L'islam n'est pas cette religion innocente. Elle est une maladie minant l'esprit des Lumières. Par Gérard Brazon

Publié le 29 Décembre 2015

La socia-lie et ses moyens de radiotélévisions est repartie à l'assaut des esprits occidentaux et de celui des Français.
 
 

Plus l'islam prouve sa nocivité, plus les bien-pensants en remettent une couche d'étouffement sur les réactions de stupeurs, d'agacements et de révoltes des populations victimes comme en Corse.

Un piège pour se faire du Pompiers, des policiers. Ils étaient une trentaine à afficher la haine des Corses. Islamophobie est finalement la réaction de nos journalistes bien-pensants. Pourquoi? Parce qu'une salle de prière illégale a été saggagée en réponse.

Les Corses ne sont pas des Français qui se laissent insulté. Nous pouvons leur envier cette fierté qu'ils ont d'eux-mêmes et nous reprocher d'être aussi pleutre sous la couverture du "vivre ensemble" !

Vous faite une remarque à une voilée? C'est de l'islamophobie ! Pire c'est du racisme comme si une religion était une race.

Vous faites remarquer que l'islam n'est pas une religion comme les autres? Islamophobie. Vous signalez que des salles de prières illégales sont en place? Islamophobie ! Soulignez l'imam de Brest et ses discours de débile profond concernant la musique qui vous transformerait en singe ou en porcs? Islamophobie.

Mais qu'est-ce qui rend si stupide ces journalistes qui soulignent des actes et ignorent d'autres comme les attaques d'Églises et de Synagogues.

Il y a eu plus de 27 000 attentats depuis le septembre 2001. Des attentats commis par les Bouddhistes? Non ! Par des Protestants? Non ! Par des Hindouistes? Non. Par des musulmans pratiquant l'islam ! Alors on dit que ce sont des islamistes ! Mais des islamistes c'est quoi?  Des musulmans que je sache !

Certes, ils tuent d'autres musulmans... ayant des différences entre eux. Mais ils ont le même Coran qui appelle aux meurtres des chrétiens et des juifs et particulièrement les mécréants. Ils ont le même prophète ! Ils refusent l'évolution de Darwin, refusent l'égalité des sexes, les droits de la femme à disposer d'elle-même, de son corps, refus de la démocratie, refus des droits de l'homme, etc.

L'islam est la seule religion en expansion et qui avance en détruisant les civilisations qu'elle croise sur son passage. Que reste-t-il des civilisations Mazdéiste, Chrétienne, Juive, après son installation en Perse, (Iran) à Byzance (Turquie), au Moyen Orient (Egypte, Syrie, Lybie,) en Afrique du Nord, (Tunisie, ce qui est l'Algérie, Maroc, Mauritanie), etc. Partout où l'islam passe, la liberté de culte, la liberté de choix, la liberté des femmes trépasse. Mais nos journalistes disent qu'en relevant ces faits, c'est faire de l'islamophobie, un concept inventé par l'Ayatollah Khomeiny. Un comble.

Gérard Brazon

 

L'islam n'est pas cette religion innocente. Elle est une maladie minant l'esprit des Lumières. Par Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Epicure 29/12/2015 10:52

Le problème est que de Droite comme de Gauche, les hommes politiques sont des Narcisses vendus aux électorats et aux financiers...
Comment imaginer qu'un autre Parti fasse autrement, s'il ne s'engage pas "au préalable", de saborder le système de représentation tel qu'il est perversement organisé depuis la Révolution, pour déclarer installer, dès au Pouvoir, la restitution de celui-ci au peuple, via les référendum et surtout et d'abord, la Désignation des gestionnaires au hasard (proportionnel) parmi les compétents avérés par 15 ans de succès professionnel et compétences reconnues par leurs effets (!!!) dans un ou plusieurs domaines (si cela est possible???) Mais assez de niais Juristes qui gèrent plus l'administratif dont ils sont partie prenante...que l'économie et le véritable vivre ensemble!!!
Rien ne se fera sans le débat à base de compromis Honnête...et des décisions opérées selon des critères "réalistes et techniques" (pas "technocratique d' énarque" plutôt que Idéologiques!!!

Epicure 29/12/2015 09:08

Noter également que la puissance des ffaits accomplis font même que des sites d'Archéologie Bibliques anglophones américains écrivent que L'ON A TROUVE DES CONSTRUCTIONS ANTIQUES JUIVES EN turquie....La Turquie qui n'existe que depuis les 12e 15e siècles lors des invasions de l'ANATOLIE (inconnue des Américians?) par les Osmanlis /Ottomans...
Bravo! hen?i

Gerard Brazon 29/12/2015 09:47

En effet. Nous pouvobs observer cette confusion dans l'histoire des civilisations un peu partout. Souvenons-nous de Chirac affirmant sans rire que les racines constitutives de la France sont autant musulmanes que judeo-chrétienne. Voilà ceux qui nous gouvernent... Effarant.