Trahison: le Front de gauche dans la continuité du Parti Communiste Français - Par Gérard Brazon

Publié le 20 Novembre 2015

La propagande de la socia-lie continue. La propagande ilslamophile du Front de gauche, cet avatar du Parti Communiste Français, traitre de toujours à la France montre son visage. 

Aucun recul, aucune décence, de la mauvaise foi à l'état pure. De la haine de tout ce qui est Nation, patriotisme, souveraineté.
Nous retrouvons le terreau de base, le même discours qui rappelle ceux des années trente anti patriote et pro nazi. Cette époque ou staline pactisait avec Hitler sur le dos de la France. Un retour en somme à la mentalité internationaliste. Une continuité à travers l'islamisme comme autrefois…
Trahison de la France du PCF. Désertion et collaboration avec les nazis jusqu'en 1941, et puis, sur ordre de Staline en juin 1941,  assassinats dans le dos d'allemands sachant que ceux-ci allaient faire exécuter des otages en représailles. Le but étant d'obliger les français, en réaction à ces exécutions, à entrer en résistance alors même que le PCF avait négocié avec la kommandatur quelques temps auparavant et collaboré pour obtenir la reparution du journal l'humanité interdit par la 3iém République..
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

JPS 20/11/2015 17:03

Dès que possible, supprimer les énormes financement pris sur les comptes des français à ce parti criminel (Comptabilité terrifiante: les diverses tentatives de construction de «l'homme nouveau» ont provoqué, de par le monde, la mort de 65 à 85 millions de personnes ! ) et son journal de merde !!!
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-bilan-des-crimes-communistes_497981.html

Claude Germain V 20/11/2015 15:23

NE JAMAIS OUBLIER , la collaboration a Staline jusqu'en 1941/42 du Parti communiste collabo dit français , et lors de la perestroïka la soumission éternelle au parti bolchevique de l ' URSS au cas ou celle çi se reforme un jour ...Le Parti Communiste Francais le seul et unique parti communiste dans le monde a avoir prêté allégeance PER-PE-TU-ELLE a la Russie éventuellement redevenu communiste .........parti composé d'une base bestiale totalement et extremment violente . Il suffit de se rappeler des lanceurs de cocktails Molotov et autres trotskistes en mai 68 , voyou-crasse de base d'une violence jamais égalée ...De Gaulle a l’époque aurait du d'ailleurs au titre de la sécurité républicaine faire disparaitre les meneurs par ses services de sureté de l'état et de la protection de la France...La basse voyou-crasse révolutionnaire aurait ainsi sans chefs perdu ses reperes et le bordel aurait cessé dans ce pays . On voit ce qui en résulte aujourd'hui des enfants de mai 68 ......le bordel et la haine de la France millénaire et judéo-greco-chretienne .......

Aaron 20/11/2015 15:11

Et cette engeance a continué et continuera de trahir la France, comme elle l'afait depuis soixante - dix ans...