dans le Désert épousa Tsipora fille de Jéthro et que cette famille était de race Nubienne NOIRE...et que Jefferson l'Américain avait 12% de gènes "Africa

Epicure 07/10/2015 11:37

l'ennui est que les fresques qui ne manquent pas dans les monuments religieux et funéraires égyptiens sont pleins de peintures de NON NOIRS et que les plus "basanés" sont généralement des esclaves qui travaillent dur...alors que les Dominants sont effectivement les plus pâles et même aujourd'hui, comme Toutankhamon, d'origine génétique souche base Celto-Germanique mutée en R1b-V88 essentiellement présent dans le Nord de l'Afrique de l'est et Originaire des steppes pontiques (souche R1b) alors que les cousins des Germains: R1a (Slaves) ne sont pas présents dans cette zone de rétro-migration ...
Qu'il y ait eu un Royaume Nubien à dominance noire et déjà fort brillant, est avéré, certain et découvert depuis longtemps, mais il n'est pas l'Egypte Ancienne...même s'il l'a jouxté longtemps.
Quant aux mélanges des populations, il a lieu depuis 100.000 ans de façon aujourd'hui analysable et continue de plus belle...Chacun propagandise pour sa chapelle et il est certain que la présence de mélanges Méditerranéens en Afrique du Nord est une évidence qui n'a plus besoin de preuves...
On retrouve des traces "négroïdes" chez de très nombreux européens de l'ancien et nouveau monde et dont les mélanges remontent à de nombreux siècles!!! Ajoutons qu'ilm est étonnant qu'on puisse parler en +2015 d'un Egyptien Parfait....(!) en -4000 !!!!
Les Nègres... et Popov-le-Soviétique ont tout inventé! C'est bien connu !