Descendre un chasseur Russe? Attention danger grave !

Publié le 25 Novembre 2015

La Turquie montre sa réalité et tous les Merkel du monde ne pourront désormais suffire pour tenter de faire passer la Turquie pour un pays européen compatible à l’Union Européenne.

Assistons-nous aux prémices d’une prochaine guerre mondiale? Il fut un temps où il suffisait de tuer un Archiduc et que crescendo, de fil en aiguille, peu à peu, par les effets des diverses alliances, une guerre européenne puis mondiale s’engagea.

Au tout début en France, c’était la fleur au fusil pour les soldats français aux cris « d’Alsace, Lorraine« , comme une vieille revanche pour une guerre perdue en 1871. Tout cela a fini par une guerre mondiale qui détruisit les Empires européens et de fait, l’Europe au profit de l’émergence des Etats-Unis sur le théâtre mondial.

Cette guerre terminée, se prolongea encore un peu jusqu’en 1922 (Pologne, Turquie) et permit de décortiquer l’Empire Ottoman et de mettre en place des états fabriqués sur mesure par les vainqueurs sans trop tenir compte des ethnies. Aussi bien en Europe centrale d’ailleurs qu’au Moyen-Orient. Ces nouveaux états ont été le prétexte des Nazis d’Hitler pour la deuxième guerre mondiale. Quelques répercussions en Irak et en Syrie vite mâtées par les Anglais et les Français.

Demain, c’est la suite ! La continuité d’une situation imposée aux populations datant de presque un siècle. Ces répercussions aux du Moyen-Orient seront, si l’on suit le raisonnement, sera le prétexte de la troisième. J’espère me tromper croyez-le.

L’Irak, la Syrie, le Liban, et dans une moindre mesure la Libye peuvent être le point de départ de ce conflit. Toujours se souvenir que les Kurdes furent les grands cocus du marché des états vainqueurs de 14/18. Le peuple Kurde existe, sa culture est bien réelle, son existence patente et beaucoup de musulmans ignorent que alāad-Dīn Yūsuf dit Saladin le conquérant,  si ce n’est l’occupant de la Jérusalem chrétienne, était un musulman Kurde, un indo-européen comme les Turcs et non un Arabe.

Les kurdes à qui l’on avait promis une espace, un pays, ont été trahis par La France et l’Angleterre et se sont retrouvés à cheval sur trois pays, l’Iran, l’Irak, la Syrie. Un immense doigt d’honneur à la seule et réelle communauté nationale du Moyen-Orien. Cela a généré une rancune tenace et un foyer de révoltes permanents.

Puis, après la seconde guerre mondiale, vient la politique d’imposition américaine sur le Moyen-Orient, sa volonté de s’assurer (s’accaparer?) le pétrole, sa complicité avec l’Arabie-Saoudite wahhabite depuis 1945, l’occupation de l’Irak en 2003, le refus de reprendre le personnel de l’administration de Saddam Hussein sont devenus le terreau de cette situation qui nous a mené au bord du gouffre. Tout cela avec la complicité des peuples européens dont la France, l’Angleterre et l’Allemagne.

Ce terreau sur le sable et le pétrole va s’enflammer. La Turquie s’ingénie à allumer des mèches. Cela l’arrange pour contrecarrer les Kurdes de Turquie. Cette Turquie refuse d’imaginer une région kurde autonome et aura donc, probablement à terme, une patrie Kurde. Cela se fera dans le sang et les larmes. La Turquie dit s’attaquer à Daesch mais règle des comptes et bombarde surtout les Kurdes qui se trouvent en Syrie et en Irak. Première grande trahison de la Turquie que de bombarder des femmes et des hommes qui se battent sur le terrain contre l’islamisme et sont les sauveurs des chrétiens et des Yazidis.

Elle menace la Russie qui, dit-elle, survole son territoire. La belle affaire. Tant qu’elle menaçait ce n’était pas très grave mais cette fois-ci, elle a descendu en vol un chasseur Russe, a tué au moins un pilote dans l’état de l’information à l’heure où j’écris ce texte.

Nous connaissons les Russes et surtout Vladmir Poutine à travers l’histoire ancienne des Russes et celle récente de Poutine. L’image de la Russie dans le monde a été touchée, voire bousculée. Il y aura forcément des conséquences à terme.  Vladimir ne peut accepter si ce n’est vis à vis des peuples musulmans de Russie de ne pas répondre d’une manière où d’une autre. Pour le moment c’est un communiqué de Dimitri Peskov, porte-parole du président Vladimir Poutine qui déclare : Le Kremlin a qualifié mardi la destruction d’un chasseur-bombardier de l’armée russe en Syrie d’«incident très sérieux». «Il est simplement impossible de dire quelque chose sans disposer de toutes les informations». La Russie réagira c’est une évidence. La Turquie ne peut pas s’absoudre de son acte.

La Turquie a fait un choix ! Son « intégrité territoriale » est plus importante alors même que la guerre contre le terrorisme, le nazislamisme est le but de ces « écarts » Russes si toutefois ils existent, (la Russie dément) dans le ciel de la Turquie. Un peu comme si la Suisse en 1945 avait descendu en vol un bombardier américain allant sur l’Allemagne nazie.

Les jours prochains vont être cruciaux.

Vladimir Poutine

La Turquie devra répondre de son acte belliqueux. Elle ne pourra pas faire oublier non plus sa passivité si ce n’est sa complicité avec les terroristes de Daesch qui passent par son territoire. Ainsi d’ailleurs, que sa facilité à laisser passer des pseudos réfugiés (déserteurs) en Europe.

Il faudra bien un jour que Bruxelles prennent en compte ces réalités et cesse de vouloir nous imposer cette Turquie qui n’a rien d’européenne. Cette Turquie islamiste poursuit son rêve de restauration de l’Empire Ottoman. Les Hongrois l’ont bien compris eux qui ont subi cet Empire totalitaire sur plusieurs siècles. Cet Empire esclavagiste, grand fournisseur d’esclaves blancs sur l’ensemble de l’Empire. Les états centraux de l’Europe eux, s’en souviennent.

Les Français n’apprennent plus l’Histoire dans les écoles et encore moins la chronologie. C’est une façon facile de tuer la réflexion historique des faits. Nos « savants pédagogiques » mélangent tout et mettent tout dans le même sac. À force de tout relativiser, ils auront fait d’un grand peuple, un troupeau de moutons.  Eux aussi sont responsables.

Pour conclure, j’adresse une pensée pour le génocide des Arméniens, cette épuration ethnique sanguinaire et monstrueuse de chrétiens, un peu comme celle des Chrétiens en Irak et en Syrie aujourd’hui. Tout se tient et il n’y a rien de fatal sauf si l’on souhaite mettre des mines sous les pas des générations futures.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Walker Fiamma Corsa 25/11/2015 14:35

Il serait temps que la France (et l' Europe) prennent conscience du complot ourdi par les USA.
S' ils veulent une guerre qu' ils la fassent sur le sol américain !

Claude Germain V 25/11/2015 17:49

Non l’Europe et surtout la France rance ONT PAFAITEMENT CONSCIENCE DE LEUR ALLIANCE ET SOUMISSION AUX USA , le NAIN VIRULENT SARKOZY AVAIT COMMENCE en tant que mondialiste ayant prêté serment d' allégeance a Busch et cela a plusieurs reprise , le flambeau des traitres repris par le COMPLICE HOLLANDE SOUMIS A OBAMA ET A L'OTAN , mais ne pas mélanger les CORROMPUS UMPS ET AUTRES GAUCHIOTTES ET LE PEUPLE FRANÇAIS . Rien a voir etant donné que depuis une dizaine d'années la France est rentrée en dictature ...

ressonus 25/11/2015 13:01

Qu'un islamiste notoire ( Erdogan ) défende d'autres islamistes ( Daesch) ne me surprend pas, ce qui me surprendra toujours c'est que l'Europe, l'OTAN et leurs affidés, n'ouvrent pas les yeux sur ces gens. Et que l'on ne me parle plus de rentée de la Turquie dans l'Europe, "l'Europe tu l'a laissée tombée aurait chanté Sardou" Et les traites et bien nous n'en voulons pas ,dehors, là est votre place,et nous savons depuis longtemps que penser de vous !

Walker Fiamma Corsa 25/11/2015 23:08

Quand je disais France il fallait entendre Sarkosy et suivants et non son peuple. Tous des traitres à leur nation comme vous dites.

JPS 25/11/2015 12:33

Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national
Repéré par France 3, l’appel a été déjà partagé près de 3 000 fois. Emma Prévost s’y fait la porte-parole de sa famille : « Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France… »

« C’est plus tôt qu’il fallait agir »

La sœur de François-Xavier Prévost, Lambersartois âgé de 29 ans tué dans la salle du Bataclan alors qu’il assistait avec deux amis au concert des Eagles of Death Metal, explique son appel par plusieurs raisons :

« Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, que depuis, rien n’a été fait (…).

Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement (…).

Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’État » ou visées terroristes) circulent librement (…).

Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est-à-dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.

Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…

Emma Prévost conclut en s’adressant directement au président de la République ainsi qu’aux « politiciens » : « Votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire ! »

Marc-Philippe Daubresse, député-maire de Lambersart, s’est associé au message, sans préciser s’il boycotterait lui-même l’hommage. « Onze mois de perdus, écrit-il dans les commentaires, je suis en colère : on ne peut s'empêcher de se demander combien de vies auraient pu être sauvées si les pouvoirs publics avaient agi plus tôt. »

Claude Germain V 25/11/2015 12:06

Cette " xùx^ùx^x^ " et gros " X%X¨X%X%¨XX " de Hollandouille vient de faire une autre soumission a Obama qui lui a encore pour la Xieme fois donné l'ordre de demander la déchéance de Bachar ...Le gros Hollandouille fait une fixation de pur dément sur Bachar l'homme plebicité par 80% de son peuple pour diriger la Syrie ...Qui autorise Hollandouille a pronér la destitution de Bachar qui en tant que Président de son pays vaut des milliards et des milliards de fois en tant qu 'homme digne de ce nom le Hollandouille des bobos gauchos soumis au mondialiste Obama et a Merkel la jument teutonne .......Hollande digne descendant de son émule Sarkozy 1er , lui soumis a la famille Busch ,le bouffon de service ...
On croit rêver de voir chamalow 1er se prendre pour le leader du monde occidental avec son quatuor infernal et implicateur avec Obama des agressions terroristes en France ,a titre d'exemple le pétrole acheté par la France , non !! acheté par le gouvernement infernal a ses amis de Daech ......................On rêve dans ce pays