Il n'y a pas d'islam modéré. Par André Delannoy, préface Gérard Brazon

Publié le 16 Décembre 2015

J'avais déjà posté cette vidéo en 2009 et l'on m'avait dit que c'était de la science fiction. Alors voyons de nos jours.
André Delannoy
Une vidéo qui date de l'époque de Nicolas Sarkozy avec Alain Juppé comme Ministre des affaires étrangères. Ecoutez jusqu'au bout et prenez conscience que ce dernier dimanche, fut un dimanche noir.
Dans cette vidéo, il y est précisé le refus de l'école primaire publique, le refus de l'instruction publique, le refus de Darwin, le refus de la laïcité, le refus de partager, le refus de la séparation du temporel et spirituel, de la démocratie, les droits de l'homme, les libertés, l'égalité des sexes, etc.
L'islam cher à Ali Jupétin, et autres UMPS veut la mort de la République française et de nos libertés.
Les islamistes le disent, le revendiquent et nos politiciens écoutent tout comme vous, et ne comprennent pas que ce n'est pas des fanfaronnades d'illuminés, mais un vrai désir d'imposer à la France une théocratie totalitaire avec la complicité des "élites" islamistes "modéré". Il n'existe pas d'islam modéré. Il n'y a que le Coran et aucun de ces "musulmans modéré" ne réfutent le discours que vous allez entendre.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 19/12/2015 16:37

Du jour où tous ces peuples furent convertis à la religion de Moïse (par une secte judéo-chrétienne), ce fut pour eux, et le reste du monde, une véritable catastrophe.
Ceci dit, il n'empêche que ce monsieur (dans la vidéo) ne dit pas que des sottises. Nous ne descendons pas des chimpanzés (sinon nous n'aurions pas survécu), mais de très grands primates.