Les plans du centre islamique voulu par Alain Juppé à Bordeaux est bien parti.

Publié le 2 Novembre 2015

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Alain Juppé a mis à disposition de l'imam un vaste terrain acquis à cet effet par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros,

pour une surface de 12 000 mètres carrés !

L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région. L'imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.

Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d'honneur et l'estampillage républicain est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent.

On ne sera  pas étonné d'apprendre qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...

Lire sur Infos Bordeaux :

Un cabinet d'architecte portugais sélectionné pour construire la Grande Mosquée de Bordeaux

Source: Observatoire de l'islamisation

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

breizh61 08/04/2016 08:25

Espérons simplement que les vrais Français réagissent intelligemment aux prochaines élections présidentielle et cesse de se comporter comme des moutons.

BRABRA 05/02/2016 15:21

لاَ اِله اِلا اللّه

france 15/01/2016 20:19

CHARLES TRENET CHANTAIT (DOUCE FRANCE) il doit se retourner dans sa tombe.Ont pourrais dire france pourrit.

Jérôme 09/06/2016 10:56

Sérieux, au lieu de balancer de la merde sur le web, ça t'arracherait de déjà respecter la France en l'écrivant correctement ?

colere 15/01/2016 19:31

c'est honteux ce que le maire de bordeaux pour cette mosquet alors qu'il y a tant de francais a lla rue c'est honteux juppe est un 2e hollande qu'il fasse construire des logement sociaux ce serait plus judicieux jespere qu'il ne sera pas president de la republique.

Emma 03/11/2015 20:36

La France et l'Europe des corrompus et des collabos. Ceux qui resistent au moins intellectuellement, sont des hommes et des femmes qui constatent chaque jour notre decheance. Dans les journaux anglais on poste un peu plus mais les arabes musulmans sont appeles "asiatiques".....Quand on lit les faits divers avec des photos et qu'on lit "asiatiques" on a du mal a croire comment on a pu etre ausdi laches. En France encore mieux pas de photos et pas de noms sauf si musulmans.
Pendant ce temps les socialistes essayent de prendre de l'argent aux handicapes. HONTEUX!

http://mobile.francetvinfo.fr/sante/handicap/pourquoi-la-reforme-de-l-allocation-adulte-handicape-fait-polemique_1157719.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]&xtref=acc_dirs

DURADUPIF 02/11/2015 22:30

Des actions vont certainement ettre engagées pour faire stopper cette construction de caserne de la secte islam. Les patriotes de retour au pouvoir devront destituer oubrou de la distinction française, car il n' a rien fait pour la France sinon d'avoir dit que la graine islamiste y avait été plantée.

honte 15/01/2016 19:36

LA FRANCE N'EST PLUS LA FRANCE C'EST DE LA MERDE!

Claude Germain V 02/11/2015 17:22

Lors de la " RECONQUISTA " , après avoir fait subir au perverti de repris de justice franco-musulman-canadien juppé le jugement de DIEU dans la Garonne , le bâtiment pourra servir de halles publiques pour y vendre du bon porc breton et normand .
( " Les personnes qui subissaient le jugement de Dieu étaient enfermées dans une cage et plongées dans l'eau du fleuve local pendant 2 ou 3 minutes selon le jugement . Si vivantes a la sortie , elles étaient libres , pour le collabo islamiste juppé , cela sera au 10 minutes pour commencer , cette merde vaut bien 10 minutes " ) ....