LETTRE OUVERTE A MONSIEUR BERNARD CAZENEUVE - MINISTRE DE L’INTERIEUR Par Roger Korda

Publié le 16 Novembre 2015

 Monsieur le Ministre,
 
Vous avez déclaré récemment  à la suite de l’incendie volontaire de l’extension d’une mosquée  que vous étiez solidaire de la  communauté musulmane.
Ce genre de propos relève selon nous, Monsieur le Ministre du grave délit d’atteinte aux intérêts supérieurs de la  nation.
Nous allons sobrement vous expliquer pourquoi.
Tout d’abord le mot communauté  d’où dérive celui de communautarisme a une signification bien précise.
Il est noté dans le dictionnaire Larousse de poche page 160 :
 1) Communauté ; Etat de ce qui est commun : communauté d’idées
3) Groupe social ayant des intérêts communs
      5) Société religieuse, soumise à une règle.
Il se trouve que c’est exactement le cas pour la communauté musulmane
1)      Elle a bien une communauté d’idée qui est l’islam
3)      Groupe social ; venant historiquement de l’unité ethnique arabe musulmane
5)      Société religieuse, soumise à une règle ; le Coran, la Constitution civile et pénale à suivre aveuglément par tous les membres de la communauté  musulmane, la oumma.                  
Donc, Monsieur le Ministre, quand vous  vous proclamez solidaire de cette communauté, on est en droit de penser que vous l’êtes aussi des actes de tous ses membres, puisqu’on ne trouve de votre part aucune exception.
Par exemple nous avons un arabe musulman qui, le samedi 24 octobre à Marseille a frappé puis poignardé trois marseillais de confession juive qui se rendaient paisiblement à leur synagogue.
Cette agression d’une violence inouïe était accompagnée d’insultes révélant une haine totale ; »juifs assassins, nique tes morts, cons de juifs  sionistes, ça fait un siècle que la France est aux juifs »
Il ne s’agissait donc pas d’un fait divers, mais bien d’un fait de société. Car sa motivation  était en effetd’essence religieuse coranique, musulmane, islamique, le fondement, le pilier et la vision du monde qui unifie la oumma, la communauté des croyants en Allah et son Prophète Mahomet.
Il a agi sous le commandement absolu donné aux musulmans, enseigné dans les mosquées (que les élus et les membres du gouvernement financent et encouragent, Monsieur le Ministre) en tant que dépositaires légitimes de l’ultime parole d’Allah conservée dans toute son intégralité, de soumettre la terre entière à la loi d’Allah, l’immonde Charia, à commencer par eux-mêmes.
Si cet homme a commis ces actes profondément, violemment antisémites c’est parce que le Coran dans ses versets qu’il suit aveuglément est lui aussi violemment antisémite. Mais pas seulement ; il est tout aussi anti-chrétien, anti tout ceux qui formuleraient la moindre liberté de penser autre que le dogme qui les conduiraient à la mort sous le motif de blasphème.
 Tel les Charlie et les personnes dans l’Hyper Casher, assassinés par la fureur musulmane tout simplement parce que juifs.
Et les manifestations anti-françaises des pays islamiques hurlant leurs joies des exécutions des « mécréants qui avaient insulté le Prophète ».
Quelques courts exemples pour illustrer et prouver le propos , la Sira, la biographie officielle de Mahomet qui relate ses actes djihadistes de 622 à sa mort en 632 , exemple :
-Sira II 58-60 : « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le ».
-Sira II 240-260 » Les juifs étaient 600-700. Après les avoir disposés au bord d’un immense fossé creusé à cet effet le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale ».
,Et en France aussi avec cet autre musulman dans le train Thalys ce mois d’août puissamment armé grâce aux réseaux de la communauté, comptant bien exterminer tous ses occupants par ses nombreuses cartouches, réduit à l’impuissance grâce à quelques courageux bénévoles.
Et celui qui a décapité son patron,  attaché sa tête sur une clôture avec le drapeau noir de l’Etat islamique pour bien signaler sa conviction musulmane Et celui qui après avoir assassiné une jeune fille comptait bien faire exploser des églises sur le sol français, les autres étant rasées depuis longtemps dans les pays ravagés par la horde mahométane.
Etc..etc.. avec les frères kouachi et Coulibaly eux aussi puissamment armés et rétribués par les réseaux internationaux de la oumma, les frères, comme dit Coulibaly dans son appel à la guerre musulmane en France sur internet, ainsi que Mohamed Mérah et ces petites filles poursuivies et abattues jusque dans la cour de leur école.
Sourate 2 verset 191 : « Et tuez-les où que vous les rencontrez »
Sourate 8 verset 7 : « Allah a cependant voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. »  etc… etc.. 
Tous ces hommes trouvent dans votre attitude complice, au détriment de la nation française,     l’encouragement nécessaire à sacrifier leur vie pour leur cause, le djihad, qui se nourrit en plongeant ses racines terroristes dans l’immigration massive musulmane, renforçant  la  oumma en France
Vous semblez faire tout ce qu’il faut pour que surgisse la barbarie dans l’intifada en France, guerre civile pour s’emparer du pays que la  oumma convoite. En attendant les prochaines élections que nous espérons nous délivrer de l’ » UMPS » , nous vous réclamons sans illusion de votre part de  :
-Arrêter la construction des mosquées, leur fermeture, stopper l’immigration, retour aux frontières
Bibliographie : Le  site « gerard  brazon ».   
Le Coran contre la République » de Laurent Lagartempe ed. de Paris .
« Eurabia, l’axe euro-arabe «  de Bat Ye’or ed.Jean-Cyrille Godefroy.

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Claude Germain V 16/11/2015 19:57

Lettre ouverte a qui ????????? ..............................................................................................................................................comment voulez vous réveiller un zombie qui hait l'Histoire de France et LES FRANCAIS DE SOUCHE et qui tous les jours de sa vie travaille a la destruction d'une culture et d'une civilisation vieille de 2000 ans et qu'il trouve nauséabonde ...........................malgré ces jours de tristesse un moment de rigolade cela fait du bien.

JPS 16/11/2015 19:54

C'est tellement évident, comment ce nabot de CAZEDOCASION n'arrive pas à le comprendre ? Simplement parce que son Parti SSocialiste est financé par l'Arabie Saoudite, tout comme UMP-LR est lui financé (par la Lybie avant que le sarcophage ne fasse zigouiller son mécène Khadafi) et maintenant par le Qatar.
DAESH à les mêmes financiers : comment un groupe de terroristes pourrait-il avoir plus de chars que l'armée française sans cela ???