Appel aux patriotes à manifester Samedi 7 novembre à 15h à Paris. Par Gérard Brazon

Publié le 5 Novembre 2015

L’Europe est en proie à un chaos migratoire qui n’épargne pas la France.  Cette situation sans précédent dans l’histoire de notre continent est largement provoquée par la politique d’accueil inconsidérée des « migrants », menée autoritairement par l’Union européenne contre la volonté des peuples.

manifestation-orban-071115-e

Nous assistons à une invasion de clandestins-déserteurs. Qu’est-ce donc en effet que ces 75% de jeunes hommes qui fuient un pays dévasté, leurs  pays, sans même chercher à le défendre. 

Chaque jour, les médias font des parallèles avec l’exode des Français en 1940 ! Quelle triste comparaison alors que l’on sait que des milliers de soldats français avaient été fait prisonniers par les Allemands après des combats dévastateurs. Ce qui veut dire que nos hommes étaient en majorité au combat. Ceux qui étaient sur les routes n’étaient pas semblables à ces hordes équipés de téléphones et avides de confort.

Chaque jour, on nous fait défiler des images de prétendus « réfugiés » qui viennent de partout, de Syrie dit-on, mais aussi du Soudan, de l’Érythrée, d’Algérie, du Maroc, du Pakistan, d’Afghanistan, du Kosovo, etc. De pays avec lesquels nous n’avons aucun lien historique le plus souvent. Ils ne viennent pas par amour de notre pays, mais parce qu’ils souhaitent  s’installer et coloniser des portions de territoires dans un premier temps, et élargir leur espace par la suite. Avec la complicité du Qatar, de l’Arabie Saoudite, des médias, des politiques et du grand patronat. C’est la mort des Nations en Europe. N’est-ce pas Erdogan, le pseudo démocrate, le nouveau sultan, qui enferme les journalistes et qui affirme que les Turcs immigrés doivent rester Turcs partout en Europe et bien sûr musulmans.

Nous sommes trahis par une certaine intelligentsia anti France, par la Socia-lie, par des politiques qui souhaitent que notre France ne soit plus, et veulent accélérer le grand remplacement.

Un homme s’est levé en Europe pour dire Non à cette entreprise suicidaire qui vise au fond à modifier les grands équilibres culturels et ethniques de l’Europe :Viktor Orban, premier ministre de Hongrie, qui se bat courageusement pour défendre la souveraineté de son pays, préserver l’identité magyare et endiguer la déferlante migratoire.

Qui en France va se lever pour défendre notre terre, notre peuple, notre culture, notre Histoire? Aucun parmi ceux qui ont été et qui sont au pouvoir.

Un parti politique comme SIEL appelle tous les Français à se rassembler le 7 novembre prochain à 15 heures devant l’ambassade de Hongrie à Paris. Riposte-Laïque sera présent également et tous les amoureux de la France.

J’appelle tous les militants du Front National à rejoindre cette manifestation ouvertes à tous les patriotes. Nous sommes tous concernés y compris et malgré nos partis politiques réciproques qui ne souhaitent pas soutenir ouvertement cette manifestation pour des raisons qui les regardent. Les patriotes n’ont pas à être prisonniers des calculs politiques, sinon politiciens de leurs appareils.

Rejoignez-nous ce jour, et libre à vous par la suite ! Rendons hommage àVictor Orban. Venez pour l’amour de la France.

Il faut témoigner afin de marquer l’esprit de résistance du peuple hongrois qui à valeur d’exemple pour toute l’Europe.  Karim Ouchikh, l’organisateur de la manifestation explique les raisons impérieuses qui doivent nous conduire à nous mobiliser massivement à cette occasion.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Jean 05/11/2015 15:37

Dans votre accroche, je lis "Soutenir Israël" ? Vous auriez pu mettre "Soutenir tous les pays qui souffrent de la mondialisation". Et notre chez pays dans tout ça ?. Vous êtes islamophobe et pro Israël, c'est votre droit. Mais Etes-vous pro français?