Invasion migratoire, grand remplacement, une réalité. Vous la vivez aujourd'hui.

Publié le 5 Novembre 2015

Plus de migrants ont gagné l'Europe en octobre que durant tout 2014. Ce sont des chiffres record que l'ONU a annoncés ce matin: un peu plus de 218 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe le mois dernier
Un peu plus de 218.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe en octobre, un record mensuel, a annoncé lundi le Haut-commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR). Les chiffres actualisés du HCR montrent 218.394 traversées de la Méditerranée en octobre, soit légèrement plus que durant les 12 mois de 2014.
Depuis le début de l'année, plus de 700 000 personnes ont gagné l'Europe en passant par la mer, selon l'Office des migrations internationales.

En 2015 34% des réfugiés & migrants arrivés en Europe par la mer sont des femmes+des enfants http://trib.al/0C7ORRA 
 

 

 

 
Ce qui fait que par simple soustraction, c'est 66% d'hommes seuls qui sont entrés. Curieusement, on nous montre que des femmes et des enfants pour faire pleurer dans les chaumières. Sans compter tous ceux qui passés par la Turquie. C'est dit-on, 75% d'hommes jeunes et vigoureux qui sont entrés en Europe. Des déserteurs qui ont fuit leurs pays. Combien de djihadistes parmi eux?
Alors il est dit, qu'ils vont utiliser le regroupement familiale ! Ce sont bien des millions d'immigrés qui s'installeront et vivront selon leurs coutumes. Combien de vieilles églises non utilisées seront reprises pour en faire des mosquées dans les villages du Centre,  comme les Soudanais à Blois dans le Loir et Cher et ailleurs en Auvergne. C'est une invasion, elle est voulue,  par qui ? 
 
 
Invasion migratoire, grand remplacement, une réalité. Vous la vivez aujourd'hui.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article